Recherche béquille latérale
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche béquille latérale
salut à tous. comme l'indique le titre, je recherche une béquille latérale pour ma LC4 ADV de 2006. Qqu'un a ca ??
brissou38- Nombre de messages : 522
Moto : KTM 1290 Adventure
Re: Recherche béquille latérale
Salut Brissou, ca fait un moment! comment vas tu? ta bequille d'origine est malade?
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
à ce que je vois tu n'en as qu'une centrale c'est bien ça ?
à l'époque Jo avait fabriqué une latérale pour sa LC4 au départ d'une autre béquille...
Je ne sais pas s'il traine encore ses guêtres par ici
à l'époque Jo avait fabriqué une latérale pour sa LC4 au départ d'une autre béquille...
Je ne sais pas s'il traine encore ses guêtres par ici
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
J'ai une latérale d'un autre LC4, mais il oblige a virer la latérale.
La seule latérale compatible avec la centrale d'origine que je connaisse est celle de sw motech, mais ca fait cher le bout de ferraille.
La seule latérale compatible avec la centrale d'origine que je connaisse est celle de sw motech, mais ca fait cher le bout de ferraille.
chevaliernoir a écrit:J'ai une latérale d'un autre LC4, mais il oblige a virer la latérale.
et toi tu fonctionnes comment ??
Je n'utilise plus la centrale.
Je trouve qu'elle est inutilisable sur terrain en devers, que la moto est alors bien trop haute aussi.
Du coup, chargé, apres avoir pas mal roulé, pour descendre de la moto je pense que je l'aurais mis par terre une fois sur deux s'il n'y avait pas de latérale.
Bref, je ne peux pas me passer de la latérale, et la centrale ne sert que pour changer le pneu arriere dans la cambrousse, ce qui arrive finalement rarement. Et au pire, on peut toujours coucher la moto pour ca.
Alors finalement, les 3kg de béquille centrale ne me manquent pas du tout.
Je trouve qu'elle est inutilisable sur terrain en devers, que la moto est alors bien trop haute aussi.
Du coup, chargé, apres avoir pas mal roulé, pour descendre de la moto je pense que je l'aurais mis par terre une fois sur deux s'il n'y avait pas de latérale.
Bref, je ne peux pas me passer de la latérale, et la centrale ne sert que pour changer le pneu arriere dans la cambrousse, ce qui arrive finalement rarement. Et au pire, on peut toujours coucher la moto pour ca.
Alors finalement, les 3kg de béquille centrale ne me manquent pas du tout.
merci pour l'info. Je vais quand même l'acheter et peutetre retirer la centrale Lehic c'est qu'il faut passer par un revendeur (RE'ACTION) qui lui même demande à ce qu'on passe par un vendeur. Je vais passer par moto expert... a suivre
la suite ........ Moto Expert va gentillement me la commander via RE'ACTION. Délais 1 mois .... J'suis pas pressé