KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A la quête de l'image embarquée ...

+9
milegas
filoubidou
Rémi ze ouaibmasteur
@cris@
jorge
jms74
BouuuXiouuu
stef67
jouster
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Empty Re: A la quête de l'image embarquée ...

Message  RossiFumi_46 Dim 03 Avr 2011, 10:57

C'est bon le 720p met un peu de temps a se mettre, la ca marche Wink.
RossiFumi_46
RossiFumi_46

Nombre de messages : 456
Age : 37
Moto : Africa Touine 650
Date d'inscription : 20/11/2010

http://www.unroadbookpresqueparfait.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Empty Re: A la quête de l'image embarquée ...

Message  Benjoy25 Dim 03 Avr 2011, 12:47

C'est nickel pour ce que je m'y connais, beau cadrage, mieux que mon essai que j'avais fait, par contre ta cam elle est sur le côté du casque? je m'étais aussi servi d'AVS editor, je le trouvais pas mal et assez simple d'utilisation, mais je ne comprends pas bien leur histoire d'abonnement, autrement j'ai un peu de mal à me décider sur un log, j'ai un peu tout vu les pour ou contre sur les log differents du coup je ne sais plus quoi faire!! maintenant que j'ai investi dans un nouveau pc (le Dell XPS 15) j'espère trouver le log à la hauteur de ces capacités pour une gopro hd.

Sinon vous avez de sacré beau chemin roulant par chez vous!! cheers cheers
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Empty Re: A la quête de l'image embarquée ...

Message  TITI31 Dim 03 Avr 2011, 16:33

Benjoy25 a écrit: mais je ne comprends pas bien leur histoire d'abonnement, autrement j'ai un peu de mal à me décider sur un log,

C'est un peu déroutant leur façon de procéder avec leurs abonnements, soit a l'année, soit illimité. Mais en y regardant bien, l'illimité est équivalent a l'acquisition du log non.

Mais pour 71 USD (env. 50€. Au fait comment ça se passe la conversion en paiement CB Question , y a t il des frais, le change au cour du jour de la transaction Question ) pour un abonnement illimité c'est plutôt correct au vu des possibilités du log........et j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant....

Sinon pour les piste c'est vrai qu'elles sont très roulantes, un vrai régal dans un site magnifique......

Pour la position de la cam, je n'ai pas eu le choix, sur l'Hornet DS la casquette empêche toute fixation frontale Sad D'ailleurs il me semble avoir vu des films de quelqu'un qui a le même problème que moi avec ce même casque).
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Empty Re: A la quête de l'image embarquée ...

Message  Benjoy25 Dim 03 Avr 2011, 20:58

TITI31 a écrit:C'est un peu déroutant leur façon de procéder avec leurs abonnements, soit a l'année, soit illimité. Mais en y regardant bien, l'illimité est équivalent a l'acquisition du log non. J'espère, mais alors pourquoi un abonnement
Mais pour 71 USD (env. 50€. Au fait comment ça se passe la conversion en paiement CB Question , y a t il des frais, le change au cour du jour de la transaction Question ) pour un abonnement illimité c'est plutôt correct au vu des possibilités du log........et j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant....


Pour la position de la cam, je n'ai pas eu le choix, sur l'Hornet DS la casquette empêche toute fixation frontale Sad D'ailleurs il me semble avoir vu des films de quelqu'un qui a le même problème que moi avec ce même casque).

J'ai un casque enduro BM(non pas la tête)j'ai découpé le haut de la casquette pour y placer la fixation et la visière ne s'ouvre qu'au trois quart, mais ca le fait quand même. Encore mieux avec des lunettes.


Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Empty Re: A la quête de l'image embarquée ...

Message  jouster Dim 03 Avr 2011, 23:45

superbes pistes et très chouette environnement pour rouler avec l'Adventure cheers cheers

Là ou c'est détrempé, c'est glissant comme en Espagne ?
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Empty Re: A la quête de l'image embarquée ...

Message  TITI31 Lun 04 Avr 2011, 18:14

Tout a fait jouster, maintenant en général là ou c'est détrempé ça glissouille toujours, certains endroits j'ai regretté de ne pas avoir plus d'accroche, surtout avec ça comme pneu AR Evil or Very Mad
A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Gopr0010


C'est promis je le chance de suite c'était juste pour le finir............

J'aime beaucoup ce coin, les pistes sont très variées, de la pierre blanche jusqu'au bourbier( en ces périodes) en passant par de la sablonneuse, que du plaisir.
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Empty Re: A la quête de l'image embarquée ...

Message  jouster Mar 05 Avr 2011, 22:14

TITI31 a écrit:Tout a fait jouster, maintenant en général là ou c'est détrempé ça glissouille toujours, certains endroits j'ai regretté de ne pas avoir plus d'accroche, surtout avec ça comme pneu AR Evil or Very Mad
A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Gopr0010


C'est promis je le chance de suite c'était juste pour le finir............

J'aime beaucoup ce coin, les pistes sont très variées, de la pierre blanche jusqu'au bourbier( en ces périodes) en passant par de la sablonneuse, que du plaisir.

Y a des fadas ou des virtuoses sur ce forum Razz Razz

Fais gaffe quand même Very Happy ...Le dernier que j'ai vu amener un Scorpion jusqu'au bout sur ce genre de terrain a gardé un bras le long de son corps pendant quelques semaine lol! lol!
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Empty Re: A la quête de l'image embarquée ...

Message  @cris@ Mar 05 Avr 2011, 22:31

Très sympa sunny
bon j'ai une bonne nouvelle, je suis motivé pou monter le maroc ....
choukrane flower lol!
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Empty Re: A la quête de l'image embarquée ...

Message  jouster Mar 05 Avr 2011, 22:40

@cris@ a écrit:Très sympa sunny
bon j'ai une bonne nouvelle, je suis motivé pou monter le maroc ....
choukrane flower lol!

Bonne nouvelle Very Happy

Je te laisse une petite quinzaine Razz Razz

J- pas beaucoup pale pale cheers cheers
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Empty Re: A la quête de l'image embarquée ...

Message  BouuuXiouuu Ven 17 Juin 2011, 07:33

Aujourd'hui sur www.qoqa.fr
La goPro HD Helmet est à 230 € au lieu de 340€
Stock limité !

Smile
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Empty Re: A la quête de l'image embarquée ...

Message  RACKHAM Ven 17 Juin 2011, 11:24

Merci Boux pour l'info... Elle est commandée, même si c'était pas trop le moment mais bon... Depuis le temps que j'attendais l'occase.
RACKHAM
RACKHAM

Nombre de messages : 201
Age : 54
Moto : ADV990 de 2008
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Empty Re: A la quête de l'image embarquée ...

Message  BouuuXiouuu Ven 24 Juin 2011, 12:51

Pour les amateurs de GoPro, toujours sur le même site (www.qoqa.fr), le bacpac à 69€ + 5€ de fdp Smile
Il en reste plus beaucoup ^^
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la quête de l'image embarquée ... - Page 4 Empty Re: A la quête de l'image embarquée ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum