KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

quelles bottes avez-vous ?

+44
keker52
ericlebelge
ktmiste74
gilles
oligo
Dominique 69
WEBDAF
Smop
pedrole
KTMVox
stong
Jean-Ma
ben8337
mps
laurent70
Foué
geek_inside
josé
Yo22
le bascomedocain
ADVGex
miko84
Yanou
cristo
ADV67
macbernick
vince377
p_yco
Dentoc
perfal
stef67
jmo
Chris
AT man
denis93
jms74
cosworth2
Rémi ze ouaibmasteur
BouuuXiouuu
Benjoy25
pons michel
Christophe
milegas
olive
48 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  Foué Mar 07 Sep 2010, 22:48

Bonsoir
Moi j'ai des formula GT qui ressemblent aux TCX, mais dont la semelle a l'air d'etre plus accrocheuse.
quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Formabootsgt
Foué
Foué

Nombre de messages : 60
Moto : LC8 950 2003
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  laurent70 Lun 27 Mai 2013, 08:33

Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un ici a essayé ou possède une paire de bottes DAYTONA TRANS OPEN GTX?
Elle me plaise beaucoup, fabrication Allemande, 365€.

Dans l'attente de vous lire,Merci,

Laurent.
laurent70
laurent70

Nombre de messages : 59
Age : 54
Moto : 990 adv 2009 64500 kms
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  mps Lun 27 Mai 2013, 10:29

pour moi de alpinstars scoot .
etanche et confortable,cuir de bonne qualité et possible de commander les pieces detachées.
utilisation route et tt.

@++ frank

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 2009-Alpinestars-Scout-WP-Boots-Black
mps
mps

Nombre de messages : 87
Age : 55
Moto : 990 adventure black 2007+250 kx ichiban
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  cosworth2 Lun 27 Mai 2013, 12:39

J'ai également ce modèle , elles sont très bien et confortables en toutes situation . Elle chaussent la bonne pointure . Je chausse du 43 , je les ai cdées sur le net en taille 10 soit 44.5 , j'ai été obligé d'ajouter une semelle au fond et là ça va . Donc à refaire, je prendrai la taille 9.
cheers
cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 750
Age : 60
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  ben8337 Sam 10 Aoû 2013, 20:25

Difficile de choisir scratch 
Je viens de recevoir mes alpinestars tech3 (non TT). Elle sont mega rigide et jme pose la question si jv'ais pas trop galérer pour passer les vitesses !? La semelle est quasi lisse Shocked 
Du coup j'ai pas enlevé les étiquettes et je suis en phase de reflexion pour un retour et un nouveau choix.
J'ai pu voir les FORMA ADVENTURE qui m'ont l'air plutôt souple et étanches . Apparement il y a de bons retours dessus mais la protection est-elle vraiment là ? Après, comme je débute, je sais pas trop pour l'utilisation Rolling Eyes 
Beaucoup de chemins , sentiers et un peu de Off road enduro light je dirais. Pour le moment je pratique (mes début) avec des chaussures montantes souples avec aucun maintient mais alors les tech3 d'alpinestar c'est carément rigide. le jour et la nuit quoi ! Aussi pas beaucoup de retours les valorisants !

En bref je suis perdu .....  Laughing

Qulequ'un connait-il ces bottes scott 450 ? =
quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Botte-10
Elles ont l'air pas mal, bon ressentit du levier de vitesse (d'après ce que j'ai pu lire) et 188€
Il y a aussi les scott 250 pour 143€

ben8337

Nombre de messages : 57
Age : 41
Moto : 690 enduro K8
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  olive Dim 11 Aoû 2013, 08:47

salut Ben 8337, il faut les porter un moment, elles vont se faire comme toutes les bottes tt au début c'est raide voir trés raid mais au bout de qq heures d'utilisations elles vont se "détendre".
Je roule avec des sidi crossfire en supermot  quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Sidixf10     au début se sont de vrai bout de bois mais après quelque temps tout rentre dans l'ordre, je les mets meme de temps en temps pour la route
Wink
olive
olive

Nombre de messages : 314
Age : 53
Moto : ktm 1290 superduke r
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  ben8337 Dim 11 Aoû 2013, 09:12

Merci du conseil. je vais peut être les garder du coup lol
En espérant qu'elles vont un peu se ramollir. Enfin jvais voir.
Je me demande vraiment ce que ça va donner pour le passage des vitesses !?! Une fois que je les aurais essayé sur la moto = plus moyen de les retourner No 

ben8337

Nombre de messages : 57
Age : 41
Moto : 690 enduro K8
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  Jean-Ma Dim 11 Aoû 2013, 09:14

J'ai des TCX Desert. Elles sont nickel et étanches. quelles bottes avez-vous ? - Page 3 3773637722 

https://www.youtube.com/watch?v=w4MQ8wzh4UE
Jean-Ma
Jean-Ma

Nombre de messages : 384
Age : 51
Moto : 990 ADV "Crispy Design" 2012
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  ben8337 Dim 11 Aoû 2013, 09:57

Pas mal non plus celle-ci quelles bottes avez-vous ? - Page 3 3773637722 


ben8337

Nombre de messages : 57
Age : 41
Moto : 690 enduro K8
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  ben8337 Dim 11 Aoû 2013, 12:14

Bon et bien du coup j'ai fini par aller faire un tour pour tester ses fameuses tech 3 bounce bounce .
Moi qui est pas l'habitude de porter de telles bottes et ba .... super rigide affraid  ! 1er kilomètre = gros soucis pour passer les vitesses et pour le frein arrière = dérapage assuré (n'arrive à doser).
Après une petite demi heure on peut dire que ça va mieux ; sûrement que je commence à prendre une certaine habitude à cette dureté !
Le seul point positif avec ce genre de bottes, pour moi, c'est qu'en position debout c'est du bonheur. Toujours sans parler du passage de vitesse (déjà qu'assis c'est chaud No )

Voilà, maintenant j'espère qu'avec un peu d'assouplissement avec le temps et moi qui vais s'habituer à les porter ça va le faire.
Pas le choix de toute façon maintenant que je les ai essayé Laughing

ben8337

Nombre de messages : 57
Age : 41
Moto : 690 enduro K8
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  Jean-Ma Ven 23 Aoû 2013, 13:16

Re,

Je me suis laissé convaincre pour les Gaerne "Balance Oiled". Je cherchais une paire pour tous les jours (mes TCX sont trop "stiff" pour aller au taf) et qui offre un minimum de protection tout en gardant le look "baroudeur" de la 990.

Et bin je suis comblé ! Une vraie paire de pantoufle.quelles bottes avez-vous ? - Page 3 3773637722 

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 GaerneBalancedOiledboots
Jean-Ma
Jean-Ma

Nombre de messages : 384
Age : 51
Moto : 990 ADV "Crispy Design" 2012
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  stong Sam 31 Aoû 2013, 22:58

ben8337 a écrit:Bon et bien du coup j'ai fini par aller faire un tour pour tester ses fameuses tech 3 bounce bounce .
Moi qui est pas l'habitude de porter de telles bottes et ba .... super rigide affraid  ! 1er kilomètre = gros soucis pour passer les vitesses et pour le frein arrière = dérapage assuré (n'arrive à doser).
Après une petite demi heure on peut dire que ça va mieux ; sûrement que je commence à prendre une certaine habitude à cette dureté !
Le seul point positif avec ce genre de bottes, pour moi, c'est qu'en position debout c'est du bonheur. Toujours sans parler du passage de vitesse (déjà qu'assis c'est chaud No )

Voilà, maintenant j'espère qu'avec un peu d'assouplissement avec le temps et moi qui vais s'habituer à les porter ça va le faire.
Pas le choix de toute façon maintenant que je les ai essayé Laughing
Si c'est comme sur mes ex Tech 6, faut pas trop compter à ce qu'elles s'assouplissent. Je n'ai jamais vraiment réussi à sentir le frein arrière. Mais avec le temps, même sans sentir la pédale, on sait que si on baisse le pied de tant, alors ça freine de tant.
L'avantage c'est qu'on peut donner des coups de pied dans la moto quand "elle veut pas monter la sal*pe", et ce, sans se faire mal Smile

Néanmoins, malgré cet avantage incontestable, je préfère mes Crossfire actuelles qui permettent un freinage beaucoup plus fin et précis que les Alpinestars... En sentant la pédale quoi.
Et qui sont en plus plus étanches.
stong
stong

Nombre de messages : 330
Age : 36
Moto : 450 RFR - 250 EXC
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  ben8337 Dim 01 Sep 2013, 18:21

à force on pourrait peut être croire à un assouplissement mais je crois que comme tu dis ; on s'habitue au dosage pour le frein et ça va mieux.
maintenant je les supporte ! D'ailleurs j'y fait plus trop gaffe. Après 2/3 sortie avec un voisin sympa (hors fofo/ en 200exc) avec qui j'apprends pas mal je me sent en sécurité dedans, surtout qu'avec lui c'est quand même typé enduro ses sorties bounce bounce bounce 
Elle me paresse correct pour le moment sauf l'étanchéité Laughing 
Pour faire une rando de plusieurs jours je me prendrais surement des plus souple et plus confortable Laughing 

ben8337

Nombre de messages : 57
Age : 41
Moto : 690 enduro K8
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  KTMVox Lun 07 Oct 2013, 20:57

J'ai utilisé des Forma Adventure pendant 2 ans avec plaisir : étanches, souples, légères. Parfait pour la rando bounce  jusqu'à : Twisted Evil 

Cet été au détours d'un chemin un rocher dissimulé dans l'herbe m'a joué un sale tour. affraid 

je l'ai aperçu au dernier moment juste le temps de l'éviter pour ne pas percuter. Sauf que le pied dépassait ... cherry 

Les orteils sont passés sous le repose pied : fractures ouvertes, luxation etc. J'ai failli être amputé de 2 orteils. Accident mi aout, encore en soins et pas sûr de remarcher sans boitement d'ici 6 mois. quelles bottes avez-vous ? - Page 3 2930664868 

Conclusion je passe à des bottes enduro même pour la rando. Probablement des Jett ? quelles bottes avez-vous ? - Page 3 2045015520 
KTMVox
KTMVox

Nombre de messages : 350
Moto : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Date d'inscription : 05/11/2010

http://www.ildaran.com

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  milegas Lun 07 Oct 2013, 22:23

J'ai également des Forma adventure, mis à part le fait qu'elle vieillissent mal, les futures seront nettement plus resistantes parce que les Forma pour la protection du pied en TT ca ne vaut rien, faut etre honnete...Laughing 
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  ADV67 Mar 08 Oct 2013, 01:01

KTMVox a écrit:J'ai utilisé des Forma Adventure pendant 2 ans .... J'ai failli être amputé de 2 orteils. Accident mi aout, encore en soins et pas sûr de remarcher sans boitement d'ici 6 mois. quelles bottes avez-vous ? - Page 3 2930664868 
 
Désolé de lire cela! Shocked  Bon rétablissement!

J'ai une paire de Forma Adventure que j'utilise pour les sorties quad; je les trouve trop souple pour la moto en utilisation TT.
Pour le terrain j'ai une paire de Astar Tech8, bien plus rigide et nettement mieux en protection mais certes moins confortable.

ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3343
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  pedrole Mar 08 Oct 2013, 09:10

Jean-Ma a écrit:Re,

Je me suis laissé convaincre pour les Gaerne "Balance Oiled". Je cherchais une paire pour tous les jours (mes TCX sont trop "stiff" pour aller au taf) et qui offre un minimum de protection tout en gardant le look "baroudeur" de la 990.

Et bin je suis comblé ! Une vraie paire de pantoufle.quelles bottes avez-vous ? - Page 3 3773637722 

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 GaerneBalancedOiledboots


décidément moi je veux tout comme toi !! quelles bottes avez-vous ? - Page 3 2548700364 
J'ai un pote qui en a depuis belle lurette, esthétique et confort... et sécurité ?

Par contre je m'y retrouve mal entre les différents modèles ... Plus étanches que les moins chères ou quoi??
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  Smop Mar 08 Oct 2013, 11:09


Hello -

J'ai remplacé il y a quelques semaines mes BMW Pro Touring 2 et BMW Santiago, un peu vieillissantes...

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Protou10

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Santia10

... par des Sidi Adventure Gore-Tex dont je suis pour l'instant très satisfait, si ce n'est que l'articulation couine un peu en marchant (malgré avoir mis un peu de lubrifiant silicone).

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Sidiad10

Je précise que je suis très exigeant sur le choix des bottes car je les porte tous les jours de l'année. Une paire me dure rarement plus de 18 mois ou deux ans.

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 59
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  WEBDAF Jeu 10 Oct 2013, 18:34

Smop a écrit:
Hello -

J'ai remplacé il y a quelques semaines mes BMW Pro Touring 2 et BMW Santiago, un peu vieillissantes...

... par des Sidi Adventure Gore-Tex dont je suis pour l'instant très satisfait, si ce n'est que l'articulation couine un peu en marchant (malgré avoir mis un peu de lubrifiant silicone).

Je précise que je suis très exigeant sur le choix des bottes car je les porte tous les jours de l'année. Une paire me dure rarement plus de 18 mois ou deux ans.

Georges
Hello Georges.

Peux tu critiquer en bien et en mal les Santiago, car à part le prix elles me plaisent beaucoup.
J'ai une paire d'alpi tech4 pour les grosses sorties TT et je cherche un paire pour aller au taf avec autre choses que mes bottes de cross ou de pistes....
WEBDAF
WEBDAF

Nombre de messages : 352
Moto : ADV 990
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  Dominique 69 Jeu 10 Oct 2013, 18:47

pons michel a écrit:bonjour
gaerne explorer compromis entre route et tt
Et tu en es content ? j'ai les même depuis cet été et je n'en suis pas vraiment satisfait.
Ce matin lors de l'essai de la 1190 Adventure sous une bonne pluie, je me suis retrouvé
avec les pieds bien humides.
Vu le tarif, j'ai un peu les glandes, j'espère que la réputation de sérieux du fabricant n'est
pas galvaudée et qu'il se montrera à la hauteur.

Dominique 69

Nombre de messages : 149
Age : 70
Moto : KTM 1190 Adventure R
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  oligo Jeu 10 Oct 2013, 21:15

Salut, j'ai depuis pas loin de 3 ans (toujours étanches!!!!!!) des bottes TCX Infinity gore-tex et je les ai mises pour pas mal de randos soft et hard (HAT, Maroc, Adventures days auvergne, etc.....)
Pour l'anecdote, je suis parti de Marseille vers Six-fours un dimanche sous une averse (ou pluie diluvienne clown ) de 1h. J'étais mouillé à toutes les "pliures" de mes habits soit disant étanches mais pas du tout au niveau des pieds.
Au retour, je suis rentré à pieds de l'ile des Embiez (oui oui ça passe Wink) et une de mes bottes est tombée dans l'eau de mer : elle a bien retenu l'eau jusqu'à la terre ferme Arrow  étanche je vous dis Laughing 

J'ai maintenant bien conscience que ce n'est pas assez protecteur pour des randos engagées ou des sessions "piste" faites avec un enduro. Alors je viens de trouver pour 100 euros des bottes Alpinestar tech3 (de 2012 me semble-t'il).
Incroyable la facilité que j'ai de me tenir debout sans contrainte dans les mollets!!! Bon faudra que je m'entraine à passer les vitesses et freiner de l'arrière mais je sens que ça va aller bien cheers 
Pour ce prix elles me vont parfaitement Wink
oligo
oligo

Nombre de messages : 281
Age : 48
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  Smop Jeu 10 Oct 2013, 23:33

Hello -

WEBDAF a écrit:Peux tu critiquer en bien et en mal les Santiago, car à part le prix elles me plaisent beaucoup.
J'ai un avis mitigé sur les BMW Santiago car ce ne sont ni des bottes de route, ni des bottes de TT, mais un produit hybride. Du coup, elles sont moyennes en tout.

En quelques mots, j'ai aimé :

- Le look, vraiment sympa.
- La qualité de fabrication plutôt correcte.

Je n'ai pas aimé :

- Une étanchéité qui laisse à désirer.
- Un bout métallique (amovible) qui ne sert à rien si se n'est faire du bruit et rayer le parquet !
- Un peu grosses et lourdes pour des bottes de route.
- Une protection discutable en TT.

Si je devais leur donner une note sur vingt, ce serait probablement un 14 ou peut-être 15.

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 59
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  gilles Ven 01 Nov 2013, 09:03

slt à tous en ce qui concerne les bottes j ai acheté des" forma adventure".j utilise ces bottes pour un usage route mais surtout tout terrain. elles sont vraiment top car tres etanches , (surtout en ce moment) souple et legeres.bon le seul petit defaut , comme les semelles sont souples, au bout de 3 heures de roulage en off road on sent les cales pieds sous les bottes mais pas plus genant que ca.voila mon recit concernant les bottes.
j oubie le prix on peut les trouver a environ 180 euros.avec un peu de patience je les ai eu a 110 euros neuves sur le bon coin. appels de phares a tous

gilles

Nombre de messages : 217
Age : 57
Moto : 990 adv 2009 et 1290 adv
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  WEBDAF Ven 01 Nov 2013, 09:43

Ça y est j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied.. enfin pas tout à fait.. mais le choix est fait.

J'ai choisi les ICON Elsinore

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Icon-1000-Elsinore-4H10-6

qui existe aussi en marron,

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 ElsinoreBootBrownFront-599x610

Mais autant en photo les marron sont magnifique autant en réalité la différence de couleur sur le marron est pas très jolie et la semelle claire... buckkkkk



Le look vintage est terrible la protection est très bonne, la qualité de fabrication sublime.

Le seul Hic car il y'a 2 hic...

Pas étanche...

Et attention aux pointures, sur tous les forums j'ai lu qu'il fallait sur-tailler pour être bien, donc j'ai commandé du 43.5 (je chausse du 42 en Oxtar) et là c'est le drame...
C'est encore trop petit, donc retour à l'expéditeur et attente des 44.

Je suis pas un fan de la pub sur les forum, mais n'hésitez pas à vous adresser à cette boutique en ligne, "Le CLAN DES MOTARD" car ils sont ultra réactif et très gentil.

Syl20.
WEBDAF
WEBDAF

Nombre de messages : 352
Moto : ADV 990
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  KTMVox Ven 01 Nov 2013, 10:15

Attention aux bottes souples en off-road, je l'ai déjà écris ici. J'ai eu des Forma pendant 3 ans sans problème, en effet étanches, confortables etc...
Mais cet été j'ai percuté un rocher dissimulé par des herbe haute en bordure de chemin, en virage à 30 km/h. Bref pas de bol
L'avant du pied est passé sous le repose pied Evil or Very Mad 
Fractures ouvertes des orteils, 8 mois au moins avant de récupérer et un doigt de pied HS plus d'articulation.
Une seconde opération à venir pour corrigé les déviations bref pas terrible
Conclusion dans 1 an si je peux entrer dans une botte j'achète des Sidi crossfire ou des Jett mais plus de bottes souples en TT
Voici une photo du pied pour comprendre 15 jours après l'accident
quelles bottes avez-vous ? - Page 3 2013-010
Ca calme tout de suite
KTMVox
KTMVox

Nombre de messages : 350
Moto : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Date d'inscription : 05/11/2010

http://www.ildaran.com

Revenir en haut Aller en bas

quelles bottes avez-vous ? - Page 3 Empty Re: quelles bottes avez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum