Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM
Page 1 sur 1
Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM
Je viens d'acheter des stickers de roue et de protection de fourche chez KTM, rien à dire quant à leur qualité.
-Stickers de roue : montage facile, sans eau savonneuse, sans démonter les roues.
-Stickers de protection de fourche WP: la fourche est cylindrique mais les autocollants sont de forme trapézoïdale. Afin de pouvoir les ajuster, je les ai montés à l'eau savonneuse en utilisant un produit de vaisselle. Aucune possibilité d'utiliser une raclette pour chasser l'air et l'eau, vu la forme de la fourche. Deux jours plus tard, ils se décollent. Je les vire, en découpe un bout et les colle en bas des réservoirs ! Je les trouve bien dans la ligne de la moto.
J'ai en ai même collé un bout de part et d'autre pour protéger le réservoir du frottement de la sangle du sac de réservoir.
-Stickers de roue : montage facile, sans eau savonneuse, sans démonter les roues.
-Stickers de protection de fourche WP: la fourche est cylindrique mais les autocollants sont de forme trapézoïdale. Afin de pouvoir les ajuster, je les ai montés à l'eau savonneuse en utilisant un produit de vaisselle. Aucune possibilité d'utiliser une raclette pour chasser l'air et l'eau, vu la forme de la fourche. Deux jours plus tard, ils se décollent. Je les vire, en découpe un bout et les colle en bas des réservoirs ! Je les trouve bien dans la ligne de la moto.
J'ai en ai même collé un bout de part et d'autre pour protéger le réservoir du frottement de la sangle du sac de réservoir.
Sahbi- Nombre de messages : 576
Moto : LC8 990 Adventure R
Re: Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM
Je n'ai jamais compris pourquoi certains s'évertuent à prendre de l'eau savonneuse pour poser des autocollants alors que de l'eau du robinet additionnée de 10% de produit à vitre font parfaitement l'affaire
Si le savon collait quoi que se soit ça se saurait
Si le savon collait quoi que se soit ça se saurait
Invité- Invité
L'eau savonneuse permet de bien positionner le sticker, je l'ai fait pour mon ancien Varadero, impeccable.
Mais il faut impérativement un coup de raclette après.
Dans mon cas ce n'était pas possible c'est peut être pour ça que ça n'a pas accroché.
Mais il faut impérativement un coup de raclette après.
Dans mon cas ce n'était pas possible c'est peut être pour ça que ça n'a pas accroché.
Sahbi a écrit: L'eau savonneuse permet de bien positionner le sticker
L'eau avec le produit à vitre aussi
Invité- Invité