avis sur negociation accessoires
2 participants
Page 1 sur 1
avis sur negociation accessoires
bonjour à tous,
Jz me suis présenter il a plus d'un an et finissant mes études je ne n'avait pas l'occasion ni les finances de démarrer la vie d'adventurier.
Études finies je part à la recherche d'un trail pour débuter (permis depuis 1an), le concessionnaire me montre juste au passage une petite 950 qu'il vient de rentrer... le malin
950 de 2005 (1er im 2007) 4000km pour 7000euros... L'occasion étant très belle je ne peux refuser....
J'ai cependant vu sur un post que certains d'entre vous expliquaient que le prix n'est pas toujours négociable mais que les concess font bcp d'effort sur les accessoires, cependant sur une bécanes neuve.
Ma question est: peut ont facilement négocier ces accessoires, sachant qu'elle n'en a aucun, lorsqu'on achete une occasion et sur quoi peut on compter.
Merci de vos réponses et à bientôt sur les routes
Jz me suis présenter il a plus d'un an et finissant mes études je ne n'avait pas l'occasion ni les finances de démarrer la vie d'adventurier.
Études finies je part à la recherche d'un trail pour débuter (permis depuis 1an), le concessionnaire me montre juste au passage une petite 950 qu'il vient de rentrer... le malin
950 de 2005 (1er im 2007) 4000km pour 7000euros... L'occasion étant très belle je ne peux refuser....
J'ai cependant vu sur un post que certains d'entre vous expliquaient que le prix n'est pas toujours négociable mais que les concess font bcp d'effort sur les accessoires, cependant sur une bécanes neuve.
Ma question est: peut ont facilement négocier ces accessoires, sachant qu'elle n'en a aucun, lorsqu'on achete une occasion et sur quoi peut on compter.
Merci de vos réponses et à bientôt sur les routes
Invité- Invité
Re: avis sur negociation accessoires
Le mieux c'est peut être de lui demander directement ?
C'est un concess KTM ?
C'est un concess KTM ?
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
oui concessions ktm, je voulais juste savoir si c'etait possible histoire de ne pas s'enteter pour rien et dans quelle proportions.. enfin si quelqu'un a eux le cas;..
Invité- Invité
Pour la mienne de 2004, 27'000km à l'achat (Octobre 2009) et en sachant qu'il m'a repris ma Duke II de 2003:
- 6 mois de garantie
- Gros service des 30'000 offert
- 25% de rabais sur la première commande d'accessoires
- Mise en circulation offerte
Et les consommables (pneus, plaquettes, etc---) étaient neufs.
- 6 mois de garantie
- Gros service des 30'000 offert
- 25% de rabais sur la première commande d'accessoires
- Mise en circulation offerte
Et les consommables (pneus, plaquettes, etc---) étaient neufs.
geek_inside- Nombre de messages : 382
Moto : V-Twin des USA!