KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat ...
Voir le deal

Tee-shirt KTM Adventure : nouvelle fournée

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Tee-shirt KTM Adventure : nouvelle fournée - Page 6 Empty Re: Tee-shirt KTM Adventure : nouvelle fournée

Message  stef67 Mer 09 Juin 2021, 20:06

Hello la troupe

Voici ce que j’ai récolté comme info pour l’instant , le t-shirt devrait être entre 15 et 17 euros + frais de port

Tee-shirt KTM Adventure : nouvelle fournée - Page 6 6ccd1e10

Tee-shirt KTM Adventure : nouvelle fournée - Page 6 3fd40e10

Pour le sweat-shirt le prix devrait être entre 23 et 26 euros + fdp

Tee-shirt KTM Adventure : nouvelle fournée - Page 6 26aabd10

Tee-shirt KTM Adventure : nouvelle fournée - Page 6 B3d4a910

Pour le sweat-shirt à capuche le prix devrait être entre 29 et 32 euros + fdp , je pense que les tailles sont similaires au sweat-shirt car c’est la même marque de fabriquant à vérifier, je vous en dirait plus dès que possible

Tee-shirt KTM Adventure : nouvelle fournée - Page 6 Caa64010

Pour le gilet à capuche le prix devrait être entre 38 et 40 euros + fdp, pour les tailles idem que le sweat-shirt

Tee-shirt KTM Adventure : nouvelle fournée - Page 6 33641710

Juste pour vous expliquer pourquoi je mets deux différents prix c’est parce que j’attends encore un prix d’un logo ( speudo) sur l’épaule pour les t-shirts et sur les manches pour les sweat-shirt et gilets en plus du logo dorsal et du logo cœur comme sur les photos de Laurent

Autre précision les tailles pour les vêtements de couleur orange s’arrêtent au XXL contrairement aux noir et blanc qui vont jusqu’au 5 XL

En espérant avoir été assez clair, sinon n’hésitez pas à me demander

Tschuss 😉
stef67
stef67

Moto : Super Adventure 1290 R

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt KTM Adventure : nouvelle fournée - Page 6 Empty Re: Tee-shirt KTM Adventure : nouvelle fournée

Message  stef67 Jeu 10 Juin 2021, 18:34

Je vous confirme les prix des vêtements, pour ceux qui veulent un marquage du speudo en plus des marquages dorsale et sur le cœur il faudra vous référer au prix le plus élevé, pour ceux qui ne veulent pas le marquage du speudo mais seulement le marquage dorsal et sur le cœur comme les anciens t-shirt vous pouvez vous référer au prix le plus bas.

Je vais faire faire des maquettes pour nous et vous montrerais les photos comme ça vous aurez un modèle..
stef67
stef67

Moto : Super Adventure 1290 R

Message  cosworth2 Ven 11 Juin 2021, 11:52

:super:
cosworth2
cosworth2

Moto : 1090 Adventure R 2018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6