Adventurier sur Bruxelles ?
+2
lemar
Thib
6 participants
Page 1 sur 1
Adventurier sur Bruxelles ?
Assez souvent le matin, je vois une ADV noire sur l'autoroute Liège-Bruxelles en arrivant sur Bruxelles (vers 7h45) qui prend la sortie Diamant comme moi.
Est ce que c'est quelqu'un du Forum ?
Sinon, il faudrait faire des flyers du forum (heu pardon pour les anciens, je devrais dire prospectus peut etre) qu'on puisse faire connaitre le forum aupres du plus grand nombre possible !!
Est ce que c'est quelqu'un du Forum ?
Sinon, il faudrait faire des flyers du forum (heu pardon pour les anciens, je devrais dire prospectus peut etre) qu'on puisse faire connaitre le forum aupres du plus grand nombre possible !!
Thib- Nombre de messages : 189
Moto : 990 Adv 2007 noire
Re: Adventurier sur Bruxelles ?
Salut, ce n'est pas moi. Mais il y en à quelques une aux allentours que je vois souvent, mais vu que je suis en camionette il ne me reconnaitront pas Par contre je suis aussi sur Bruxelles si jamais ça t'interesse.
Pour ce qui est de faire connaitre le forum au plus de monde possible je ne suis pas sur que ce soit unebonne idée, ça risque de devenir énorme et n'importe quoi comme sur certains autres forum. Celui qui veut vraiment venir cherchera et trouvera ne t'inquiète pas, au moins il aura vraiment envie d'être la. Mais ce n'est que mon point de vue.
On se vera peut être bientot
Pour ce qui est de faire connaitre le forum au plus de monde possible je ne suis pas sur que ce soit unebonne idée, ça risque de devenir énorme et n'importe quoi comme sur certains autres forum. Celui qui veut vraiment venir cherchera et trouvera ne t'inquiète pas, au moins il aura vraiment envie d'être la. Mais ce n'est que mon point de vue.
On se vera peut être bientot
lemar- Nombre de messages : 368
Moto : KTM ADV 990 2007
Tu n'as qu'à mettre le Logo KTM sur ta camionnette et si je te vois, je te fais un petit signe
Pour la pub, c'etait juste une blague. On recoit déja plein de pub partout et tout le temps .
Pour la pub, c'etait juste une blague. On recoit déja plein de pub partout et tout le temps .
Thib- Nombre de messages : 189
Moto : 990 Adv 2007 noire
Vous savez... y a des drôles de zygoto hein, j'ai déjà rencontré sur la route des gars en Adventure ou sumo, je fais signe et rien même pas un hochement de tête
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
sur ce forum ya que les meilleurs !! et que ça continue!!
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
Salut les "cousins" belges ! Désolé si je suis hors sujet mais tant pis ce gars m'a fait bien rire...(Il est d'Anvers, donc ça m'étonnerai que ce soit lui que tu aies vu mais sait on jamais)
Pendant la virée en Alsace avec les Devil's fin mai, j'ai rencontré au Haut-Koenigbourg un "adventurier" avec qui j'ai échangé quleques impressions...
Lui venait d'acheter sa moto (une 2007 noire, avec toutes options Travel), "comme ca" qu'il disait, et il avait roulé 1700 bornes sans faire la revision des 1000, il commence très fort.
Son reproche principal sur l'adv c'est qu'il est très sérré sur la selle; il faut dire que le gars fait largement son quintal (1m95-2m en hauteur et au moins 50cm de bide, et sa copine a une carrure de nageuse de 1m80 ...) la sacoche résé (avec pochette) et le top case gris qui bouffe un peu sur la selle c'est sur qu'ils ne devait pas etre a leur aise.
Autre reproche su la conso qui avoisine les 9l "faut dire que je tire pas mal dessus" (tu m'etonnes)
(Moi depuis la révision des 15000 et même en roulant chargé et en duo et sur des routes de cols je n'allume plus mon témoin de réserve avant 240 km )
Dernier truc sur lequel j'ai tiqué c'est que le gars dit avoir déja deux bm (un 1200rt je crois et une gs) la kt c'etait "pour voir ..."
mdr
Pendant la virée en Alsace avec les Devil's fin mai, j'ai rencontré au Haut-Koenigbourg un "adventurier" avec qui j'ai échangé quleques impressions...
Lui venait d'acheter sa moto (une 2007 noire, avec toutes options Travel), "comme ca" qu'il disait, et il avait roulé 1700 bornes sans faire la revision des 1000, il commence très fort.
Son reproche principal sur l'adv c'est qu'il est très sérré sur la selle; il faut dire que le gars fait largement son quintal (1m95-2m en hauteur et au moins 50cm de bide, et sa copine a une carrure de nageuse de 1m80 ...) la sacoche résé (avec pochette) et le top case gris qui bouffe un peu sur la selle c'est sur qu'ils ne devait pas etre a leur aise.
Autre reproche su la conso qui avoisine les 9l "faut dire que je tire pas mal dessus" (tu m'etonnes)
(Moi depuis la révision des 15000 et même en roulant chargé et en duo et sur des routes de cols je n'allume plus mon témoin de réserve avant 240 km )
Dernier truc sur lequel j'ai tiqué c'est que le gars dit avoir déja deux bm (un 1200rt je crois et une gs) la kt c'etait "pour voir ..."
mdr
Dernière édition par Droopy le Jeu 04 Juin 2009, 16:19, édité 1 fois
Il était pas gris de cheveux et se prénome patrice ton Adventurier si oui c'est fort probable qu'il soit de ce forum mais n'a plus d'accé pour le moment
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
la mienne est bleu Thib
a+pat
a+pat
patrick- Nombre de messages : 550
Moto : 990s