Question à nos amis Belges
+4
ericlebelge
pedrole
stef67
ducatoche
8 participants
Page 1 sur 1
Question à nos amis Belges
Bonjour,
J'ai trouvé une paire de valises sur Bruxelle. J'ai appelé UPS pour avoir un devis de tranport...Ils m'annoncent 270 €!!!!
Avez vous de meilleurs plans?
Merci de vos bons tuyaux
J'ai trouvé une paire de valises sur Bruxelle. J'ai appelé UPS pour avoir un devis de tranport...Ils m'annoncent 270 €!!!!
Avez vous de meilleurs plans?
Merci de vos bons tuyaux
ducatoche- Nombre de messages : 73
Moto : 990 Adventure 2010
Re: Question à nos amis Belges
salut peut-etre ça
www.colis-voiturage.fr/
ou alors faut voir pour quand tu les veux , car je sais qu'il y en a qui descendent peut-etre avec voiture et remorque au rassemblement , il suffit de voir qui et si ils sont d'accord pour passé par chez toi .
www.colis-voiturage.fr/
ou alors faut voir pour quand tu les veux , car je sais qu'il y en a qui descendent peut-etre avec voiture et remorque au rassemblement , il suffit de voir qui et si ils sont d'accord pour passé par chez toi .
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Je pencherais plus pour la deuxième solution...Alors avis au Adventuriers qui sont prêts à me descendre mes valises (moyennant finances bien évidemment).
a+
a+
ducatoche a écrit:Je pencherais plus pour la deuxième solution...Alors avis au Adventuriers qui sont prêts à me descendre mes valises (moyennant finances bien évidemment).
a+
salukes, Moi je descend dans 4 ou 5 jours...
Mais bon c'est pas ma bagnole et on passe pas trop par toulouse ...
On fait en gros: bruxelles- (par bordeaux et pau peut être...)zaragoza... En moins de temps possible...
Bon dans le pire des cas: je suis sur bruxelles, je te les choppe, je les dépose à l'occase chez un belgikiste adventuriste ( notamment je dois tjs allez voir chez eric à quoi ressemble nos beaux t-shirts....)
Jeudi ( après demain quoi) je passe à bruxelles en mopette...
Sinon plus tard et avant le premier mai ...
Ce serait pas les photos que j'ai postée? Les valoches toutes neuves d'un pote ?
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Yop y aurait pas des gars du côté de Toulouse ou proche qui viendrait à Aix avec remorque, on ferait le transit, Bruxelles, Aix, Toulouse parce que là... ça fait presque 400 bornes de détour
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Pour moi le plus simple reste par la poste, j'emploi souvents leurs services et c'est raisonnable. Pour tes valises ça devrait couter maximum 50 euros.
Regarde par toi même : http://www.post.be/taxipost/fr/consumer/kilopostinternational.html
Regarde par toi même : http://www.post.be/taxipost/fr/consumer/kilopostinternational.html
lemar- Nombre de messages : 368
Moto : KTM ADV 990 2007
j'ai essayer moi aussi par la poste seuleument il ne prennent que les colis qui font que 1.50 m de pourtour j'explique : exemple HAUTEUR=50 / LONGEUR = 50 / LARGEUR = 50 , et les valises + top case + support apparement font plus que ça dans un seul colis donc il faut faire plusieurs colis et le prix monte en fonction de l'addition du poids des colis , sinon faites comme moi envoyer votre gentil papa en vacances la ou vous avez trouve les valises a ses fraits bien sûr et il vous les ramenes sans fraits .
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
pedrole a écrit:ducatoche a écrit:Je pencherais plus pour la deuxième solution...Alors avis au Adventuriers qui sont prêts à me descendre mes valises (moyennant finances bien évidemment).
a+
On fait en gros: bruxelles- (par bordeaux et pau peut être...)zaragoza... En moins de temps possible...
Bon dans le pire des cas: je suis sur bruxelles, je te les choppe, je les dépose à l'occase chez un belgikiste adventuriste ( notamment je dois tjs allez voir chez eric à quoi ressemble nos beaux t-shirts....)
Ce serait pas les photos que j'ai postée? Les valoches toutes neuves d'un pote ?
Ca m'interesse même si tu passe à PAU. Je te tiens au jus
A priori les valises ne sont pas neuves.
ducatoche a écrit:pedrole a écrit:ducatoche a écrit:Je pencherais plus pour la deuxième solution...Alors avis au Adventuriers qui sont prêts à me descendre mes valises (moyennant finances bien évidemment).
a+
Ca m'interesse même si tu passe à PAU. Je te tiens au jus
A priori les valises ne sont pas neuves.
Fais moi signe hyper vite si tu veux qu'elles te parviennent ce we... Je vais demain à bruxelles en moto et après quoi je ne revois plus la belgique avant 15 jours...
Cela dit, lemar à raison: deux valises GOBI envoyées dans le trou du cul du monde ( dans le sud de la france quoi sorry géraud...-), ont couté moins de 60 euros...
Je veux bien te les rapprocher, mais comme je t'ai dis, c'est pas ma caisse et donc on fera pas de détours ( faudra se retrouver sur une aire d'autoroute par exemple...)
Hé hoo, je suis pas dans le trou du cul!!Cela dit, lemar à raison: deux valises GOBI envoyées dans le trou du cul du monde ( dans le sud de la france quoi lol! sorry géraud...-), ont couté moins de 60 euros...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
milegas a écrit:Hé hoo, je suis pas dans le trou du cul!!Cela dit, lemar à raison: deux valises GOBI envoyées dans le trou du cul du monde ( dans le sud de la france quoi lol! sorry géraud...-), ont couté moins de 60 euros...
non, non t'es de l'autre côté...
Arf!pedrole a écrit:milegas a écrit:Hé hoo, je suis pas dans le trou du cul!!Cela dit, lemar à raison: deux valises GOBI envoyées dans le trou du cul du monde ( dans le sud de la france quoi lol! sorry géraud...-), ont couté moins de 60 euros...
non, non t'es de l'autre côté...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Salut Ducatoche,
Je veux bien te les descendre pour le week end du 1er mai à Aix, je descends en voiture avec remorque.
tiens moi au jus
Je veux bien te les descendre pour le week end du 1er mai à Aix, je descends en voiture avec remorque.
tiens moi au jus
Ronald- Nombre de messages : 190
Moto : 990 adventure LC8 2007
Bonjour et merci à tous pour vos propositions!
Je vous tiens au courant dès que mon vendeur a accepté ma propal. (enfin en tout cas j'espère...)
a+
Je vous tiens au courant dès que mon vendeur a accepté ma propal. (enfin en tout cas j'espère...)
a+
Sympa ta proposition Ronald , et en plus ça te servira pour caler les bièresRonald a écrit:Salut Ducatoche,
tiens moi au jus
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
parfait, je te les chope à bruxelles, je les amène à ronald et on se boira la réserve d'eau à ta santé, et on mettra de la chimay bleue à la place ...
Ok, ça s'arrange, heureusement que j'ai un break! ça fera 4 valises rigides dans le coffre!
Comme convenu, on mettra la bière dedans, mais en bouteille ça conserve mieux, de plus le goût de la flotte va sentir la veille bière pendant 200ans!
Pédrole, tu me contact pour me les apporter?
ps: je bosse à Bruxelles (haeren) si jamais tu veux les apporter à mon boulot, pas de soucis.
merci
Comme convenu, on mettra la bière dedans, mais en bouteille ça conserve mieux, de plus le goût de la flotte va sentir la veille bière pendant 200ans!
ps: je bosse à Bruxelles (haeren) si jamais tu veux les apporter à mon boulot, pas de soucis.
merci
Ronald- Nombre de messages : 190
Moto : 990 adventure LC8 2007
Ronald a écrit:Ok, ça s'arrange, heureusement que j'ai un break! ça fera 4 valises rigides dans le coffre!
merci
Bon c'est pas encore fait, faut attendre le principal intéressé dans l'histoire...
pedrole a écrit:
Bon c'est pas encore fait, faut attendre le principal intéressé dans l'histoire...
Ouais et puis comme mon vendeur ne donne plus signe de vie...c'est pas encore fait.
Je pense que je vais aller voir mon concessionnaire préféré...
Bon, affaire non conclue!!!
Tout tombe à l'eau. Merci qd même à vous tous pour vos proposition.
Bon WE
A+
Tout tombe à l'eau. Merci qd même à vous tous pour vos proposition.
Bon WE
A+
En Belgicie y zont eu leurs zoeufs de Pâques aujourd'hui ?... parceque zoeufs demain , zoeufs de vilains !
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004