trajet autoroute de 4 heures ....
+11
Loup59
@cris@
olive
gaby74
ADV67
ericlebelge
pedrole
Teträm
aurel
macbernick
filoubidou
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: trajet autoroute de 4 heures ....
pour avoir roulé dans le froid ,la neige et la pluie froide ,je te comprend ,et je ne suis pas sur que le plaisir etait au rendez-vous !
mais bien vu ,pour celui qui fait ce qu'il dit
mais bien vu ,pour celui qui fait ce qu'il dit
gaby74- Nombre de messages : 1207
Moto : 990ADV 2011
Re: trajet autoroute de 4 heures ....
bah encore moi avec mes trajets d autoroute , mais cette fois plus court ... quoique aller retour dans la journee depart 10.00 a cote de montpellier , arrive a valence pour midi pile , et oui y avait le mx internationnal de valence aujourdh ui les essais ... retour de valence a 17.00 pour etre rentre a 18.50 voila 400 km dans les dents sans encombre j attend de recevoir le flash a 150 quand meme mais pas sur on verra ...
sinon les poignees chauffantes et les proteges mains c est du top de top pour ce genre de truc bien regrettable de pas les avoir eues plus tot ...
en plus moto sortie de la revision nikel ...
vous voulez savoir comment c etait le mx : GENIAL comme a chaque fois avec un plateau au niveau mondial cette annee ... comme un grand prix ...
a bientot a tous ...
juste une question vous le mettez ou le U antivol vous parceque le bras oscillant il est gros quand meme , heureusement que j emmene toujours chaine bloc disk et cadenas .... on risquait pas de le la voler la cloture devant le circuit aujourdhui ... ca je peux vous le garantir ...
sinon les poignees chauffantes et les proteges mains c est du top de top pour ce genre de truc bien regrettable de pas les avoir eues plus tot ...
en plus moto sortie de la revision nikel ...
vous voulez savoir comment c etait le mx : GENIAL comme a chaque fois avec un plateau au niveau mondial cette annee ... comme un grand prix ...
a bientot a tous ...
juste une question vous le mettez ou le U antivol vous parceque le bras oscillant il est gros quand meme , heureusement que j emmene toujours chaine bloc disk et cadenas .... on risquait pas de le la voler la cloture devant le circuit aujourdhui ... ca je peux vous le garantir ...
filoubidou- Nombre de messages : 72
re
comme quoi le froid ca conserve ...........
et puis ca nous laisse encore de belles années devant nous
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF04006202/
rallye-des-elephants.fr.html
et puis ca nous laisse encore de belles années devant nous
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF04006202/
rallye-des-elephants.fr.html
lakano- Nombre de messages : 594
Moto : 640 lc4 adv 2003
Page 2 sur 2 • 1, 2