A la quête de l'image embarquée ...
+9
milegas
filoubidou
Rémi ze ouaibmasteur
@cris@
jorge
jms74
BouuuXiouuu
stef67
jouster
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: A la quête de l'image embarquée ...
C'est bon le 720p met un peu de temps a se mettre, la ca marche .
C'est nickel pour ce que je m'y connais, beau cadrage, mieux que mon essai que j'avais fait, par contre ta cam elle est sur le côté du casque? je m'étais aussi servi d'AVS editor, je le trouvais pas mal et assez simple d'utilisation, mais je ne comprends pas bien leur histoire d'abonnement, autrement j'ai un peu de mal à me décider sur un log, j'ai un peu tout vu les pour ou contre sur les log differents du coup je ne sais plus quoi faire!! maintenant que j'ai investi dans un nouveau pc (le Dell XPS 15) j'espère trouver le log à la hauteur de ces capacités pour une gopro hd.
Sinon vous avez de sacré beau chemin roulant par chez vous!!
Sinon vous avez de sacré beau chemin roulant par chez vous!!
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Benjoy25 a écrit: mais je ne comprends pas bien leur histoire d'abonnement, autrement j'ai un peu de mal à me décider sur un log,
C'est un peu déroutant leur façon de procéder avec leurs abonnements, soit a l'année, soit illimité. Mais en y regardant bien, l'illimité est équivalent a l'acquisition du log non.
Mais pour 71 USD (env. 50€. Au fait comment ça se passe la conversion en paiement CB , y a t il des frais, le change au cour du jour de la transaction ) pour un abonnement illimité c'est plutôt correct au vu des possibilités du log........et j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant....
Sinon pour les piste c'est vrai qu'elles sont très roulantes, un vrai régal dans un site magnifique......
Pour la position de la cam, je n'ai pas eu le choix, sur l'Hornet DS la casquette empêche toute fixation frontale D'ailleurs il me semble avoir vu des films de quelqu'un qui a le même problème que moi avec ce même casque).
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
TITI31 a écrit:C'est un peu déroutant leur façon de procéder avec leurs abonnements, soit a l'année, soit illimité. Mais en y regardant bien, l'illimité est équivalent a l'acquisition du log non. J'espère, mais alors pourquoi un abonnement
Mais pour 71 USD (env. 50€. Au fait comment ça se passe la conversion en paiement CB , y a t il des frais, le change au cour du jour de la transaction ) pour un abonnement illimité c'est plutôt correct au vu des possibilités du log........et j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant....
Pour la position de la cam, je n'ai pas eu le choix, sur l'Hornet DS la casquette empêche toute fixation frontale D'ailleurs il me semble avoir vu des films de quelqu'un qui a le même problème que moi avec ce même casque).
J'ai un casque enduro BM(non pas la tête)j'ai découpé le haut de la casquette pour y placer la fixation et la visière ne s'ouvre qu'au trois quart, mais ca le fait quand même. Encore mieux avec des lunettes.
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
superbes pistes et très chouette environnement pour rouler avec l'Adventure
Là ou c'est détrempé, c'est glissant comme en Espagne ?
Là ou c'est détrempé, c'est glissant comme en Espagne ?
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Tout a fait jouster, maintenant en général là ou c'est détrempé ça glissouille toujours, certains endroits j'ai regretté de ne pas avoir plus d'accroche, surtout avec ça comme pneu AR
C'est promis je le chance de suite c'était juste pour le finir............
J'aime beaucoup ce coin, les pistes sont très variées, de la pierre blanche jusqu'au bourbier( en ces périodes) en passant par de la sablonneuse, que du plaisir.
J'aime beaucoup ce coin, les pistes sont très variées, de la pierre blanche jusqu'au bourbier( en ces périodes) en passant par de la sablonneuse, que du plaisir.
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
TITI31 a écrit:Tout a fait jouster, maintenant en général là ou c'est détrempé ça glissouille toujours, certains endroits j'ai regretté de ne pas avoir plus d'accroche, surtout avec ça comme pneu AR
Y a des fadas ou des virtuoses sur ce forum
Fais gaffe quand même ...Le dernier que j'ai vu amener un Scorpion jusqu'au bout sur ce genre de terrain a gardé un bras le long de son corps pendant quelques semaine
jouster- Admin
Très sympa
bon j'ai une bonne nouvelle, je suis motivé pou monter le maroc ....
choukrane
choukrane
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
@cris@ a écrit:Très sympa
choukrane
Bonne nouvelle
Je te laisse une petite quinzaine
J- pas beaucoup
jouster- Admin
Aujourd'hui sur www.qoqa.fr
La goPro HD Helmet est à 230 € au lieu de 340€
Stock limité !
La goPro HD Helmet est à 230 € au lieu de 340€
Stock limité !
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Merci Boux pour l'info... Elle est commandée, même si c'était pas trop le moment mais bon... Depuis le temps que j'attendais l'occase.
RACKHAM- Nombre de messages : 201
Moto : ADV990 de 2008
Pour les amateurs de GoPro, toujours sur le même site (www.qoqa.fr), le bacpac à 69€ + 5€ de fdp
Il en reste plus beaucoup ^^
Il en reste plus beaucoup ^^
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4