Un adventurier de +!
5 participants
Page 1 sur 1
Un adventurier de +!
Hello!
Biz à toute la famillle des ktm adventures.
Je suis Philippe du 95, je viens d'un acquérir une, vous voyez le genre d'engin qu'on aime avoir entre les jambes et qu'on aime pousser à souhait où le bitume se dérobe.
Je suis assez content de ma belle. le jour même où je l'ai eut j'ai put la mettre à l'épreuve sur route et sur terre. Elle m'a impréssioné quand j'ai pris des chemins escarpés. C'est un véritable couteau suisse, elle passe partout...
Par contre je ne m'attendais pas à ce bruit là. C'est pratiquement le bruit d'un tracteur.
A+
Biz à toute la famillle des ktm adventures.
Je suis Philippe du 95, je viens d'un acquérir une, vous voyez le genre d'engin qu'on aime avoir entre les jambes et qu'on aime pousser à souhait où le bitume se dérobe.
Je suis assez content de ma belle. le jour même où je l'ai eut j'ai put la mettre à l'épreuve sur route et sur terre. Elle m'a impréssioné quand j'ai pris des chemins escarpés. C'est un véritable couteau suisse, elle passe partout...
Par contre je ne m'attendais pas à ce bruit là. C'est pratiquement le bruit d'un tracteur.
A+
MAGOTTEUR- Nombre de messages : 48
Moto : 890 Adventure
Re: Un adventurier de +!
MAGOTTEUR a écrit:Par contre je ne m'attendais pas à ce bruit là. C'est pratiquement le bruit d'un tracteur.
A+
Salam
C'est le bruit du v2 ou le volume du bruit qui t'a surpris ?
Pour ma part , avec des akras , je le trouve fabuleux , ça sent le moteur qui respire la santé , (peut être un peu bruyant ) et sortant de pas mal de v2 japonais , il est beaucoup plus rageur , moins feutré , quoi !!!!
Bienvenue sur le site
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
salut et bienvenue
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Salut !!!
Une Adventure de plus en Ile de France, je vais me sentir moins seul (même si t'es quand même un peu loin...)
Une Adventure de plus en Ile de France, je vais me sentir moins seul (même si t'es quand même un peu loin...)
Invité- Invité
salut a toi et bienvenue chez nous
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Bienvenue à toi
pour le coté tracteur, il n'y a pas que le bruit loin de là
pour le coté tracteur, il n'y a pas que le bruit loin de là
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010