KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Causerie] sur les Petites annonces

+10
pons michel
macbernick
Teträm
Dentoc
Chris
Rémi ze ouaibmasteur
Rickyjo
milegas
laurent73
jouster
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Causerie] sur les Petites annonces - Page 2 Empty Re: [Causerie] sur les Petites annonces

Message  Rémi ze ouaibmasteur Mar 24 Aoû 2010, 12:00

je reponds tardivement, désolé...

macbernick a écrit:On devrait pouvoir déposer une petite annonce sans même s'inscrire , un achat/vente étant un service et puis cela éviterait un certain nombre de membres "fantôme" .

c'est théoriquement possible, cependant je crains qu'on soit alors victime des robot-spammeur, genre médicament, site de q, etc...
on peu autosier les visiteurs à poster, ce qui élimine effectivement les inscriptions intempestives.
cependant, les annonceurs externes sont relativement rares et ça ne pose pas un pbl majeur pour l'instant.
cependant, j'en note l'idée. merci.

macbernick a écrit:
Autre chose , et c'est certainement dû au succès du fofo , mais de plus en plus de remarques désobligeantes , voire agressives peuvent être lues ici et là dans les différents sujets .

Je ne connais pas le fonctionnement des autres forums , ne sais pas si c'est une évolution généralisée mais c'est très regrettable car on y perd en convivialité , ça serait dommage que ça parte en sucette Crying or Very sad

c'est tout le pbl d'un forum : le fait que des gens qui ne se connaissent finalement pas tant que ça peut rapidement déraper. c'est tout le pbl des écrits et de leur retranscription exacte des jugements, sentiments, etc... les plus grands auteurs s'y sont tous mordu les c......s, ça s'appelle la rhétorique et c'est pas loin d'être imbitable !!! Laughing Laughing

Admin

Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2