un adventuriste de plus ...
+11
Chris
megan1
le bascomedocain
RM13
pons michel
raquel
aurel
ericlebelge
jms74
guy cassini
reverfajo
15 participants
Page 1 sur 1
un adventuriste de plus ...
Bon je me présente....
Heureux possesseur d'un 350 excr (enduro) de 37 ans, je souhaitais remplacer ma 1200 bandit par une moto facile mon choix c'est donc orienté vers ma couleur préférée en moto : la mandarine. Sauf que voilà on trouvait (avec mon épouse) cette couleur peu adpatée à l'usage...Donc nous avons opté pour le blanc car personne n'aime Non je crois que lq couleur là a fait un tabac (ce que je pensais) donc on devrait aller la chercher la le week end de l'ascension si elle est prête...
Ce sera donc : une adventure blanche de 09 (obligé pour la couleur) avec deux akra (pas tapé sur la tête) avec la courbe injection adaptée (j'ai pas dit modifiée
Geoffrey
Heureux possesseur d'un 350 excr (enduro) de 37 ans, je souhaitais remplacer ma 1200 bandit par une moto facile mon choix c'est donc orienté vers ma couleur préférée en moto : la mandarine. Sauf que voilà on trouvait (avec mon épouse) cette couleur peu adpatée à l'usage...Donc nous avons opté pour le blanc car personne n'aime Non je crois que lq couleur là a fait un tabac (ce que je pensais) donc on devrait aller la chercher la le week end de l'ascension si elle est prête...
Ce sera donc : une adventure blanche de 09 (obligé pour la couleur) avec deux akra (pas tapé sur la tête) avec la courbe injection adaptée (j'ai pas dit modifiée
Geoffrey
reverfajo- Nombre de messages : 140
Moto : 350 excr 06 et ça y est plus de 990 adventure blanche 09
Re: un adventuriste de plus ...
reverfajo a écrit:Bon je me présente....
Geoffrey
Welcome ici man, évidemmnt tu as fais le bon choix , mais question présentation, aprés ton ex, ton épouse, et ta future, qu'en est-il de toi ?
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
salut et bienvenue
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Chalutatoi
Tu commence bien hein c'est ORANGE et pas mandarine, tu vas pas te faire des amis toi moi oui parce que orange c'est NUL
Tu commence bien hein c'est ORANGE et pas mandarine, tu vas pas te faire des amis toi moi oui parce que orange c'est NUL
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
bienvenu à toi et ta blanche !! une couleur mandarine , ça existe ça !!!
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
ben moi je roule en orange depuis une vingtaine d'année quoi que qvqnt elles étaient blanches ou rouges et vertes:lol!: Pourquoi mandarine parce que orange c'est trop commun et en enduro elles ternissent vite... donc j'ai choisit une ORANGE blanche adventure 2009.
Bonje reprends :
j'ai 37 ans je suis technicien de maintenance en suisse (pour l'instant) j'habite dans la plastic vallée. je paie pas d'impots en france je suis grand et costaud (j'espère que ce site n'est pas un site de rencontre gay car j'en suis pas un mais je n'ai absolument rien contre eux) et l'adventure est pour faire de belles ballades en duo soit dans les tourniquets de l'ain ou ceux de la lozère avec peut être quelques excursions off road sur les chemins carrossables
Bonje reprends :
j'ai 37 ans je suis technicien de maintenance en suisse (pour l'instant) j'habite dans la plastic vallée. je paie pas d'impots en france je suis grand et costaud (j'espère que ce site n'est pas un site de rencontre gay car j'en suis pas un mais je n'ai absolument rien contre eux) et l'adventure est pour faire de belles ballades en duo soit dans les tourniquets de l'ain ou ceux de la lozère avec peut être quelques excursions off road sur les chemins carrossables
[quote="reverfajo"j'habite dans la plastic vallée. je paie pas d'impots en france je suis grand et costaud (j'espère que ce site n'est pas un site de rencontre gay car j'en suis pas un [/quote]
Damned, Plastic Bertrand nous a démasqué !!!!
et en + il ne paye pas l'ISF comme nous !
Bon ben voilà , un grand costaud , ça devrait pas tomber dans les flaques de boue ça ! donc bonne recrue pour les prochains AD
Merci pour ces précisions le musicos (RE- FA) ... bon séjour sur ce forum et n'oublie pas ... Kiffe Ta Meule !
