2 pour la Réunion?
+3
raquel
pons michel
aurel
7 participants
Page 1 sur 1
2 pour la Réunion?
Salut à tous,
Juste un petit message de présentation.
A priori si j'ai bien lu je suis le 2eme Réunionnais déclaré sur le forum
Je viens d'acquérir une 990S de 2006 et j'étais précédemment en Africa Twin. Ca change un peu quand même!
Dans le garage il y a aussi une tite enduro et un vélo de DH mais malheureusement peu utilisés ces dernières années. Et oui, 2 enfants et la construction d'une maison ça prend un peu de temps!
A bientôt!
--
Jean-Philippe
Juste un petit message de présentation.
A priori si j'ai bien lu je suis le 2eme Réunionnais déclaré sur le forum
Je viens d'acquérir une 990S de 2006 et j'étais précédemment en Africa Twin. Ca change un peu quand même!
Dans le garage il y a aussi une tite enduro et un vélo de DH mais malheureusement peu utilisés ces dernières années. Et oui, 2 enfants et la construction d'une maison ça prend un peu de temps!
A bientôt!
--
Jean-Philippe
Invité- Invité
Re: 2 pour la Réunion?
bonjour et bienvenue
mon fils habite à la réunion aussi saint denis
il est venu me voir en metropole il repart lundi prochain sur cette super iles j'y suis allé en avril on a fait le tour de l'ile les virage de cilaos le maido entre autre
la lc8 est idéale sur l'ile rapide sur la route du litoral puissante et coupleuse pour les montée tu a fait le bon choix
bonne journée
mon fils habite à la réunion aussi saint denis
il est venu me voir en metropole il repart lundi prochain sur cette super iles j'y suis allé en avril on a fait le tour de l'ile les virage de cilaos le maido entre autre
la lc8 est idéale sur l'ile rapide sur la route du litoral puissante et coupleuse pour les montée tu a fait le bon choix
bonne journée
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Effectivement, j'habite sur les hauteurs de Saint-Denis. J'ai donc quelques kilomètres de route sinueuse à emprunter pour rentrer à la maison.
Et pour aller au boulot, quelques centaines de mètres dans la rivière des galets Trop court! Après tu as plus envie d'aller au boulot
Et pour aller au boulot, quelques centaines de mètres dans la rivière des galets Trop court! Après tu as plus envie d'aller au boulot
Invité- Invité
bienvenu , je connais bien la réunion aussi , super pour la moto et les embouteillages de l'ile
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
bonsoir
mon fils repart avec deux pneus neufs pour sa lc4 chaque fois que quelqun va le voir il a le droit au transport de pneu beaucoup beaucoup moins cher que sur l'ile en metropole
il fait deux fois par jour la monté pour aller à sainte chlotilde bois de nefe plein gaz tu comprend pourquoi les pneus ne vivent pas vieux .
mon fils repart avec deux pneus neufs pour sa lc4 chaque fois que quelqun va le voir il a le droit au transport de pneu beaucoup beaucoup moins cher que sur l'ile en metropole
il fait deux fois par jour la monté pour aller à sainte chlotilde bois de nefe plein gaz tu comprend pourquoi les pneus ne vivent pas vieux .
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
bienvenue a toi et longue parmi nous
grace au net la reunion parait moins loin
grace au net la reunion parait moins loin
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
........alors moooiiiiiiiiiiiiii j'aime le poulet boucané ,le carry bichiques,les bouchons,les samoussas, le carry zourites , le pâté créole , la dodo , le rhum charette et l'arrangé tout ça pour te dire bienvenu
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
salut et bienvenue
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Salut et bienvenue parmis nous
A+
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC