Kit de Rabaissement suspension sur 990 ADV de 2006
4 participants
Page 1 sur 1
Kit de Rabaissement suspension sur 990 ADV de 2006
Salut à tous
l'âge et les problèmes de santé s'accentuant ,je voudrais savoir si on peut encore trouver des kits de rabaissement pour cette moto.
merci d'avance
l'âge et les problèmes de santé s'accentuant ,je voudrais savoir si on peut encore trouver des kits de rabaissement pour cette moto.
merci d'avance
michelsff- Nombre de messages : 135
Re: Kit de Rabaissement suspension sur 990 ADV de 2006
Bonne question... aucune idée...
Dans tous les cas, il doit être possible de faire qq chose en passant par un préparateur... l arrière sans soucis, l avant je pense qu il faudrait piocher dans la gamme wp pour trouver une cartouche plus courte...
Dans tous les cas, il doit être possible de faire qq chose en passant par un préparateur... l arrière sans soucis, l avant je pense qu il faudrait piocher dans la gamme wp pour trouver une cartouche plus courte...
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
laurent 73 a raison, sauf pour la cartouche plus courte, il faut faire exactement le même travail que dans l'amortisseur, mettre des cales plus épaisses dans la cartouche pour diminuer la course. Ca s'accompagne en revanche d'un jeu de ressorts plus court et avec probablement une constante de raideur adaptée.
supermothard- Nombre de messages : 51
Moto : 990 sm
Oui... dans cartouche, j entendais, ensemble cartouche avec tige et éléments intérieurs
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Quelle hauteur tu as?
A l'inverse j'aimerais bien que la noire soit montée en 230 ou 245mm (sans chercher les 265mm que j'ai déja sur la bleu)
A l'inverse j'aimerais bien que la noire soit montée en 230 ou 245mm (sans chercher les 265mm que j'ai déja sur la bleu)