Fixation Top case KTM
5 participants
Page 1 sur 1
Fixation Top case KTM
Je viens donc d'acheter le topcase KTM SHAD 46 L.
Mais qu'est ce que c'est ce b.... pour le poser?
Je ne pige rien!
J'ai les valises Gobi. La platine du Top ne fait correspondre que 2 tous, et les autres niente.
Comment avez vous fait?
J'ai des especes de colliers fournis avec, est ce que c'est ce qui doit m'aider?
Merci pour votre experience.
Et puis il pleut ici alors j'ai le temps de bricoler.
Mais qu'est ce que c'est ce b.... pour le poser?
Je ne pige rien!
J'ai les valises Gobi. La platine du Top ne fait correspondre que 2 tous, et les autres niente.
Comment avez vous fait?
J'ai des especes de colliers fournis avec, est ce que c'est ce qui doit m'aider?
Merci pour votre experience.
Et puis il pleut ici alors j'ai le temps de bricoler.
Re: Fixation Top case KTM
Je crains qu'il n'y ait une platine d'adaptation à acheter en plus.
J'ai pas les gobi, mais quand il s'est agit de mettre le top case Shad, il a fallu remplacer la platine gris alu du porte paquet par une platine noire d'origine Shad.
Conclusion : il va te falloir passer par la case concession avant de pouvoir le monter.
J'ai pas les gobi, mais quand il s'est agit de mettre le top case Shad, il a fallu remplacer la platine gris alu du porte paquet par une platine noire d'origine Shad.
Conclusion : il va te falloir passer par la case concession avant de pouvoir le monter.
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Ou alors tu perces ta platine d'origine, ca te coutera bien moins cher...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
un tuto
https://ktmadventure.motards.net/accessoirement-votre-f4/tutaufabrication-platine-pour-support-de-top-case-t1060.htm
le top Shad a une platine acier qui se fixe :
d'une part sur le porte paquet KTM, et si les trous de la platine Shad ne correspondent pas à ceux de la platine KTM,
ben, tu perce la platine Shad, on ne verra plus rien une fois le plastoc fixé (j'ai fait ainsi sur mon Africa Twin),
d'autre par la partie plastic, qui reçoit le top, est fixée sur sa platine en acier, par trois vis,
cette partie plactoc, est uniquement là pour l'esthétique
rien a acheter de plus, tu as tout en main
https://ktmadventure.motards.net/accessoirement-votre-f4/tutaufabrication-platine-pour-support-de-top-case-t1060.htm
le top Shad a une platine acier qui se fixe :
d'une part sur le porte paquet KTM, et si les trous de la platine Shad ne correspondent pas à ceux de la platine KTM,
ben, tu perce la platine Shad, on ne verra plus rien une fois le plastoc fixé (j'ai fait ainsi sur mon Africa Twin),
d'autre par la partie plastic, qui reçoit le top, est fixée sur sa platine en acier, par trois vis,
cette partie plactoc, est uniquement là pour l'esthétique
rien a acheter de plus, tu as tout en main
Ah bé merci tout plein, je vais percer alors. Ca m'aurait étonné que ça soit si simple.......
Regarde bien le tuto, la platine d origine est pas mal mais a tendance a se fissurer si le top case est un peu sur l arrière et surtout ça bouge bcp......
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco