Concour photo ??
+20
Christobal
RM13
laurent73
BouuuXiouuu
rca64
jouster
stef67
jmo
ericlebelge
raquel
milegas
aurel
@cris@
guy cassini
Chris
le bascomedocain
Rémi ze ouaibmasteur
pedrole
macbernick
Teträm
24 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Concour photo ??
jmo a écrit:
Quoi que ... le W-E du 1ier mai, ça ne m'a pas fait rire du tout ...
Tu perdrais ton humour ... belge ?
tu as toujours aimé te faire remarqué, partir le premier et arrivé ... le dernier
Allez pour te consoler, sur la piste à Ouzina, remarquez les merdouilles grises déjà sanglées derrière !
parti avec de bonnes intentions
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
[quote="@cris@"]
Alors c'est ça la fameuse PERTE du LIQUIDE de REFROIDISSEMENT !
jmo a écrit:
Alors c'est ça la fameuse PERTE du LIQUIDE de REFROIDISSEMENT !
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
@cris@ a écrit: remarquez les merdouilles grises déjà sanglées derrière !
Elles sont très bien ces valises !!!
Grâce à elles, mon autonomie est de 800 km
Photos prises entre Nouakchott et la frontière Marocaine à l’époque où seulement quelques portions étaient goudronnées.
640 km sans la moindre station service.
jmo- Nombre de messages : 1132
Moto : la belle black
vu sous cet angle ...
pour le faire en finesse ...
avec 2 bons jerrikans adaptés tu aurais pu en + gagnés au moins 6 kgs et des masses plus centrées.
Enfin j'ai un parti pris, car elle m'ont expédiée à 30 km/h au fond d'un oued, 1 m en contrebas de la piste, dans des gros blocs de caillasse sans dommages mais avec une grosse frayeur
pour le faire en finesse ...
avec 2 bons jerrikans adaptés tu aurais pu en + gagnés au moins 6 kgs et des masses plus centrées.
Enfin j'ai un parti pris, car elle m'ont expédiée à 30 km/h au fond d'un oued, 1 m en contrebas de la piste, dans des gros blocs de caillasse sans dommages mais avec une grosse frayeur
@cris@ a écrit:
Et bien justement, le ouest aurait été en cru, elles auraient pu te servir de flotteur !!
Sur cette photo, elles m’ont sauvé d’une mort certaine alors que je sombrais dans des sables mouvants
Et oui, il y a quelquefois dans la vie, de grands moments de solitude … Help les copains !!
Autre avantage de ces belles valises grises :
Elles permettent d’augmenter sensiblement la capacité de chargement…
T'as pas une photo avec tes 4 ou 5 pneus empilés à l'arrière comme j'avais vu sur le bateau ?
Paysages typiques du Rif, haut lieu de la production de hachich au Maroc.aurel a écrit:T'as pas une photo avec tes 4 ou 5 pneus empilés à l'arrière comme j'avais vu sur le bateau ?
En bagage : mes pneu MT90 que je ramène chez moi, et 2 roues qui ont suivi nos 3 adventures dans le 4X4 balai du Raid Désertours.
Sur le bateau Tanger –Sète.
Ce jour là, un mec que je ne connaissais pas a garé sa moto à coté de la mienne. Il avait une adventure avec une valise complètement destroy et un guidon de mobylette !!!!
salut jean marc super photos
ou en est tu du diagnostique de ton moteur?
Bonne fin de week end
Bonne fin de week end
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
jmo a écrit:Autre avantage de ces belles valises grises :
tu n'aurais pas une photo encore plus démonstrative ...
je vais me coucher pour me calmer ...
une petite photo de moi au maroc ( si quelqu un peut me dire comment faire pour l afficher en grand....)
AT man- Nombre de messages : 533
Moto : 950 adv noire mai 2005
il suffit de copier le lien de la fenêtre "forum"
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Salut Michel,pons michel a écrit:salut jean marc super photos
Bonne fin de week end
Je n’y ai pas encore touché…
Je suis un peu débordé en ce moment. Je le démonterai d’ici une quinzaine de jours.
à+
jmo
jmo, en voyant que t'avais fixé des sacoches cavalières sur les crash-bar, il me vient une question :
ça tiens jusqu'à quelle vitesse des sacoches cavalière montés comme ça?
ça tiens jusqu'à quelle vitesse des sacoches cavalière montés comme ça?
Invité- Invité
A l’époque j’avais pris l’autoroute jusqu’à Marrakech et j’avais donc roulé à 140 / 150 pendant 3000 km sans difficulté.
Le problème est plutôt à basse vitesse car la surcharge sur la roue avant modifie le comportement, et ça devient difficile à piloter dans des petits virages. Par exemple, impossible de slalomer dans la circulation automobile.
A tel point qu’à force, j’en ai eu marre et elles sont repassées derrière au dessus des pneus.
Le problème est plutôt à basse vitesse car la surcharge sur la roue avant modifie le comportement, et ça devient difficile à piloter dans des petits virages. Par exemple, impossible de slalomer dans la circulation automobile.
A tel point qu’à force, j’en ai eu marre et elles sont repassées derrière au dessus des pneus.
je comptais en acheter pour partir en Juin, apparemment fallait pas dépasser 110/120 avec, chose qui me paraissait purement impossible...
Invité- Invité
je crois que je fais un syncope.
l insecte que je ne supporte pas avec les menthe religieuse,je crois que j aurais fait un arret cardiaque, meme avec un lion au derriere je crois que je me serais laisser choper par l animal plutot que de rejoindre mon adv et tenter de prendre la fuite...jmo a écrit:Allez, je m’inscris au concours…
C’est quoi le premier prix des photos les plus insolites ?
Octobre 2004 en Mauritanie : déluge de criquets
Après 5 minutes de stationnement
Encore 10 minutes après
C’est bien une roue avant d’adventure !
Et là, c’est moi, qui essaie de dormir…
impressionant...
Invité- Invité
Ca y est guy, on connait le point faible de Sanson
C'est pas ses cheveux
C'est pas ses cheveux
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
bonsoir,
une photo dans notre beau pays au dessus de St Enimie,
et la deuxième dans le Larzac.Pas de frontières pour notre monture,elle est à l'aise partout.
A+
Pat.
et la deuxième dans le Larzac.Pas de frontières pour notre monture,elle est à l'aise partout.
A+
Pat.
PatricKTM- Nombre de messages : 52
Moto : 1290 ADV R 2018 / VTT ELEC KTM
patricktm , c est quoi ta selle??
AT man- Nombre de messages : 533
Moto : 950 adv noire mai 2005
PatricKTM a écrit:bonsoir,
Je connais pas St Enimie, mais si t'as ce genre de chemins en loire atlantique, j'vais te rendre une visite dans pas tard ^^
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Salut AT Man,
je l'utilise depuis mai 2007.Après avoir essayer la selle gel KTM qui n'apportait rien de mieux j'ai fait refaire la selle d'origine chez ABYS MAROQUINERIE à Guérande(www.abys-maroquinerie.com) pour 250€ttc.
nous avons retrouvé le confort de la 1000 VSTROM ce qui m'à permis de ne pas divorcer.Nous roulons facilement une journée complète sans problèmes.
Le revêlement est antidérapant et le look est très proche de l'origine.
J'utilise la selle gel seul en TT.
A+
PAT.
je l'utilise depuis mai 2007.Après avoir essayer la selle gel KTM qui n'apportait rien de mieux j'ai fait refaire la selle d'origine chez ABYS MAROQUINERIE à Guérande(www.abys-maroquinerie.com) pour 250€ttc.
nous avons retrouvé le confort de la 1000 VSTROM ce qui m'à permis de ne pas divorcer.Nous roulons facilement une journée complète sans problèmes.
Le revêlement est antidérapant et le look est très proche de l'origine.
J'utilise la selle gel seul en TT.
A+
PAT.
BouuuXiouuu a écrit:PatricKTM a écrit:bonsoir,
Je connais pas St Enimie, mais si t'as ce genre de chemins en loire atlantique, j'vais te rendre une visite dans pas tard ^^
hé Bouxiou,sans me tromper je crois que les gorges du Tarn,depuis chez toi, c'est plein sud cap 180°.Imagine si on avait ces montagnes là en Loire Atlantique,ma deuxième moto serait une trial et la troisiéme une enduro.Malgré tout, je n'aurais plus le plaisir de partir à la découverte de nos belles régions.Pour les week-ends c'est plutôt destination Bretagne qui regorge (du tarn) de petites routes et chemins pour notre monture.
Pour la visite,pourquoi pas!
A+
Pat.
salut les amis!!!!
Me revoilà! Ma katoche me manque horriblement alors de temps à autres je viens vous lire...
Et je regarde mes photos de voyage! Dès que j'ai lu ce post, je me suis dis pourquoi pas en envoyer une??? alors voilà, moi sur le salar de Uyuni...
A bientôt , roulez fort mais prudemment!
gozo
Me revoilà! Ma katoche me manque horriblement alors de temps à autres je viens vous lire...
Et je regarde mes photos de voyage! Dès que j'ai lu ce post, je me suis dis pourquoi pas en envoyer une??? alors voilà, moi sur le salar de Uyuni...
A bientôt , roulez fort mais prudemment!
gozo
Tiens revoilà Gozo.
Le choix de la photo n'a pas du être facile parmi toutes celles qui sont sur ton blog (et qui sont déjà parmi tant d'autres j'imagine).
Je ne sais pas si c'est la plus belle, mais c'est certainement celle où je souhaiterais le plus aller avec mon adv.
Que c'est beau.........
Le choix de la photo n'a pas du être facile parmi toutes celles qui sont sur ton blog (et qui sont déjà parmi tant d'autres j'imagine).
Je ne sais pas si c'est la plus belle, mais c'est certainement celle où je souhaiterais le plus aller avec mon adv.
Que c'est beau.........
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5