KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bientot en adventure

+10
chad13
Christobal
pons michel
ericlebelge
RM13
le bascomedocain
macbernick
jms74
jouster
denis93
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bientot en adventure - Page 2 Empty Re: bientot en adventure

Message  denis93 Lun 13 Juil 2009, 09:57

ca y est ¡ je fais moi aussi partie de la grande famille des aventuriers ¡ je suis donc allé chercher la bête à Aurillac, dans un état vraiment nickel (elle a 8000 kms et c'est une 2004) chez le concessionnaire elite moto 15, très sympa. 600 bornes plus tard, je suis super content, ca pousse très fort et ca prend beaucoup d'angle, par contre le frein est pas très puissant contrairement à la fazer et c'est clairement moins agile( je sais il faut pas comparer mais je ne connais que ca) sinon consommation raisonnable malgré les réglages adaptés aux akras. un seul bémol, je trouve la moto très bien finie sauf tous les fils entremêlés sous le tableau de bord avec des cosses quasi apparentes. y a pas de protection pour eviter que l'humidité rentre ?
en tout cas je continue à decouvrir cette splendide moto et je garde la faz pour circuler à paris parce que la ktm chauffe vraiment trop en ville et puis c'est plus pousse au crime.
maintenant plus qu'à aller la tester dans les chemins avec d'autres aventuriers de la région parisienne¡
denis93
denis93

Nombre de messages : 479
Age : 41
Moto : 990 R 2011
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot en adventure - Page 2 Empty Re: bientot en adventure

Message  stef67 Lun 13 Juil 2009, 10:53

cheers cheers cheers

il l'a fait , le grand saut . bravo a toi denis93

a bientot dans le trombinoscope avec une petite photo de vous 2 Very Happy
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum