Nouveau concessionnaire en Auvergne
+4
X@v
Rémi ze ouaibmasteur
Penthode
Yeti
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau concessionnaire en Auvergne
chercher Lycos
Dernière édition par Yeti le Sam 02 Oct 2010, 05:02, édité 1 fois
Re: Nouveau concessionnaire en Auvergne
Merci pour l'info, je vais aller voir ça
Penthode- Nombre de messages : 55
Moto : 950 Adventure 2004
mais les bécanes ne sont pas encore arrivées,
juste le carnet de commande
juste le carnet de commande
je vais déplacer le thread dans la corbeille : je préviens avant afin que ça ne fasse pas trop guillotine
suite à ça : https://ktmadventure.motards.net/coups-de-gueule-f16/important-a-lire-avant-de-poster-t3594.htm
suite à ça : https://ktmadventure.motards.net/coups-de-gueule-f16/important-a-lire-avant-de-poster-t3594.htm
le post est réglo,
juste l'info pour les coordonnées du concess,
le précédent concess ayant fermé il y a quelques temps, il fallait bien annoncé la nouvelle adresse,
y a aucune critique sur le concess,
voili
le post est réglo,
juste l'info pour les coordonnées du concess,
le précédent concess ayant fermé il y a quelques temps, il fallait bien annoncé la nouvelle adresse,
y a aucune critique sur le concess,
voili
ouais... enfin, justement, il y a de quoi discuter d'où on met la limite...
pour tout te dire cette affaire de plainte m'a franchement gavé : un jour du poste pour annoncer une ouverture de concession sur un forum dédié KTM (=un coup de pub gratuit pour eux) et 2 ans après , pour une petite critique, on te cherche des poux dans la tête....
comme dit, moi, ça m'a vraiment ulcérer sur le principe cette affaire (le risque était de zéro puisque "prescit")... d'où ma démarche assez sévère par rapport à ça alors que d'habitude, je reste tjs assez "large d'esprit" en modérant très peu.
ça méritait une petite explication, car je sais que ça peut en froisser beaucoup.... j'en suis bien conscient.
je coupe la poire (enfin, l'orange !!) en deux : je laisse ce post qques semaines, pour l'info
a++
pour tout te dire cette affaire de plainte m'a franchement gavé : un jour du poste pour annoncer une ouverture de concession sur un forum dédié KTM (=un coup de pub gratuit pour eux) et 2 ans après , pour une petite critique, on te cherche des poux dans la tête....
comme dit, moi, ça m'a vraiment ulcérer sur le principe cette affaire (le risque était de zéro puisque "prescit")... d'où ma démarche assez sévère par rapport à ça alors que d'habitude, je reste tjs assez "large d'esprit" en modérant très peu.
ça méritait une petite explication, car je sais que ça peut en froisser beaucoup.... j'en suis bien conscient.
je coupe la poire (enfin, l'orange !!) en deux : je laisse ce post qques semaines, pour l'info
a++
Certains administrateurs de forum ont choisi de mettre les posts concernant les concess' dans un espace accessible aux seuls membres inscrits du forum. De fait, cela devient un espace "privé".
Mais bon, je ne suis pas juriste et de toute façon, chacun peut interpréter le droit d'une manière différente, donc, dans le doute, je te comprends.
Certains administrateurs de forum ont choisi de mettre les posts concernant les concess' dans un espace accessible aux seuls membres inscrits du forum. De fait, cela devient un espace "privé".
Mais bon, je ne suis pas juriste et de toute façon, chacun peut interpréter le droit d'une manière différente, donc, dans le doute, je te comprends.
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Salut Yeti
Sans vouloir mettre en cause ta démarche de vouloir informer de l'ouverture d'une nouvelle concession, les adresses et les coordonnées des Concessionnaires KTM sont disponibles sur le Site officiel :
http://www.ktm.fr/Recherche-des-distributeurs.77.7.html
Donc, ce lien se suffit en lui même pour que chacun trouve celui qui est au plus près de son domicile
Désormais, l'incontournable sera l'absence de tout nom ou commentaires sur le Forum .......
Bien sur, certains sont plus consciencieux ou compétant que d'autre et c'est dommage de ne pas pouvoir guider ceux qui le demande mais c'est devenu une contrainte incontournable si ce n'est la possibilité à chacun d'entre nous d'informer qui le veut ou le demande par MP
Sans vouloir mettre en cause ta démarche de vouloir informer de l'ouverture d'une nouvelle concession, les adresses et les coordonnées des Concessionnaires KTM sont disponibles sur le Site officiel :
Donc, ce lien se suffit en lui même pour que chacun trouve celui qui est au plus près de son domicile
Désormais, l'incontournable sera l'absence de tout nom ou commentaires sur le Forum .......
Bien sur, certains sont plus consciencieux ou compétant que d'autre et c'est dommage de ne pas pouvoir guider ceux qui le demande mais c'est devenu une contrainte incontournable si ce n'est la possibilité à chacun d'entre nous d'informer qui le veut ou le demande par MP
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
attention ne vous m'éprennez pas...
MP ne signifie pas Military Police ...
Forza independenzia
mens LUBIDINOSI sana in corpore SANO
MP ne signifie pas Military Police ...
Forza independenzia
mens LUBIDINOSI sana in corpore SANO
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
donc,
si je suis le truc à d'onf,
plus aucun lien de tel ou de tel fournisseur,
a y plus aucune info possible, de ce fait,
je pige po trop, mais bon, bête et discipliné, je suit la charte
Rien n'empêche de faire la demande sur un concessionnaire dans un post, en le situant de manière flou, puis, de demander une réponse par MP à ceux qui on un avis le concernant non?jouster a écrit:Salut Yeti
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Si on met les coordonnées GPS ça sera modéré ou pas ?
Plus sérieusement je respecte le choix des admins et je m'essuie les pieds avant de rentrer sur le forum.
Fini l'époque de "fait plaisir à Firmin, il te chiera dans la main"
Plus sérieusement je respecte le choix des admins et je m'essuie les pieds avant de rentrer sur le forum.
Fini l'époque de "fait plaisir à Firmin, il te chiera dans la main"
Rod.P- Nombre de messages : 230
Moto : LC8 990 2006 - A VENDRE
Yeti a écrit:donc,
Franchement....
Il ne s'agit pas d'être bête et discipliné Au contraire
Les raisons et les limites sont débattue ici https://ktmadventure.motards.net/coups-de-gueule-f16/important-a-lire-avant-de-poster-t3594.htm
s'auto-modérer ne veut pas dire fermer sa gueule
Pour les Accessoires, personne n'aura de procès si il expose les problèmes qu'il à put rencontrer ......Par contre dire que tel truc est de la Merde n'a pas grand intérêt, exposer et argumenter ce qui ne va pas est constructif .....
Maintenant, si l'on est mécontent de Machin ou de Bidule et qu'on le traite de Truand ou de Voleur alors là, effectivement, les limites sont franchies
Cordialement
jouster- Admin
Yeti a écrit:
sans rancune
Idem
jouster- Admin