KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

quelles valises pour les bottes?

3 participants

Aller en bas

quelles valises pour les bottes? Empty quelles valises pour les bottes?

Message  frantz Mer 19 Aoû 2009, 22:32

Hugh tout le monde.
Je voudrais savoir si une âme charitable pourrait essayer de ranger ses bottes ENDURO toutes crotteuses type ALPINESTAR dans ses valises encore neuves Embarassed . (latérales les valises)
L'idée est la suivante: tu voyages à moto, très bien! Tu veux visiter un petit village sympa très bien. Sauf qu'il fait chaud et que tu as les bottes, le pantalon, le casque, le sac à dos, le blouson etc etc. Alors il y a les valises magiques Very Happy , tu te dépoiles pour enfiler short et tennis, tu enfournes le maximum dans les valises dont surtout les fameuses bottes plutôt encombrantes et malodorantes pour tout propriétaire de trail qui se respecte lol! .
Après il y a la solution de rouler tong, short et T-shirt mais ce n'est pas de mon goût.
Merci pour vos réponses et bien entendu si ça rentre, quel est le modèle concerné, est qu'il y a de la marge etc.
Encore merci
@+
Frantz

frantz

Nombre de messages : 241
Age : 51
Moto : 660 SMC. A de nouveau une LC8!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles valises pour les bottes? Empty Re: quelles valises pour les bottes?

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 22:49

je le fais tout le temps ce que tu decris, à savoir que moi et ma passagere on laisse bottes, blousons, et casques dans la bagagerie de la moto.

j'ai des bottes "pistes" TCX qui rentrent sans problèmes dans les valises plastiques, je met les blousons dans l'autres valises et les deux casques dans le top case.

bien sur je me promene avec 2 paires de basket dans les valises, mais c'est pas ça qui va vraiment m'alourdir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles valises pour les bottes? Empty Re: quelles valises pour les bottes?

Message  aurel Mer 19 Aoû 2009, 23:36

Mes Alpinestar Tech3 rentrent dans les valises alu 41L.
Mais ça prend 10 fois plus de place que les tennis. Si la valise est déjà à moitié pleine ça va être chaud !
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelles valises pour les bottes? Empty Re: quelles valises pour les bottes?

Message  pedrole Jeu 20 Aoû 2009, 09:32

moi j'avais pensé, pour le même cas de figure que toi d'acheter un filet en acier pour le porte bagage dans le quel je pensais mettre les vestes etc lors d'une visite pendant ce voyage en roumanie.

Le filet commandé chez touratech n'est jamais arrivé, je ne saurais donc jamais si c'était une bonne alternative à l'encombrement des valises ...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles valises pour les bottes? Empty Re: quelles valises pour les bottes?

Message  frantz Dim 23 Aoû 2009, 10:17

Bon, merci pour vos réponses. Pour Aurel, en fait l'idée est lors du voyage de prendre 1 nuit ou 2 en hotel ou gîte dans lequel tu peux vider tes valises. Ensuite tu fais du tourimse moto autour du gîte les valises vides que tu prendras soins de remplir en te dépouillant du casque/blouson etc pour aller faire une tite randonnée pédestre histoire de pas se tanner le cul tous les jours sur la selle Very Happy .
Du coup, si les 41L sont vides, il y a de la marge?
Tcho

frantz

Nombre de messages : 241
Age : 51
Moto : 660 SMC. A de nouveau une LC8!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles valises pour les bottes? Empty Re: quelles valises pour les bottes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum