RETRAITE...
+16
BouuuXiouuu
RACKHAM
jmo
raquel
jouster
fab990
philoux83
le bascomedocain
Steven
Katman
laurent73
Benjoy25
Teträm
@cris@
MAYAOU
ericlebelge
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RETRAITE...
...........et.....si on tuait les vieux à la naissance ?......peut- être qu'il n'y aurait plus de problèmes de retraite..........hein ?........bon...allez...je vous laisse.......................... ....... ...........vive la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
@cris@ a écrit:
Ils ne sont pas au bout de leur combats
le bascomedocain a écrit:...........et.....si on tuait les vieux à la naissance ?......peut- être qu'il n'y aurait plus de problèmes de retraite..........hein ?........bon...allez...je vous laisse.......................... ....... ...........vive la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non, il faut qu'ils servent ......et autant finir en travaillant, ça économisera des pensions
Quand je pense que j'avais dit que je n'interviendrait pas
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
jouster a écrit:ATTENTION.....Chaque personne qui clique sur ce lien est comptabilisé comme étant d'accord avec tous ce qui y est écrit !!!!!
Une fois que l'on a cliqué, c'est trop tard pour changer d'avis
Voir plus bas le contenus du site en question..
Puisqu'on y va de son lien : http://e-manif.e-monsite.com/
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
BouuuXiouuu a écrit:Puisqu'on y va de son lien : http://e-manif.e-monsite.com/
Concept interressant mais j'ai pas compris si il est pour ou contre la réforme
Il est contre les manifestations mais proposent ils une emanifestation pour la réforme ou contre la réforme
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
BouuuXiouuu a écrit:Puisqu'on y va de son lien : http://e-manif.e-monsite.com/
à oui, bien vu mais je trouve qu'il y a un manque total d'étique dans le fait de compter le nombre de "visites" pour justifier du message qui y est transmis ....
Franchement, que vaut le fait que je soit aller voir si je n'adhère pas au message ?????
Toute personne qui cliquera sur ce liens que, de facto ils approuvent le message ou la démarche qui s'y trouve et tous ça sans savoir de quoi il s'agit
Je ne critique pas le message qu'ils veulent faire passer c'est leur droit
Mais compter une visite sur leur site comme étant l'équivalent d'une signature de pétition est profondément malhonnête
Il laisser le choix à chacun de cliquer sur ce lien en connaissance de cause !!!
Dernière édition par jouster le Dim 24 Oct 2010, 22:31, édité 1 fois
jouster- Admin
Rien de mieux que de mettre le message du cite en question en clair
J'ai surligné ce qui m'a fait réagir !!!
Ce que j'ai dit plus haut explique ce qui est une manœuvre !!!!
à savoir que chaque personne qui clique sur ce lien est comptabilisé comme étant d'accord avec tous ce qui y est écrit !!!!!
J'ai surligné ce qui m'a fait réagir !!!
e-manif a écrit:
Merci de rejoindre la grande e-manif de la majorité silencieuse
Vous appartenez à la majorité silencieuse, celle qui ne supporte plus le climat insurrectionnel imposé par les syndicats, alors bienvenue sur e-manif, site de contre-manifestations virtuelles.
3 Millions de manifestants bloquent le pays, il est temps que les 57 millions qui souhaitent travailler se fassent entendre.
Une seule solution: la contre-manifestation.
Et comme vous avez mieux à faire que d'aller dans la rue embêter tout le monde, je vous propose de vous faire connaître en e-manifestant. Il vous suffit pour cela de venir sur le site et d'inciter tous vos contacts à faire de même, le compteur fera le reste.
Le compteur comptabilise un visiteur une fois par jour, les autres visites de la journée ne sont pas comptabilisées
Nous devrions rapidement être assez nombreux. Nul doute que cela intéressera les médias. Si cela ne les intéresse pas, cela aura au moins l'avantage de nous rassurer sur la normalité de ceux qui pensent que le travail est plus efficace que les piquets de grève.