Damned, Plastic Bertrand nous a démasqué !!!!
et en + il ne paye pas l'ISF comme nous !
Bon ben voilà , un grand costaud , ça devrait pas tomber dans les flaques de boue ça ! donc bonne recrue pour les prochains AD
Merci pour ces précisions le musicos (RE- FA) ... bon séjour sur ce forum et n'oublie pas ... Kiffe Ta Meule !
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
j'espère que je pourrai la récupérer mercredi prochain si j'ai tout les papiers administratifs Pour kiffer je kiffe même mon épouse la kiffe COOL ! et les deux filles aussi sont impatientes de partir rouler dessus...
Merci pour vos messages de bienvenue et longue à ce forum...
Merci pour vos messages de bienvenue et longue à ce forum...
bonjour et bienvenue
on s'en fout de la couleur pourvu qu'il y ai du noir .la couleur ou le gout des agrumes pas important à un de ses jours sur les routes ou les pistes
un dromois limite vaucluse
on s'en fout de la couleur pourvu qu'il y ai du noir .la couleur ou le gout des agrumes pas important à un de ses jours sur les routes ou les pistes
un dromois limite vaucluse
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Salut a toi et ta blanche, et bienvenue ici reverfajo !
RM13- Nombre de messages : 473
Moto : LC8 990 2006- 600 T@ 94
[quote="reverfajo"]Bon je me présente....
Heureux possesseur d'un 350 excr (enduro) de 37 ans,
et elle tourne encore ??? sinon bienvenu à toi....
tu dis que tu es grand mais combien exactement ? parce que moi je connais une coccinelle toulousaine qui mesure 1m86 et un panda toulousain de 1m78 et qui ont tous les 2 eu un problème avec leur pied droit !
Heureux possesseur d'un 350 excr (enduro) de 37 ans,
et elle tourne encore ??? sinon bienvenu à toi....
tu dis que tu es grand mais combien exactement ? parce que moi je connais une coccinelle toulousaine qui mesure 1m86 et un panda toulousain de 1m78 et qui ont tous les 2 eu un problème avec leur pied droit !
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
reverfajo a écrit:ben moi je roule en orange depuis une vingtaine d'année quoi que qvqnt elles étaient blanches ou rouges et vertes:lol!: Pourquoi mandarine parce que orange c'est trop commun et en enduro elles ternissent vite... donc j'ai choisit une ORANGE blanche adventure 2009.
Bonje reprends :
ET bon choix la Lozere
j'en suis et je ne m'en lasse pas
si tu passe vient me voir.
megan1- Nombre de messages : 596
Moto : 1190 ackra
megan1 a écrit:
ET bon choix la Lozere
j'en suis et je ne m'en lasse pas
si tu passe vient me voir.
Adventure days 2010 ?????????????
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Et allez, encore un de la cote Est de la France.
'SONT OU LES ADVENTURIERS DU FARWEST ?????
Welcome on board quand même.
Welcome on board quand même.
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
rca64 a écrit:
C'est vrai qu'ils sont rares...surtout a rouler sur une 990 de 96 !!!
RM13- Nombre de messages : 473
Moto : LC8 990 2006- 600 T@ 94
bienvenue à toi, t as bien fait de la prendre en blanc, elle est magnifique, en plus c 'est une super bécane pour le duo et nos petites routes sinueueses. Ma femme aussi l'adore ( la moto )
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Tu as bien de la chance d'être grand et costaud parce que moi je connais un batracien landais de 1m69 qui a bien du mal à ne pas se baigner lorsqu'il aperçoit une mare de boue
Salut et bienvenue sur le site
A+
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Bien le bonsoir!
Pour la couleur tu as raison, le blanc ça va avec tout.
Pour la couleur tu as raison, le blanc ça va avec tout.
Christobal- Nombre de messages : 515
Moto : 990 Adventure 2006
c'est l'enduriste qui a 37 ans la 350 n'a que 3 ans....
macbernick a écrit:Tu as bien de la chance d'être grand et costaud parce que moi je connais un batracien landais de 1m69 qui a bien du mal à ne pas se baigner lorsqu'il aperçoit une mare de boue
A+
....1 mètre 70 !!!!!!!
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Bienvenue à toi sur le site. Si j'avais choisi j'aurai pris Blanc.
Invité- Invité
bon je fais 1,85m et euh chut faut pas le répéter 105 kg... Et j'ai de la chance j'ai les deux pieds qui touchent le sol...
Page 1 sur 1