Nouveau "p'tit" suisse
+13
Rémi ze ouaibmasteur
@cris@
le bascomedocain
Steven
milegas
pons michel
Benjoy25
BouuuXiouuu
Chris
macbernick
gaby74
ADV67
Katman
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau "p'tit" suisse
Bonjour bonjour!
Un nouveau "p'tit suisse" (1m93 > toocool" , sur KTM Adventure 950 de 2003 (achetée avec 14'500km!!!). Je fais de la moto depuis 6-7 ans, débuté sur une Honda shadow 125 puis (très) rapidement passé sur Yamaha Fazer 600, que j'ai roulée durant 5 ans.
Ensuite, vu ma taille et quelques problèmes de dos, je voulais passer sur du grand et j'ai donc opté pour un trail... J'ai vainement parcouru les concessionnaires, cherchant MON élue désespérément... Varadero, V-Storm, Gs 1200… Essayé pas pu… Alors que je me résignai à poursuivre sur yamaha, je suis tombé chez mon concessionnaire sur une KTM adventure 950 de 2003, 25'000km, akrapovic sans chicanes… Il me propose un essai. 2 heures plus tard, je la ramène et ne veux plus la lâcher: le coup de foudre! Je suis prêt à signer, mais une petite idée me fait dire que je peux trouver mieux… Petites annonces en ligne, et je tombe sur une KTM Adventure 950 de 2003, 14'000km… A 500 mètres de chez moi!!! Essai>marchandage>garage!
Je l'ai depuis un mois, et j'ai parcouru environ 1'000 km avec elle. Je suis ensuite tombé sur ce site et ce forum, que je ne lâche plus!
Ayant malheureusement des problèmes de conscience, je roule (presque ) exclusivement sur route (ne me lancez pas de cailloux please!).