Selle Renazco
+14
guy cassini
Christobal
Benjoy25
le bascomedocain
BouuuXiouuu
Katé
jouster
pedrole
Thib
milegas
pons michel
Chris
Teträm
aurel
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Selle Renazco
Christobal a écrit:
ça c'est vrai , quand on est jeune on est encore un peu intrépide!!
Aprés on le fait plus exprés ...
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
Question à AUREL :
Toujours aussi content de cette RENAZCO?
as tu essayé en duo ?
si oui quelles sont les avis des fesses de la passagère : elles font bravo où elle te haissent à tout jamais;
est ce qu'elle glisse;
Grosso modo est elle mieux assise que sur une GEL de 2005?
J'ai pris contact avec TJL à Marseille, qui ne peut pas relever l'assise de 2 cm, bref c'est la memerde.
Me reste Moilo à Lyon, faut que je vois, sinon sais tu si Renazco expedie ses selles en France ???,
Merci de la réponse.
as tu essayé en duo ?
si oui quelles sont les avis des fesses de la passagère : elles font bravo où elle te haissent à tout jamais;
est ce qu'elle glisse;
J'ai pris contact avec TJL à Marseille, qui ne peut pas relever l'assise de 2 cm, bref c'est la memerde.
Me reste Moilo à Lyon, faut que je vois, sinon sais tu si Renazco expedie ses selles en France ???,
Merci de la réponse.
bertrand- Nombre de messages : 398
Moto : 950 ADV 2004 - URAL YAMAL
As tu tenté Sellerie concept a Montpellier.bertrand a écrit:Question à AUREL :
as tu essayé en duo ?
est ce qu'elle glisse;
Merci de la réponse.
http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Merci Milegas, je ne les connaissais pas.
Mais, je finis par y perdre mon latin, entre les uns qui ne peuvent rehausser, les autres qui veulent te faire un selle à la mode CBR ou Z 750 pour une KTM, je désespère un peu.
au fait tu as acheté la dernière fois la selle qui était en vente par un membre du forum?
Qu'en est il?
j'ai un mal fou à expliquer à un sellier que je souhaite rehausser l'assise de 2 cm, avoir du confort, pour moi et la dame derrière, et garder le style enduro de la moto.
J'avoue que pour le moment de tout ce que j'ai vu Renazco me parait le meilleur compromis.
Mais, je finis par y perdre mon latin, entre les uns qui ne peuvent rehausser, les autres qui veulent te faire un selle à la mode CBR ou Z 750 pour une KTM, je désespère un peu.
au fait tu as acheté la dernière fois la selle qui était en vente par un membre du forum?
Qu'en est il?
j'ai un mal fou à expliquer à un sellier que je souhaite rehausser l'assise de 2 cm, avoir du confort, pour moi et la dame derrière, et garder le style enduro de la moto.
J'avoue que pour le moment de tout ce que j'ai vu Renazco me parait le meilleur compromis.
tiens voilà la réponse de Renazco ......
Pour 200ç c'est cuit au mieux mars 2010
Hello B. de Biasi,
Thank you for taking the time to fill out the submission form.
I can certainly help you with your 950 seat but we have finished booking our calendar for the year, our earliest opening is the month of March.
While we truly appreciate your interest in our product we apologize for the long lead time.
If you would like to proceed with your order just let me know and I will be more then happy to help in building you a custom seat.
$325 all vinyl (any color combination)
$350 suede top with vinyl sides (any color combination)
$400 all suede (limited color choices)
$120 stock OEM seat
$75 shipping to France
Kindest regards,
Pour 200ç c'est cuit au mieux mars 2010
Hello B. de Biasi,
Thank you for taking the time to fill out the submission form.
I can certainly help you with your 950 seat but we have finished booking our calendar for the year, our earliest opening is the month of March.
While we truly appreciate your interest in our product we apologize for the long lead time.
If you would like to proceed with your order just let me know and I will be more then happy to help in building you a custom seat.
$325 all vinyl (any color combination)
$350 suede top with vinyl sides (any color combination)
$400 all suede (limited color choices)
$120 stock OEM seat
$75 shipping to France
Kindest regards,
En effet j'ai acheté la selle en vente ici même, la selle appartenait a 3M, c'est une selle sellerie concept, ils on fait un excellent boulot je trouve..
Pour l'instant j'en suis enchanté..
Pour l'instant j'en suis enchanté..
bertrand a écrit:Question à AUREL :
as tu essayé en duo ?
est ce qu'elle glisse;
Merci de la réponse.
Ouais c'est le souci avec Renazco, ils sont ultra demandés...
Sinon je suis toujours ravi de ma selle!
Par contre j'ai pas pu la faire essayer à une passagère pour le moment
FRAIOLI
Salut,
Avez vous testé les selles refaite de chez Fraioli, j'ai vu une pub sur le bon coin, mais c'est tout...?
Avez vous testé les selles refaite de chez Fraioli, j'ai vu une pub sur le bon coin, mais c'est tout...?
Strad- Nombre de messages : 21
Moto : KTM Adventure
ah le gros veinard!
une selle confort qui porte vraiment bien son nom et offerte, quel pot, et ta virée en Andorre Top car moi j'y suis allé dernièrement neige, pluie, glace sur la visière sur le moment l'horreur, maintenant le bonheurjavascript:emoticonp('')
une selle confort qui porte vraiment bien son nom et offerte, quel pot, et ta virée en Andorre Top car moi j'y suis allé dernièrement neige, pluie, glace sur la visière sur le moment l'horreur, maintenant le bonheurjavascript:emoticonp('')
lionel- Nombre de messages : 34
Moto : 990 adventure
aurel a écrit:
Sinon je suis toujours ravi de ma selle!
Par contre j'ai pas pu la faire essayer à une passagère pour le moment
Et donc , qu'en dit la passagère actuelle ?
Encore MERCI pour la carte
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
La selle a maintenant 5 ans et entre son premier proprio et moi elle atteint les 200.000kms. La mousse est un peu tassée alors la passagère n'est pas ravie... je suis en train de voir comment résoudre ce souci technique
Simple, il te suffit de changer celle des deux à laquelle tu es le moins attaché.aurel a écrit:La selle a maintenant 5 ans et entre son premier proprio et moi elle atteint les 200.000kms. La mousse est un peu tassée alors la passagère n'est pas ravie... je suis en train de voir comment résoudre ce souci technique
--
Perfal.
perfal- Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Selle confort adventure 990
Bonsoir,
Nous voudrions mon épouse et moi, acheter une selle confort en prévision de longues sorties au début du printemps prochain,(pour préserver nos "petits" popotins).
J'ai besoin de vos conseils:
Quelle selle ?
Avez vous un bon plan pour l'achat ?
Y'a t-il une différence de confort avec la selle d'origine ?
Merci.
Nous voudrions mon épouse et moi, acheter une selle confort en prévision de longues sorties au début du printemps prochain,(pour préserver nos "petits" popotins).
Quelle selle ?
Merci.
Invité- Invité
Salut gribouille, nous t'invitons également à passer par là> https://ktmadventure.motards.net/f7-who-s-whogribouille a écrit:Bonsoir,
Quelle selle ?
Merci.
afin de te présenter, c'est plus sympa, merci à toi!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2