Autocollants
4 participants
Page 1 sur 1
Autocollants
Bonsoir,
Je suis à la recherche désespérément d'autocollants pour agrémenter un peu ma moto.
J'ai pu voir sur certaines photos du forum que quelques uns d'entre nous ont des autocollants de marques du sport mécanique sur leur monture.
J'aimerais récupérer (ou peut-être acheter mais à tout petit prix) des autocollants Michelin, Motorex, Acerbis, Shark, Red Bull, ...
Merci d'avance pour les tuyaux.
Je suis à la recherche désespérément d'autocollants pour agrémenter un peu ma moto.
J'ai pu voir sur certaines photos du forum que quelques uns d'entre nous ont des autocollants de marques du sport mécanique sur leur monture.
J'aimerais récupérer (ou peut-être acheter mais à tout petit prix) des autocollants Michelin, Motorex, Acerbis, Shark, Red Bull, ...
Merci d'avance pour les tuyaux.
Invité- Invité
Re: Autocollants
Regarde là, il y a peut etre qqchose qui pourrait t'interresser :
http://mpadeco.com/index.php?cPath=251
http://mpadeco.com/index.php?cPath=251
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Envoi des mails au enseignes qui t'intéresse et demande leurs des autocollants, ils t'en enverront sans souci, un pote à fait ca il a eu une cargaison...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Tu peux avoir un super autocollant.... et gratuit en plus ... avec des KTM!
Pour cela il suffit de faire un don ici
Pour cela il suffit de faire un don ici
mais dit moi il ne vous reste plus beaucoup de temps avant de partir chevalier noir , etes vous prêt ?
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Comme prévu j’ai fait plusieurs demandes pour obtenir des autocollants et je commence à en avoir un bon nombre.
J’ai déjà prévu pas mal de zones pour les coller cependant je voulais savoir s’il est possible de retirer les autocollants d’origines.
Sachant qu’il y en a que deux, une « toile d’araignée » et un KTM, le travail n’est pas trop important mais je ne voudrais pas abîmer la peinture ou autre.
Est-ce possible ???
Merci d’avance pour vos réponses.
J’ai déjà prévu pas mal de zones pour les coller cependant je voulais savoir s’il est possible de retirer les autocollants d’origines.
Sachant qu’il y en a que deux, une « toile d’araignée » et un KTM, le travail n’est pas trop important mais je ne voudrais pas abîmer la peinture ou autre.
Est-ce possible ???
Merci d’avance pour vos réponses.
Invité- Invité