KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

retour au site après grosse absence...

+7
milegas
Yo22
jms74
pedrole
pons michel
BouuuXiouuu
frantz
11 participants

Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty retour au site après grosse absence...

Message  frantz Dim 10 Oct 2010, 22:21

retour au site après grosse absence... Photo_12
retour au site après grosse absence... Photo_11retour au site après grosse absence... Photo_10

Salut tous,
quelques photos de ma 950 dont je profite bien, ceci expliquant mon absence ces derniers mois sur ce forum Embarassed . Non en fait je fais trop de BMX, j'en abuse passkeu c'est mes dernières années Very Happy .
Donc sur la meule, j'ai fait une petite déco au vénilia, ça éclaircit un peu le noir et ça fait une version R d'un 950 carbu Suspect .
Sinon on a fait quelques virons pas loin des monts du lyonnais et puis début aout on est parti en Italie en passant par le col de l'Iseran à l'aller (photo avec montagne) et au retour par le col du Petit Saint Bernard. C'était notre premier voyage à 2, bien chargé, cétait que du bonheur.
Voilà déja un an que je possède ce modèle, elle a passé ce we les 8000kms, je suis allé en Haute-Loire chez un pote faire du chemin (lui avait un 250 wr enduro). Par 2 ou 3 fois il y a eu des chemins qui ressemblaient à de la piste, cétait énooooorrme Very Happy Very Happy , de la glisse facile parfois pas loin de 100km/h Shocked . Sinon superbes paysages habillés de jolies maisons en pierre, région à découvrir.
Voilà, je n'avais pas oublié ce super site mais entre la maison, quelques sorties circuit supermot', un peu de VTT de descente et surtout le BMX avec tout l'entrainement qui va avec, si il me restait du temps je faisais un petit tour de 950 sunny .
@+
Frantz

frantz

Nombre de messages : 241
Age : 51
Moto : 660 SMC. A de nouveau une LC8!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty Re: retour au site après grosse absence...

Message  BouuuXiouuu Lun 11 Oct 2010, 07:19

Re-Benvinguts(c) alors! cheers
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty Re: retour au site après grosse absence...

Message  pons michel Lun 11 Oct 2010, 08:50

bonjour
bon retour parmi nous ta deco me plais beaucoup peu tu en dire un peu plus sur la maniere de proceder avec le venilia merçi
.
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty Re: retour au site après grosse absence...

Message  pedrole Lun 11 Oct 2010, 10:22

On te pardonne, c'est un beau retour...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty Re: retour au site après grosse absence...

Message  jms74 Lun 11 Oct 2010, 11:20

alors bon retour cheers
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty Re: retour au site après grosse absence...

Message  Yo22 Lun 11 Oct 2010, 13:40

Bienvenue,
A bient
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty Re: retour au site après grosse absence...

Message  milegas Lun 11 Oct 2010, 14:30

Beau retour Frantz, belle déco!! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty Re: retour au site après grosse absence...

Message  jouster Lun 11 Oct 2010, 22:28

On voit bien que le bonheur rayonne cheers

Et la Ducat Vintage, tu en est revenus ??

Re re Bienvenue à toi Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty venilia et photos haute loire

Message  frantz Mar 12 Oct 2010, 23:00

Merci à tous pour votre accueil, et ça fait super plaisir de retrouver des pseudos que j'ai pas cotoyé il y a quelques temps Very Happy , ils se reconnaitront.
Michel, pour le veinilia, c'est surtout une question de patience avec un patron fait au papier calque et puis une découpe au scalpel, comme Dexter Twisted Evil pour ceux qui connaissent ah, ah, ah!!
Ci-dessous, j'ai tiré des photos des films que mon pote a faits en Haute loire ce we. Je pensais tourner en faisant glisser l'arrière de la moto mais maintenant je comprend pourquoi j'utilise tout le débattement de la fourche... Mais bon, ça permet de tourner dans un mouchoir de poche Wink .
retour au site après grosse absence... 01510
retour au site après grosse absence... 01610
retour au site après grosse absence... 01710
retour au site après grosse absence... 01810
retour au site après grosse absence... 01910
retour au site après grosse absence... 02010
retour au site après grosse absence... 02110
retour au site après grosse absence... 02210
retour au site après grosse absence... 02310

Punaise, ma 1ere 950 avait le cancer, elle m'avait dégouté du modèle mais j'avais bien senti le potentiel de la machine et je ne regrette pas d'avoir replonger. Une grosse pensée pour Meoni qui nous a developpé une sacré moto. Hier soir encore en rentrant du boulot, un peu de monde sur la route, hop à droite direction les bois pour finir le trajet Very Happy , que du bonheur.

@+
Frantzoussssss












frantz

Nombre de messages : 241
Age : 51
Moto : 660 SMC. A de nouveau une LC8!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty Re: retour au site après grosse absence...

Message  macbernick Mar 12 Oct 2010, 23:21

Sympa la déco de ton nouveau BMX !!!! lol!

Salut et re-bienvenue sur le fofo cheers

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty Re: retour au site après grosse absence...

Message  Benjoy25 Mer 13 Oct 2010, 07:37

Salut et Bienvenue au Revenant cheers
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty Re: retour au site après grosse absence...

Message  stef67 Mer 13 Oct 2010, 08:30

salut et bien re-bienvenue parmi nous , même si tu n'est pas vraiment parti , nul n'est obligé de rester scotcher sur le fofo des jours entier seul l'envie doit te guider dans les choix de la vie ( oh ce que je parle bien dés fois lol! lol! ).

pourrais-je voir une photo de toi en BMX en pleine action j'ai toujours adorer ce sport ( quand j'étais gamin mon père m'a offert pour noël un ralley burner bleu et jaune ( de compétition a ce qui paraît ) avec une plaque de numéro rouge il était beau Very Happy ).
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty Re: retour au site après grosse absence...

Message  pons michel Mer 13 Oct 2010, 14:33

bonjour
belle figure surtout avec une lc8 dans les bras.merçi pour le conseil venilia .
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty photo BMX

Message  frantz Mer 13 Oct 2010, 23:07

stef67 a écrit:pourrais-je voir une photo de toi en BMX en pleine action j'ai toujours adorer ce sport ( quand j'étais gamin mon père m'a offert pour noël un ralley burner bleu et jaune ( de compétition a ce qui paraît ) avec une plaque de numéro rouge il était beau Very Happy ).

Voilà vite fait deux petites photos de ce qui m'occupe beaucoup: la descente VTT en loisir et surtout le BMX en race, plaque n°76G (course à 8 de front sur une piste avec bosses et virages relevés)
retour au site après grosse absence... Photo_14

retour au site après grosse absence... Img_5610

Mais les vrais pilotes c'est mes potes qui font les championnat du monde, surtout en BMX SUPERCROSS, les doubles elles ressemblent comme à celle-ci à notre club sur Lyon Shocked :
retour au site après grosse absence... Damien10
Inutile de vous dire qu'avec mes 37 ans, des doubles comme ça je suis sûr que je ne les sauterais jamais geek
Tcho.
Frantzousssssss

PS: pour le Raleigh, punaise, ça date d'au moins 25 ans ça! Il y avait le Burner et le Pro Burner il me semble. Par chez toi ,en Alsace, il y avait Luc Koehler qui roulait fort à l'apoque.

frantz

Nombre de messages : 241
Age : 51
Moto : 660 SMC. A de nouveau une LC8!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty Re: retour au site après grosse absence...

Message  stef67 Jeu 14 Oct 2010, 13:42

salut frantz

super les photos , j'ai toujours rever de mettres mes pieds sur un terrain de bmx et d'éssayer , pour le ralley burner et oui cela ne date pas de hier , mais je ne connais pas luc koelher bien que se soit un nom répandu chez nous .

merci encore pour ces quelques photos Very Happy et bonne journée a plus .
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty Re: retour au site après grosse absence...

Message  pedrole Jeu 14 Oct 2010, 15:11

ah ben , on dirait que tu fais du vtt avec ton LC8 ... Impressionant ...
Oui moi le vennilia m'intéresse ausi... J'en ai un peu marre du bleu-gris terne ...
Je vais voir si je trouve ce matériaux facilement ...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty venilia

Message  frantz Jeu 14 Oct 2010, 22:45

Hugh Pedrole,
le venilia j'en avais trouvé chez casto dans les rayons deco. Pour info, j'ai mis une 1/2 journée pour faire les plaques latérales arrière, une grosse 1/2 journée pour les 2 KTM.
J'ai fait ça pour rendre le modèle plus sympa mais aussi pour la protéger des branches qui parfois viennent lécher le carénage dans les petits chemins.
Tcho

frantz

Nombre de messages : 241
Age : 51
Moto : 660 SMC. A de nouveau une LC8!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty La Ducat

Message  frantz Jeu 14 Oct 2010, 22:54

jouster a écrit:On voit bien que le bonheur rayonne cheers

Et la Ducat Vintage, tu en est revenus ??

Re re Bienvenue à toi Wink

Oui Jouster, j'en suis revenu mais avec et du boulot comme aujourd'hui par exemple cheers .
Je l'ai toujours, j'ai bientôt 12000 kms, je m'en sers que quand il fait beau sunny . Et puis c'est une moto avec laquelle je ne peux pas aller faire le con dans les chemins, comme ça je ne perd pas trop de temps sur mes temps de trajet cheers .
A plus Jouster.

frantz

Nombre de messages : 241
Age : 51
Moto : 660 SMC. A de nouveau une LC8!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour au site après grosse absence... Empty Re: retour au site après grosse absence...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum