KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

+6
@cris@
cristo
Christobal
Steven
Yo22
jms74
10 participants

Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  Invité Dim 01 Aoû 2010, 17:39

Bonjour,
Je m'appelle Gilles et je me cache sous le pseudo de Groub.
Je n'y connais rien en motos, et encore moins en KTM....
Alors, qu'est-ce que je viens faire sur ce forum?
Vous voulez le savoir? Je vais vous le dire...

Vous avez vu les photos de Franck (Macbernick), vous avez vu le (très) beau Def vert qui accompagne ces fous sur les pistes des Pyrénées, c'est le mien.

J'avoue, je n'ai pas (encore) la passion de la moto. Mais j'ai la passion du 4x4.
Au delà de notre passion respective pour nos "montures", nous avons une passion commune, celle des pistes celle des rencontres et celle des soirées sympas avec des potes.

Un peu angoissé avant le départ, notre première assistance, des connaissances en matière de GPS plus que limitées, l'angoisse aussi de se retrouver avec 5 inconnus.

Mais finalement les inconnus se sont révélés fort sympathiques, les road-books de Vibraction étaient parfaits, et tout s'est bien passé.

Et maintenant on se dit: vivement juillet 2011.

Mon inscription a pour but de partager avec vous quelques photos, aussi quelques vidéos quand j'aurai trouvé le moyen de faire fonctionner tout ça, avec le son.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  jms74 Dim 01 Aoû 2010, 18:01

salut et bienvenuMais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Icon_cheers

deux ou quatres roues , seule la passion compteMais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Icon_sunny avec le respect de tout ce qui nous entoure bien sur.
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  Yo22 Dim 01 Aoû 2010, 18:24

Bienvenue Groub,
A bient,
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Photos Raid Espagne juillet 2010

Message  Invité Dim 01 Aoû 2010, 18:38

Voici les liens pour les tofs, qui sont sur Picasa

http://picasaweb.google.com/gillesroubertou/RaidPyrenees20101707#

http://picasaweb.google.com/gillesroubertou/RaidPyrenees20101807#

http://picasaweb.google.com/gillesroubertou/RaidPyrenees20101907#

http://picasaweb.google.com/gillesroubertou/RaidPyrenees20102007#

http://picasaweb.google.com/gillesroubertou/RaidPyrenees20102107#

http://picasaweb.google.com/gillesroubertou/RaidPyrenees20102207#

http://picasaweb.google.com/gillesroubertou/RaidPyrenees20102307#

http://picasaweb.google.com/gillesroubertou/RaidPyrenees20102407#

http://picasaweb.google.com/gillesroubertou/RaidPyrenees20102507#

Enjoy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  Steven Dim 01 Aoû 2010, 18:48

Groub a écrit:Bonjour,
Au delà de notre passion respective pour nos "montures", nous avons une passion commune, celle des pistes celle des rencontres et celle des soirées sympas avec des potes.
Un peu angoissé avant le départ, notre première assistance, des connaissances en matière de GPS plus que limitées, l'angoisse aussi de se retrouver avec 5 inconnus.
Mais finalement les inconnus se sont révélés fort sympathiques, les road-books de Vibraction étaient parfaits, et tout s'est bien passé.
Et maintenant on se dit: vivement juillet 2011.


C'est aussi tout l'interêt de ce raid, bien sûr le plaisir de rouler 8 jours sur pistes mais aussi de rencontrer (ou retrouver) des potes et très important dans une ambiance sympatique et détendue
lol!
A l'an prochain Wink
PS: Je serai sur une sortie moto TT le week-end du 22 aout à Aigrefeuille
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  Christobal Dim 01 Aoû 2010, 19:11

Salut et bienvenue Groub,

Bravo et merci pour toutes ces photos de votre baroude espagnol!
Christobal
Christobal

Nombre de messages : 515
Age : 72
Moto : 990 Adventure 2006
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  Invité Dim 01 Aoû 2010, 19:45

Steven a écrit:
Groub a écrit:Bonjour,
Au delà de notre passion respective pour nos "montures", nous avons une passion commune, celle des pistes celle des rencontres et celle des soirées sympas avec des potes.
Un peu angoissé avant le départ, notre première assistance, des connaissances en matière de GPS plus que limitées, l'angoisse aussi de se retrouver avec 5 inconnus.
Mais finalement les inconnus se sont révélés fort sympathiques, les road-books de Vibraction étaient parfaits, et tout s'est bien passé.
Et maintenant on se dit: vivement juillet 2011.


C'est aussi tout l'interêt de ce raid, bien sûr le plaisir de rouler 8 jours sur pistes mais aussi de rencontrer (ou retrouver) des potes et très important dans une ambiance sympatique et détendue
lol!
A l'an prochain Wink
PS: Je serai sur une sortie moto TT le week-end du 22 aout à Aigrefeuille

Bon on se bigophone un peu avant.... Parce que Aigrefeuille c'est une grande ville. Je connais l'intermarché mais c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  Steven Dim 01 Aoû 2010, 19:49

Groub a écrit: Bon on se bigophone un peu avant.... Parce que Aigrefeuille c'est une grande ville. Je connais l'intermarché mais c'est tout.
Ce sera chez Bernard le proprio de la caméra, je t'ai donné l'adresse et le tèl pour lui rendre son chargeur Question
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  Invité Dim 01 Aoû 2010, 19:51

Steven a écrit:
Groub a écrit: Bon on se bigophone un peu avant.... Parce que Aigrefeuille c'est une grande ville. Je connais l'intermarché mais c'est tout.
Ce sera chez Bernard le proprio de la caméra, je t'ai donné l'adresse et le tèl pour lui rendre son chargeur Question

ça, c'est fait! Et Franck a reçu sa carte d'Espagne.

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Affraid Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  cristo Dim 01 Aoû 2010, 23:30

comme d'habitude, superbe! cheers
quel trip, vache, je m'équipe et m'entraine encore!
nanard ma écrit, mais je ne peux plus le contacter par atoc, peut tu steven lui passer mes coordonnées?
guillaume.cristophe@free.fr
merci d'avance.
p-s, qu'il me laisse une boite mail normale pour la réponse, j'ai perdu ses coordonnées!

je vais faire mon petit tour de France vers le 12 aout, je vais aller voir le terrain!

cristo

Nombre de messages : 512
Age : 57
Moto : 990 adv s de 2006
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  Steven Lun 02 Aoû 2010, 08:42

cristo a écrit:

je vais faire mon petit tour de France vers le 12 aout, je vais aller voir le terrain!

Pour les pistes ça ira Laughing mais ... Le terrain de Nanard avec ta grosse chariotte silent ...et en mixte Razz ... t'osera jamais y mettre un pneu Suspect ...
(je transmet to adresse à Nanard)
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  @cris@ Lun 02 Aoû 2010, 09:10

salut group, nos admins vont p'être déplaçé tes albums sur le post dédiés
Bonjour à ma navigatrice préférée ;o) flower
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  macbernick Lun 02 Aoû 2010, 09:27

AHHH l'eau pétillante à 3°c sur les pistes au milieu de nulle part , quel pied !!!!!!! cheers Cool sunny

Salam et bienvenue sur le fofo cheers

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  Chris Lun 02 Aoû 2010, 12:33

Salut à toi , et bienvenue ( quand meme ! ) cheers
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 62
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  BouuuXiouuu Lun 02 Aoû 2010, 12:34

Salut à toi et bienvenue à la diligence !
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  cristo Mar 03 Aoû 2010, 11:32

le 4x4 c'est un vrai plus! super sympa, et entre passionné du terrain, des espaces vierges, c'est tellement mieux! je félicite l'esprit, et le belle exemple!
félicitation, et pourvu que cela fasse des émules!
merci steven, mais avant, mon africa n'était pas assez moderne, mal bricolé par mes soins, pour les chemins de nanard.
ce qui expliquait certainement quelques chutes peut être. là, plus d'excuses! j'ai le top!!!!
heu, si! elle est propre et récente, je ne vais pas la cabosser!et puis il y a peut être mon grand niveau, de débutant confirmé aussi!
je cherche un bottier, pour rehausser le bonhomme de 5 cm, plutôt que descendre ma S, et veille!
j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de grand, chez les katémiste.
sinon, j'attends tranquillement que tu es finis toutes tes transformations, pour te l'acheter!
bounce
j'ai un peux de temps pour étudier tous les beau coins et chemins de nos belles régions à travers le forum, à faire sans témoins bien sur!
je pourrai toujours vous prendre en photos. débutant la aussi.

P-S: sur l'ile de wight, beaucoup de ktm, à part les vielles anglaises. je rentre samedi, j'espère la récupérer de suite, je la prépare et roule!!!
merci pour le relais auprès de nanard. cheers

cristo

Nombre de messages : 512
Age : 57
Moto : 990 adv s de 2006
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  Steven Mer 04 Aoû 2010, 08:36

cristo a écrit:...merci steven, mais avant, mon africa n'était pas assez moderne, ...là, plus d'excuses! j'ai le top!!!! heu... peut être mon grand niveau, de débutant ... ...je pourrai vous prendre en photos... débutant la aussi...

Tu sais faire quoi correctement alors Razz

Je blague Wink
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  stef67 Jeu 05 Aoû 2010, 20:17

salut a toi ce n'est pas grave si tu n'y connais rien en moto et si tu n'en pas encore , tu connais le fameux mcabernick et tu as la passion des beaux voyage en toi cela se voit .

soit le bienvenue sur ce fofo cheers
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  cristo Jeu 05 Aoû 2010, 23:21

pour répondre à steven, cela me gène quand même, je parle de ma fausse modestie, mais il y a bien entre autre un domaine ou je ne suis pas mauvais!
je ne vais pas déballer la liste de mes futures ex!!!!! elle serait trop longue, toutefois, moins que celles de mes anciennes amies, avant ma compagne, bien sur!
je l'ai trouvé, elle à réussi à me garder! (ma compagne).
tu te rends comptes que si je l'avais supprimé, mon épouse, des le début de notre rencontre, 20 ans l'année prochaine de contract et 28 de connaissance, j'aurai purgé ma peine?
Basketball je blague!
bon il est tard, je prépare mon retour. pas la peine qu'elle lise cela, cela va me couter un bijoutier!

pas non plus pourrir le post, du dilligencier, qui lui à dut vous supporter dans tout les sens! ont applaudit! il faudrait former une caravane, et a nous les grands espaces! bravo encore! à lui.
@+

cristo

Nombre de messages : 512
Age : 57
Moto : 990 adv s de 2006
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là? Empty Re: Mais qu'est-ce qu-il fait là celui là?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum