PREMIERS TOURS DE ROUES
+4
milegas
MAYAOU
Benjoy25
Doberdan
8 participants
Page 1 sur 1
PREMIERS TOURS DE ROUES
Hello
Je suis allé chercher mon ADV samedi........Hummiamiam!!
Premières impressions........Ca pousse fort deja,pourtant suis du genre calme sur la poignée , moteur onctueux je trouve.
J'ai eu avant une KTM LC4 400 Enduro, ca n'a rien à voir.
Je la trouve fine, maniable, bourrée de talent quoi!!
On a fait une centaine de bornes avec . Et même un peu de chemin, bluffant !!
Par contre , coté confort, ma passagère la trouve dure comme du bois, inconfortable...... Avez vous testé le réglage " confort" ? Cela apporte t il un réel plus?
Dois je changer de passagère........... .........
J'y retourne.....
Je suis allé chercher mon ADV samedi........Hummiamiam!!
Premières impressions........Ca pousse fort deja,pourtant suis du genre calme sur la poignée , moteur onctueux je trouve.
J'ai eu avant une KTM LC4 400 Enduro, ca n'a rien à voir.
Je la trouve fine, maniable, bourrée de talent quoi!!
On a fait une centaine de bornes avec . Et même un peu de chemin, bluffant !!
Par contre , coté confort, ma passagère la trouve dure comme du bois, inconfortable...... Avez vous testé le réglage " confort" ? Cela apporte t il un réel plus?
Dois je changer de passagère........... .........
J'y retourne.....
Re: PREMIERS TOURS DE ROUES
Par contre , coté confort, ma passagère la trouve dure comme du bois, inconfortable...... Avez vous testé le réglage " confort" ? Cela apporte t il un réel plus?
Dois je changer de passagère........... .........
Pour le meilleur et pour le pire!!!
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Age : 71
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: PREMIERS TOURS DE ROUES
Salam,
Il n'y a pas de réglage "confort" sur cette moto qui est issue du de la compétition !
C'est d'ailleurs tout ce qui en fait son charme et son coté passionnel.
MAYAOU
Il n'y a pas de réglage "confort" sur cette moto qui est issue du de la compétition !
C'est d'ailleurs tout ce qui en fait son charme et son coté passionnel.
MAYAOU
MAYAOU- Nombre de messages : 1138
Age : 73
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007
Re: PREMIERS TOURS DE ROUES
Y'a bien des réglages appelés confort mais bon, il est compliqué à justifier le mot confort
milegas- Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: PREMIERS TOURS DE ROUES
Personnellement, je les trouves trop mou ....
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: PREMIERS TOURS DE ROUES
Moais, moi pareil ça me convient parfaitement, la tenue de route est bluffante.
Hier 200 bornes de routes , super!! Rodage oblige, 5000 tours maxi mais oulala que c bon déja!!
Hier 200 bornes de routes , super!! Rodage oblige, 5000 tours maxi mais oulala que c bon déja!!
Re: PREMIERS TOURS DE ROUES
MAYAOU a écrit:Salam,
Il n'y a pas de réglage "confort" sur cette moto qui est issue du de la compétition !
C'est d'ailleurs tout ce qui en fait son charme et son coté passionnel.
MAYAOU
d'autant que ce n'est pas une BMMMMMMMMMMMMMM avec 15000 reglages pourtout
ne l'oublions pas ,c'est une vrai moto d'Homme !!
gaby74- Nombre de messages : 1207
Age : 61
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: PREMIERS TOURS DE ROUES
AHHHHHHH la 400LC4 !!!
j'en garde un très bon souvenir... mais elle me fatiguais trop par rapport à la 400EXC.
En fait en passant sur la 950 je n'ai pas trop remarqué qu'elle était si large que ça, par contre dans les chemins roulants la vitesse est vite hallucinante !!!!!!!
Gaffe donc car rien à voir avec les perfs d'une enduro (je serais curieux d'essayer la 950 superenduro pour rigoler !).
Pour ce qui est des réglages suspensions il faut être un peu patient car comme toute machine neuve tout est assez raide au début, il faut que ça se rôde avant de trouver un certain confort.
Par la suite je préfère les réglages dits "sport" car la tenue de route est bien supérieure. C'est ferme mais pas inconfortable.
Sur le réglage "comfort" la moto est floue et cabre bien trop facilement (enfin la roue av se déleste et tu perds la direction).
Le temps du rôdage garde la version "comfort" comme ça tu seras moins tenté d'ouvrir les gaz... lol!
j'en garde un très bon souvenir... mais elle me fatiguais trop par rapport à la 400EXC.
En fait en passant sur la 950 je n'ai pas trop remarqué qu'elle était si large que ça, par contre dans les chemins roulants la vitesse est vite hallucinante !!!!!!!
Gaffe donc car rien à voir avec les perfs d'une enduro (je serais curieux d'essayer la 950 superenduro pour rigoler !).
Pour ce qui est des réglages suspensions il faut être un peu patient car comme toute machine neuve tout est assez raide au début, il faut que ça se rôde avant de trouver un certain confort.
Par la suite je préfère les réglages dits "sport" car la tenue de route est bien supérieure. C'est ferme mais pas inconfortable.
Sur le réglage "comfort" la moto est floue et cabre bien trop facilement (enfin la roue av se déleste et tu perds la direction).
Le temps du rôdage garde la version "comfort" comme ça tu seras moins tenté d'ouvrir les gaz... lol!
Christophe- Nombre de messages : 1833
Age : 57
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009
Re: PREMIERS TOURS DE ROUES
salut
les seuls réglage dit " confort " que tu paux faire c'est de faire faire une selle confort sur mesure , ce que j'ai fait et là encore au bout de 2h30 t'as le cul qui te chatouille cela dit ma femme ne se plaint pas autant que moi , peut etre la différence de poids fait elle son effet .
+ 30 kilos par rapport a madame quasi normale
les seuls réglage dit " confort " que tu paux faire c'est de faire faire une selle confort sur mesure , ce que j'ai fait et là encore au bout de 2h30 t'as le cul qui te chatouille cela dit ma femme ne se plaint pas autant que moi , peut etre la différence de poids fait elle son effet .
+ 30 kilos par rapport a madame quasi normale
stef67- Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008
Sujets similaires
» premiers 1 000 km
» mes premiers pas sur la neige ...
» Bilan de mes 34 000 Premiers Kilomètres
» Compte tours
» [carte de visite] premiers jets
» mes premiers pas sur la neige ...
» Bilan de mes 34 000 Premiers Kilomètres
» Compte tours
» [carte de visite] premiers jets
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum