Le chevalier noir & aurel contre le reste du monde
+45
shynapse
jouster
popix
cedric32
Benjoy25
lakano
Dentoc
pierreche
Bazirico
MAYAOU
lemar
Chris
Teträm
Droopy
AT man
rca64
ADV67
chevaliernoir
reno
brissou38
jmo
X@v
raquel
stef67
Ronald
Bec
pedrole
Rickyjo
Thib
Rémi ze ouaibmasteur
@cris@
LBO64
Paul
jms74
le bascomedocain
Christobal
macbernick
ericlebelge
ADVENTURE
milegas
guy cassini
Manu Evasion
pons michel
BouuuXiouuu
aurel
49 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Le chevalier noir & aurel contre le reste du monde
C'est très sympa de ta part. Merci.stef67 a écrit:je vais samedi chez rubin mottorad concession KTM allemande pour les portes ouvertes hivernale et si je peut t'aider pour connaître le prix de pièces qu'il te faut , ce sera avec plaisir .
une chose dont je suis quasi sûr c'est que les crash-bars sw-motech coute entre 120 euros ( prix 2008 ) et 135 euros ( prix 2009 ) mais tout se negocie de nos jours , en plus elle ont une barre de renfort centrale sinon se sont les mêmes.
j'avais rendu service pour d'autres membres en ce qui concerne les crash-bars , je peut te rendre service aussi a toi .
Les principales pieces qui m'intéressent chez KTM sont les Zega (j'ai pas trouvé mieux que 260 euros/valoche). On va proposer du sponsoring pour faire baisser les prix.
Pour les crash bar, j'ai bien repéré aussi les sw motech annoncées a 135 EUR. C'est plus raisonnable que les touratech 100 EUR plus cher)
Si tu as des prix sur ces pieces, ca m'intéresse en effet. Merci!
salut Loïc,
as tu vu chez touratruc, les zega à monter soi même. Elles sont à 216,36 euro la valoche.
as tu vu chez touratruc, les zega à monter soi même. Elles sont à 216,36 euro la valoche.
Paul- Nombre de messages : 154
en effet. A cela, il faut ajouter 45.55 EUR pour le système de fixation, soit un total de 261.91 / valisePaul a écrit:salut Loïc,
en face, chez KTM, on a les même, déjà montées, avec le logo KTM en plus, proposées a 267 EUR.
Oups
me serai-je fait avoir par le descriptif qui mentionne:
"Nous livrons aussi les fixations de coffre pour supports en tuyan (rond ou carré) de 15 ou 18 mm de diamètre "
cela entretient la confusion non ?
me serai-je fait avoir par le descriptif qui mentionne:
"Nous livrons aussi les fixations de coffre pour supports en tuyan (rond ou carré) de 15 ou 18 mm de diamètre "
cela entretient la confusion non ?
Paul- Nombre de messages : 154
chevaliernoir a écrit:C'est très sympa de ta part. Merci.stef67 a écrit:je vais samedi chez rubin mottorad concession KTM allemande pour les portes ouvertes hivernale et si je peut t'aider pour connaître le prix de pièces qu'il te faut , ce sera avec plaisir .
une chose dont je suis quasi sûr c'est que les crash-bars sw-motech coute entre 120 euros ( prix 2008 ) et 135 euros ( prix 2009 ) mais tout se negocie de nos jours , en plus elle ont une barre de renfort centrale sinon se sont les mêmes.
j'avais rendu service pour d'autres membres en ce qui concerne les crash-bars , je peut te rendre service aussi a toi .
Les principales pieces qui m'intéressent chez KTM sont les Zega (j'ai pas trouvé mieux que 260 euros/valoche). On va proposer du sponsoring pour faire baisser les prix.
Pour les crash bar, j'ai bien repéré aussi les sw motech annoncées a 135 EUR. C'est plus raisonnable que les touratech 100 EUR plus cher)
Si tu as des prix sur ces pieces, ca m'intéresse en effet. Merci!
salut chevalier noir
il y a aussi ça
http://shop10.sw-motech.com/cosmoshop/downloads/sonstige/sw_bc_katalog_2009_internet_deutsch.pdf
ou ça
http://www.hepco-becker.de/katalog.pdf
cela n'empèche que je demanderais quand même pour les valises zéga et les crash-bars .
juste pour info les crash-bars en allemands se dit ( schützbügel ) et les valises se disent ( seitenkoffer ou alu-koffer s'il y a koffer dans le mot c'est bon ) cela t'aidera déjà a voir ce qui pourrait t'interresser et le prix .
a plus , le bonjour a aurel
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Une petite question :
A quoi sert le petit trou dans le bras oscillant ? (Une évacuation de flotte ?)
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
BouuuXiouuu a écrit:Une petite question :
Oui exactement pour éviter que les écrous de réglage de la tension de la chaine ne se grippe
avec Délicatesse et Précision.aurel a écrit:Les préparatifs ont commencés hier jusqu'à tard dans la nuit, on a fait des photos pour vous montrer comment on bosser sur nos bécanes à Toulouse
"Délicatesse" étant le prénom de la perceuse et "Précision" celui de la meuleuse.
