Nouveau sur le forum
+16
Christobal
le bascomedocain
raquel
@cris@
jouster
guy cassini
le chamois
Thib
macbernick
laurent73
pons michel
reverfajo
jms74
X@v
milegas
aurel
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau sur le forum
Bonjour, je suis un nouveau sur le forum et viens de m'offrir ma première KTM . Je suis ravi de faire votre connaissance via le forum que je commence à découvrir. Je suis en deux roue depuis 25 ans et en apprentissage permanent. Je suis en région Parisienne, eh oui personne n'est parfait! J'ai roulé sur des trails pour commencer puis sportives pour tomber dans des styles plus à tous faire, genre DL 1000 vstrom, GS 1200. Mais le plaisir manquant vraiment au bout du compte, je me suis décidé à passer sur L'adventure après de nombreux essais moto, oui j'ai craqué, mème si la SMT est téééérrrrible mais un peut trop pousse au crime pour moi. Eh oui je sors de 4 années de sagesse en BM(mon oeil!!!) pour récupérer mes points. Le 1200 GS est trompeur, on croit rouler cool, et en fait on roule très très très vite sans s'en rendre compte., pas bien dit donc car le plaisir dans tout çà. Enfin bref à très bientôt sur le forum==> smac smac à Milegas.
Invité- Invité
Re: Nouveau sur le forum
Salut à toi, ça se confirme je ne suis plus le seul dans la region parisienne
Invité- Invité
Salut mon poulet, bienvenue ici!!gretschsound a écrit:Bonjour, je suis un nouveau sur le forum et viens de m'offrir ma première KTM . Je suis ravi de faire votre connaissance via le forum que je commence à découvrir. Je suis en deux roue depuis 25 ans et en apprentissage permanent. Je suis en région Parisienne, eh oui personne n'est parfait! J'ai roulé sur des trails pour commencer puis sportives pour tomber dans des styles plus à tous faire, genre DL 1000 vstrom, GS 1200. Mais le plaisir manquant vraiment au bout du compte, je me suis décidé à passer sur L'adventure après de nombreux essais moto, oui j'ai craqué, mème si la SMT est téééérrrrible mais un peut trop pousse au crime pour moi. Eh oui je sors de 4 années de sagesse en BM(mon oeil!!!) pour récupérer mes points. Le 1200 GS est trompeur, on croit rouler cool, et en fait on roule très très très vite sans s'en rendre compte., pas bien dit donc car le plaisir dans tout çà. Enfin bref à très bientôt sur le forum==> smac smac à Milegas.
Bon ok je suis pas psychologue mais enfin un peu de savoir vivre fait pas de mal!!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Bienvenue parmi nous
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
salut et bienvenue
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
bienvenue...tu as été sage pour ton permis et ...Tes fesses d'opter pour la ADVENTURE et pas la SMT...
reverfajo- Nombre de messages : 140
Moto : 350 excr 06 et ça y est plus de 990 adventure blanche 09
bonsoir et bienvenu je suis grand pére depuis 17 mois et je roule toujours en ktm et j'ai le meme age que toi bon choix que tu a fais de toute les motos que j'ai eu la kt est la plus polyvalente quoi que je n'ai jamais eu de bm
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
salut et bienvenue
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Salut et bienvenue parmis nous
A+
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Bienvenue à toi et le plaisir ya que ca de vrai !!!
Thib- Nombre de messages : 189
Moto : 990 Adv 2007 noire
bienvenue a toi et longue route
le chamois- Nombre de messages : 74
Moto : 990R 2012
Welcome à toi Gretschman , Guitare ou Batterie ?
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
Bienvenue à toi Ex BMiste
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
welcome
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
bienvenu et bonne route en adventure
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
....salut à toi et surtout fais attention aux gros cailloux et à la voisine de Guy...
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Nouveau sur le forum
Bonjour à tous et merci pour l'accueil. Félicitations Michel, petit fils ou petite fille? Salut Broukmout , enchanté de voir qu'il y a de la couleur Orange dans notre région. Désolé pour cet incident Guy, j'espère que tout sera réglé pour ton départ. Entre nous, il faut toujours se méfier de sa voisine, mème si elle est brune. Je fais chanter les tambours, enfin j'essaye et j'y retourne tchac ti ton ton chac poum ... poum , cha ba da ...que du bonheur. Merci encore à tous et bonne journée (vue le soleil çà va encore rouler sévère!!!)
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous ;
Attention quand même , on peut perdre bêtement des points en pilotant une Adventure (si on tourne la poignée , ça peut envoyer du bois!)
Attention quand même , on peut perdre bêtement des points en pilotant une Adventure (si on tourne la poignée , ça peut envoyer du bois!)
Christobal- Nombre de messages : 515
Moto : 990 Adventure 2006
Nouveau sur le forum
Salut Droopy, je prend possession de ma moto cette semaine et compte faire bientôt un tour vers MEGA SERVIC C/C les Croix 78940 LA QUEUE LEZ YNS, si tu es dans le coin , why not! A +
Invité- Invité
Chalut biloute
Est-ce que tu es du côté de marcousis
Est-ce que tu es du côté de marcousis
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Allors doublement bienvenu ami batteur qui joue de la Gretsch comme Charlie Watts , de mon côté je roule des Pearl ... d'ailleurs je rentre de répet
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
Page 1 sur 2 • 1, 2