KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

révisions avant départ

2 participants

Aller en bas

révisions avant départ Empty révisions avant départ

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 23:26

Salut les adventuriers,

Je sollicite une nouvelle fois vos précieux conseils. Je prévois de partir fin mai pour 3 semaines depuis Toulouse vers la Slovénie, la Croatie, Monténégro et l'Albanie...J'ai hâte...
En attendant je prépare ce trip et me demande quelles révisions effectuer pour partir tranquille. Je suis pas un gros mécanicien et mon garage est à l'air libre au pied de mon immeuble. Heureusement la katoche ne demande pas une grosse gamme d'outils pour les petits travaux.
Le topo :
640 LC4 de 2004, 28000 km environ, elle a bien voyage déjà (c'est l ancienne du chevalier noir) et donc bien entretenue.

Cependant, avant de partir je voudrais savoir s'il y a des choses particulières à faire hormis la vidange, les filtres, la chaine, liquide de frein et le jeux aux soupapes?
je regarde de près le post sur le matos du baroudeur pour les ptits trucs qui sauvent...

Si vous avez des idées d avant départ...

Merci et à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

révisions avant départ Empty Re: révisions avant départ

Message  cric61 Lun 26 Avr 2010, 16:26