Et les lunettes quand on meule ??? Hein?
Et le pack de binouze ? Il est où ?
Je bossais comme ça sur mes 51 à 15 ans ...
Et le pack de binouze ? Il est où ?
Je bossais comme ça sur mes 51 à 15 ans ...
A ouais elle rigole pas la préparation...
Bazirico- Nombre de messages : 203
Moto : ADV 950 2004
Je ne te répondrais qu'une chose : "T'es pas ma mère"BouuuXiouuu a écrit:Et les lunettes quand on meule ??? Hein?
chevaliernoir a écrit:Je ne te répondrais qu'une chose : "T'es pas ma mère"BouuuXiouuu a écrit:Et les lunettes quand on meule ??? Hein?
"P'tit con"
salut
message pour chevalier noir et peu être aurel si il y a quelque chose qui peut l'interresser ?
donc chevalier noir , je reviens tout juste de chez nos voisins allemands , et j'ai reussi à avoir le catalogue de touratech 2009 ( mais d'après le concess les prix ne devrait pas changer sur tout les produits ) , a savoir que les valises coute 209 euros l'unité ( 29 litres / 35 litres / ou 41 litres c'est le même prix ), à ça il faut rajouter les kit de fixation qui coute 55 euros et les support qui coute normalement 214 euros ( je dit normalement parce que il coute ça sur toutes les motos ktm LC4 / honda RD07 / bmw etc ... mais le prix du LC8 n'y est pas indiqué ).
en ce qui concerne les crash-bar de sw-motech il peut me les faire a 120 euros .
voilà chevalier noir si quelque chose t'interresse fait le moi savoir par MP , a savoir qu'il faut rajouter les FDP au differents prix ( en ce qui concerne les crash-bar de mémoire c'est environ 10 a 15 euros a vérifier , pour le reste je ne connais pas le poids donc a voir selon le poids ) , j'espere avoir pu t'aider .
et un dernier message qui compte pour tous , si vous voulez savoir des prix sur certains articles touratruc que vous ne trouvez demandez moi , j'ai le catalogue 2009 pour rappel .
bonne fin de journée a tous TSCHUSS !!!
message pour chevalier noir et peu être aurel si il y a quelque chose qui peut l'interresser ?
donc chevalier noir , je reviens tout juste de chez nos voisins allemands , et j'ai reussi à avoir le catalogue de touratech 2009 ( mais d'après le concess les prix ne devrait pas changer sur tout les produits ) , a savoir que les valises coute 209 euros l'unité ( 29 litres / 35 litres / ou 41 litres c'est le même prix ), à ça il faut rajouter les kit de fixation qui coute 55 euros et les support qui coute normalement 214 euros ( je dit normalement parce que il coute ça sur toutes les motos ktm LC4 / honda RD07 / bmw etc ... mais le prix du LC8 n'y est pas indiqué ).
en ce qui concerne les crash-bar de sw-motech il peut me les faire a 120 euros .
voilà chevalier noir si quelque chose t'interresse fait le moi savoir par MP , a savoir qu'il faut rajouter les FDP au differents prix ( en ce qui concerne les crash-bar de mémoire c'est environ 10 a 15 euros a vérifier , pour le reste je ne connais pas le poids donc a voir selon le poids ) , j'espere avoir pu t'aider .
et un dernier message qui compte pour tous , si vous voulez savoir des prix sur certains articles touratruc que vous ne trouvez demandez moi , j'ai le catalogue 2009 pour rappel .
bonne fin de journée a tous TSCHUSS !!!
pas de soucis chevalier noir tu me le dis si je peut t'aider , je le ferai avec plaisir , ça compte pour tout le monde d'ailleurs
Vos aventuriers préférés vous souhaitent de joyeuses fêtes
jmo- Nombre de messages : 1132
Moto : la belle black
superbe , je n'arrivais plus à les retrouver ... les elfes
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
Super, merci, bonne fêtes à vous tous!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
alors................
ou en sont les préparatifs
ou en sont les préparatifs
waouh ! ça fait envie
joli trip, éclatez vous bien et merci de nous faire partager vos préparatif. Je vais suivre votre feuilleton.
pierreche- Nombre de messages : 153
Moto : LC8 990 2009 et Suzuk' 350 DR
Ca avance petit à petit
Là on est dans les sponsors ! Et ça se passe plutôt bien
Là on est dans les sponsors ! Et ça se passe plutôt bien
S'lut Aurel et Chevalier Noir !
J'ai jamais salué le projet... Dont acte !
Je fais aussi parti de ceux qui en bavent...
Ca me changerait de mon périph' !
Bon courage dans les préparatifs !
J'ai jamais salué le projet... Dont acte !
Je fais aussi parti de ceux qui en bavent...
Ca me changerait de mon périph' !
Bon courage dans les préparatifs !
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Ca y'est tout est signé, le 12 Mars à 17h30 je serai officielement sans emploi, prêt à tailler la route en compagnie du chevalier noir
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13