[resolu] 640 adventure '03
3 participants
Page 1 sur 1
[resolu] 640 adventure '03
salut les amis!
quasi sur le point de depart pour un long voyage je me retrouve avec qques petit soucis sur la lc4
le premier c'est un peu le même probleme qui est arrive a ericlebelge sur ça 990, sur la fourche le sisteme de reglage de detente est HS... j'ai l'aiguille, ressort et le clapet de détente qui sont colles ensembles par la rouille.... prix des pièces 85€ pour remettre le tout a neuf
j'ai monte provisoirement apres gros nettoyage mais je n'arrive pas a serrer le support de compression a 25Nm car le cartouche tourne avec...
et l'autre problème c'est q je dois avoir une perte dans le circuit électrique qque part... car j'ai mis une nouvelles batterie mardi, mis le contact et etaint a nouveau, puis hier je remets le contact et même pas le compteur qui s'allume
bref si qqun aurait une piste ou l'autre ...
merci!
quasi sur le point de depart pour un long voyage je me retrouve avec qques petit soucis sur la lc4
le premier c'est un peu le même probleme qui est arrive a ericlebelge sur ça 990, sur la fourche le sisteme de reglage de detente est HS... j'ai l'aiguille, ressort et le clapet de détente qui sont colles ensembles par la rouille.... prix des pièces 85€ pour remettre le tout a neuf
j'ai monte provisoirement apres gros nettoyage mais je n'arrive pas a serrer le support de compression a 25Nm car le cartouche tourne avec...
et l'autre problème c'est q je dois avoir une perte dans le circuit électrique qque part... car j'ai mis une nouvelles batterie mardi, mis le contact et etaint a nouveau, puis hier je remets le contact et même pas le compteur qui s'allume
bref si qqun aurait une piste ou l'autre ...
merci!
Dernière édition par ares1355 le Ven 15 Oct 2010, 12:56, édité 1 fois
ares1355- Nombre de messages : 27
Re: [resolu] 640 adventure '03
partie électrique résolu, en remontant un des canons de fourche il a touche un peu un des cables du contact (ignition switch) et la cosse faisait pas bien contact....
Juan, les LC4-istes sont des lève-tard, faut attendre l'heure de l'apéro...
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
pedrole a écrit:Juan, les LC4-istes sont des lève-tard, faut attendre l'heure de l'apéro...
lakano- Nombre de messages : 594
Moto : 640 lc4 adv 2003
donc j'ai choisi la bonne
moto
bref ceci dit c'est la meme fourche q la lc8
moto
bref ceci dit c'est la meme fourche q la lc8
voila c'est fait
j'ai bien compresse la fourche avec un sangle a racagnac et la pression du ressort sur la cartouche l'a empeche de bouger du coup j'ai pu serrer a 25Nm comme sur la revue
j'ai bien compresse la fourche avec un sangle a racagnac et la pression du ressort sur la cartouche l'a empeche de bouger du coup j'ai pu serrer a 25Nm comme sur la revue
re
t'as plus qu'a faire le plein et vrooooooooooooooooommmmmm
lakano- Nombre de messages : 594
Moto : 640 lc4 adv 2003