Merci et à bientôt pour la prochaine e-manif!
Ce que j'ai dit plus haut explique ce qui est une manœuvre !!!!
à savoir que chaque personne qui clique sur ce lien est comptabilisé comme étant d'accord avec tous ce qui y est écrit !!!!!
jouster- Admin
Ca n’a pas beaucoup d’importance. Bien sur, le comptage ne servira pas, ni aux médias, ni aux contre manifestants…
Bouxiou a simplement voulu attirer l’intention sur le fait qu’il y en a qui veulent travailler et qui ne le peuvent pas.
Aucun adventurier ne propose pour l'instant de solution alternative à une réforme !!
Alors, je me suis démené pour trouver un site qui propose enfin quelque chose d’intéressant http://payermaretraite.com/
A votre bon cœur messieurs-dames …
Bouxiou a simplement voulu attirer l’intention sur le fait qu’il y en a qui veulent travailler et qui ne le peuvent pas.
Aucun adventurier ne propose pour l'instant de solution alternative à une réforme !!
Alors, je me suis démené pour trouver un site qui propose enfin quelque chose d’intéressant http://payermaretraite.com/
jmo- Nombre de messages : 1132
Moto : la belle black
jmo a écrit:Ca n’a pas beaucoup d’importance. Bien sur, le comptage ne servira pas, ni aux médias, ni aux contre manifestants…
c'est pour toi ?
Je ne m'insurge pas contre BouuuXiouuu mais sur le lien qu'il diffuse !!! Il n'a certainement pas vu ce que je dénonce et je veut m'en convaincre
CE qui veulent travailler en ont bien sur le droit et si certain ne se ruait pas sur ce qui est disponible alors qu'ils n'en ont pas besoin, alors la pénurie ne serait certainement pas la même
Beaucoup trop de personne raisonne selon se principe stupide "moi d'abord, les autres après"
Quand j'ai fait le plein de mon Adventure à 250 km avec le voyant de réserve allumé, j'ai pris la suite d'un scenic Diesel qui à mis un peut plus de 10 Litres dans son réservoir
Franchement, avait il besoin de grossir la file d'attente et de soutenir par son comportement la psychose
jouster- Admin
ah oui, j'oubliai
Si j'ai fait le plein de mon Adventure, c'est pour pouvoir aller bosser ......pas pour me balader !!
C'est mon unique véhicule et il me sert à aller au taf quotidiennement .
Si j'ai fait le plein de mon Adventure, c'est pour pouvoir aller bosser ......pas pour me balader !!
C'est mon unique véhicule et il me sert à aller au taf quotidiennement .
jouster- Admin
j'oubliai aussi .....
Je fais partis de ces fainéants cités plus hauts qui font hebdomadairement entre 40 et 50 heures de taf
Allez, Je vous laisse, je vais dormir, demain je vais ici :
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2003
Je fais partis de ces fainéants cités plus hauts qui font hebdomadairement entre 40 et 50 heures de taf
Allez, Je vous laisse, je vais dormir, demain je vais ici :
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2003
jouster- Admin
Concernant le lien du boux , j'ai eû la facheuse sensation de me faire b..... en cliquant dessus , ça m'apprendra à m'informer !!!!!!
C'est pas bien grâve , cette sensation , par les temps qui courrent , est monnaie courante !!!!
Le boux a juste voulu nous faire une blague
C'est pas bien grâve , cette sensation , par les temps qui courrent , est monnaie courante !!!!
Le boux a juste voulu nous faire une blague
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
+1 C'est ça d'être trop curieux!!!
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Petite vidéo simple, marrante, sympa à voir et à faire voir, pour ce qui douteraient encore sur le fait qu'ils nous prennent pour des cons.
A regarder aussi la brouette, des mêmes auteurs.
RACKHAM- Nombre de messages : 201
Moto : ADV990 de 2008
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3