Bonjour d'Auvergne
+4
jorge
calicoba31
pons michel
tity43
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'Auvergne
Bonjour à toutes et tous ,
Et bien voilà , j'ai signé pour un 990 adventure 2012 il y a maintenant une semaine , (j'ai vendu mon ducat ' ) , madame a été opérée des cervicales , donc , il a fallu changer de monture pour plus de confort .
Après avoir eu un 1200 gs , je ne voulais pas retourner chez Beu meu , car je ne trouve pas de plaisir niveau moteur et sonorité en plus , trop haute et lourde à l’arrêt( ça ne reste que mon avis personnel ), donc , je suis allé chez KTM ,car je connaissais la marque après avoir roulé presque 10 années en enduro, et , j'ai essayé le nouveau 1190 adventure ( qui... il faut bien le dire , et une petite merveille ) mais niveau tarif , n'est pas dans mon budget .
Alors , après discussion avec la conssec' ,et oui c'est une femme , elle me propose d'essayer le 990 adventure 2012 , 2300 kms , une demi heure de roulage et la , je ne voulais plu descendre , un jouet cette moto , j'ai retrouvé mes 20 ans , de plus , avec les Akra's , quel son , mon ducat avait un son magnifique mais la , j'ai été agréablement surpris .
Donc , j'ai signé et la belle est dans mon garage
Sinon , pour me présenter ,mon prénom c'est Eric , mais tout le monde m'appelle Tity , j'ai bientôt 43 ans , je crèche en Auvergne à quelques kilomètres du Puy en Velay (43) , je roule à moto depuis 96 , j'ai commencé par l'enduro et en 2006 , je me suis mis la route suis à des soucis de dos .
Je voudrais faire un peu de pub pour la concession. Xxxxxxx à st Xxxxxxx , ou nous sommes très bien accueilli .
Et bien voilà , j'ai signé pour un 990 adventure 2012 il y a maintenant une semaine , (j'ai vendu mon ducat ' ) , madame a été opérée des cervicales , donc , il a fallu changer de monture pour plus de confort .
Après avoir eu un 1200 gs , je ne voulais pas retourner chez Beu meu , car je ne trouve pas de plaisir niveau moteur et sonorité en plus , trop haute et lourde à l’arrêt( ça ne reste que mon avis personnel ), donc , je suis allé chez KTM ,car je connaissais la marque après avoir roulé presque 10 années en enduro, et , j'ai essayé le nouveau 1190 adventure ( qui... il faut bien le dire , et une petite merveille ) mais niveau tarif , n'est pas dans mon budget .
Alors , après discussion avec la conssec' ,et oui c'est une femme , elle me propose d'essayer le 990 adventure 2012 , 2300 kms , une demi heure de roulage et la , je ne voulais plu descendre , un jouet cette moto , j'ai retrouvé mes 20 ans , de plus , avec les Akra's , quel son , mon ducat avait un son magnifique mais la , j'ai été agréablement surpris .
Donc , j'ai signé et la belle est dans mon garage
Sinon , pour me présenter ,mon prénom c'est Eric , mais tout le monde m'appelle Tity , j'ai bientôt 43 ans , je crèche en Auvergne à quelques kilomètres du Puy en Velay (43) , je roule à moto depuis 96 , j'ai commencé par l'enduro et en 2006 , je me suis mis la route suis à des soucis de dos .
Je voudrais faire un peu de pub pour la concession. Xxxxxxx à st Xxxxxxx , ou nous sommes très bien accueilli .
Dernière édition par laurent73 le Mar 30 Avr 2013, 12:31, édité 1 fois (Raison : respect de la charte avec concess)
tity43- Nombre de messages : 111
Moto : a pied ôO
Re: Bonjour d'Auvergne
BONJOUR ET BIENVENU
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
merci , je mettrais la belle en photo d'ici peu et désolé pour la pub
salut tity,bienvenu ,la 990 est une très bonne moto (la meilleure) et madame ne devrait pas se plaindre du confort la mienne est satisfaite.
calicoba31- Nombre de messages : 47
Moto : 990 ADVENTURE 2009
Bienvenue voisin
jorge- Nombre de messages : 200
Moto : ktm lc8 adventure 950--honda dominator 650
Salut et merci à tous pour votre accueil , je pars 4 jours dans le Périgord ,la semaine prochaine , je vais tester la bête en totalité .
Yeti regarde bien entre les croix , il y a un indice
Yeti a écrit:soit c'est à St Etienne,
soit au Puy
dommage qu'il faille jouer aux devinettes
Yeti regarde bien entre les croix , il y a un indice
+1jorge a écrit:Bienvenue voisin
Welcome le région du Puy est l'origine de ma famille: St Julien Chapteuil ; j'adore cette région y venait souvent et le Mezenc est magique (paradis de l'enduriste).
j'ai aussi commencé par l'enduro bcp de point commun alors au plaisir de croiser nos roues et nos choppes
@Yeti: le concess de St E n'est pas une femme (nan Lolo pas les dents )
greg69- Nombre de messages : 542
Moto : 990 Dakar 2011 - GasGas 300 EC R 2011
Salut , la bienvenue à vous ( toi , ta femme , et ta belle ) sur le fofo
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
greg69 a écrit:+1jorge a écrit:Bienvenue voisin
Welcome le région du Puy est l'origine de ma famille: St Julien Chapteuil ; j'adore cette région y venait souvent et le Mezenc est magique (paradis de l'enduriste).
j'ai aussi commencé par l'enduro bcp de point commun alors au plaisir de croiser nos roues et nos choppes
@Yeti: le concess de St E n'est pas une femme (nan Lolo pas les dents )
Quand tu passes dans le coin , envoie moi un MP , on boira une mousse
je te renvoie l'invit dans les monts du lyonnais
greg69- Nombre de messages : 542
Moto : 990 Dakar 2011 - GasGas 300 EC R 2011
Bienvenue
On aura p'têt l'occasion de se voir. De temps en temps je vais poser mes roues à l'ouest du 43
On aura p'têt l'occasion de se voir. De temps en temps je vais poser mes roues à l'ouest du 43
Zedji a écrit:Bienvenue
avec plaisir , envoi moi un mp quand tu es dans le coin
Page 1 sur 1