Quels disque de frein adaptable
3 participants
Page 1 sur 1
Quels disque de frein adaptable
Mes disques de frein arrivent à la côte mini, que me conseillez vous comme disques en adaptable ? (Marque et modèle)
Invité- Invité
Re: Quels disque de frein adaptable
J'avais fait un comparatif l'année passée, sans conclusion claire sur le meilleur choix. Les disques de différentes marques se vendent tous +/- au même prix, donc il y a peu à gagner à faire des comparaisons sans fin. J'ai même pas gardé les résultats de ma recherche tant ils étaient décevants.
On trouve parfois des disques neufs de 4,5 mm qui sont moins chers, mais pas sûr que ça soit un bon plan...
On trouve parfois des disques neufs de 4,5 mm qui sont moins chers, mais pas sûr que ça soit un bon plan...
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Si c est comme sur les 9.0, l épaisseur du disque est de 5mm et la côte mini 4,5mm donc attention avec des disques neufs en 4,5, surtout en cas daccident comme les pneus en 140 au lieu de 150... Question de responsabilité...
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Bon bin se sera du France Equipement "classique" j'entends par là non wave...
Par contre ils ne traîtent pas avec les particuliers il faut passer par un magasin
Par contre ils ne traîtent pas avec les particuliers il faut passer par un magasin
Invité- Invité
Sur ma sas 2020, j'ai fini par mettre des France équipement après le voilage, 2 fois, des disques avant brembo d'origine (même référence que la 1190, je crois). Je n'ai plus de problème et ça freine aussi bien.
drf- Nombre de messages : 61
Moto : 1290 SAS - 2020