KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

+6
@cris@
cristo
Christobal
Steven
Yo22
jms74
10 participants

Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  Invité Dim 01 Aoû 2010, 17:39

Bonjour,
Je m'appelle Gilles et je me cache sous le pseudo de Groub.
Je n'y connais rien en motos, et encore moins en KTM....
Alors, qu'est-ce que je viens faire sur ce forum?
Vous voulez le savoir? Je vais vous le dire...

Vous avez vu les photos de Franck (Macbernick), vous avez vu le (très) beau Def vert qui accompagne ces fous sur les pistes des Pyrénées, c'est le mien.

J'avoue, je n'ai pas (encore) la passion de la moto. Mais j'ai la passion du 4x4.
Au delà de notre passion respective pour nos "montures", nous avons une passion commune, celle des pistes celle des rencontres et celle des soirées sympas avec des potes.

Un peu angoissé avant le départ, notre première assistance, des connaissances en matière de GPS plus que limitées, l'angoisse aussi de se retrouver avec 5 inconnus.

Mais finalement les inconnus se sont révélés fort sympathiques, les road-books de Vibraction étaient parfaits, et tout s'est bien passé.

Et maintenant on se dit: vivement juillet 2011.

Mon inscription a pour but de partager avec vous quelques photos, aussi quelques vidéos quand j'aurai trouvé le moyen de faire fonctionner tout ça, avec le son.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  jms74 Dim 01 Aoû 2010, 18:01

salut et bienvenuMais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Icon_cheers