KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Le.Graam * NOUVEAU s/ LE FORUM * LC4 SUD-EST

2 participants

Aller en bas

Le.Graam * NOUVEAU s/ LE FORUM * LC4 SUD-EST  Empty Le.Graam * NOUVEAU s/ LE FORUM * LC4 SUD-EST

Message  Le.Graam Jeu 10 Oct 2024, 07:41

Bonjour à tous,
Un nouveau* sur le Forum... [Sud Est]
*A 67 ans, pas très nouveau, mais toujours OK...
Moto TT et moto en général depuis 14 ans et toujours actif.
Enduros, Trèfles et quadruples, nationnal, endurances en tout genre et surtout rallyes-raids...
Il en reste de grosses randos et de belles virées avec même un "petit" HDT pour se démonter que tout fonctionne toujours !
En dehors d'autres bécanes, un très beau LC4 ADV de 1999, à savoir un des trois de John DEACON, lequel avait fini 9ème au DAKAR...
Cette machine a peu de KM, quand j'en fais l'acquisition auprès de mes amis Anglais, et de très belle facture, avec des accessoires de qualité, jantes excel, moyeux tournés, etc...
Méticuleux pour l'entretien, mais contrairement à d'autres machines, je fais appel à un pro, pour elle, la vidange [fréquence rapprochée nécessaire...] est bien ch..... avec les niveaux qui ne sont jamais bons, etc etc...
Je recherche un BON pour l'entretien du côté CANNES GRASSE, mais difficile !... DIRT BIKE à GRASSE n'a pas "... vraiment envie..."
Bons contacts sur ce forum, avec échanges, même pour les raids, road-books, etc...
A bientôt donc sur la toile du forum
Amlicalement à tous,
Le.Graam
Le.Graam
Le.Graam

Nombre de messages : 1
Moto : 640 LC4 ADVENTURE 99
Date d'inscription : 10/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le.Graam * NOUVEAU s/ LE FORUM * LC4 SUD-EST  Empty Re: Le.Graam * NOUVEAU s/ LE FORUM * LC4 SUD-EST

Message  laurent73 Ven 11 Oct 2024, 14:47

:membres:
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Le.Graam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum