outillage
3 participants
Page 1 sur 1
outillage
Un petit sujet pour parler de son outillage perso à moindre coût....
Tout d'abord une fontaine de nettoyage, bien pratique plutôt qu'une bassine....
Sur base d'un évier inox, qq planches de contre plaqué récupérées, un peu de tôle R3T5 qui trainait dans le garage.... possibilité d'y rajouter une pompe (celle de Lidl pour les vidanges par exemple) avec un pinceau spécifique
Ensuite une cabine de sablage/microbillage... dimension 50*85cm
Avec de l OSB qui restait des travaux, un néon récupéré également, tôle R3T5... ce qu'on a acheté, le plexiglas et les manchons....
Tout ça qu'on peut poser sur un support qu'on avait également...
Tout ça pour moins de 80€ les 2 avec des dimensions correctes plutôt que les trucs rikiki qui vendent à 150 E pièces mini
Tout d'abord une fontaine de nettoyage, bien pratique plutôt qu'une bassine....
Sur base d'un évier inox, qq planches de contre plaqué récupérées, un peu de tôle R3T5 qui trainait dans le garage.... possibilité d'y rajouter une pompe (celle de Lidl pour les vidanges par exemple) avec un pinceau spécifique
Ensuite une cabine de sablage/microbillage... dimension 50*85cm
Avec de l OSB qui restait des travaux, un néon récupéré également, tôle R3T5... ce qu'on a acheté, le plexiglas et les manchons....
Tout ça qu'on peut poser sur un support qu'on avait également...
Tout ça pour moins de 80€ les 2 avec des dimensions correctes plutôt que les trucs rikiki qui vendent à 150 E pièces mini
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Re: outillage
Sympa tout ça !
Adv-Rider- Nombre de messages : 81
Moto : 950 Adventure
Re: outillage
J'ai justement une pompe Lidl et des plats de cuisine industrielle (carré en inox embouti, dont l'un est une passoire) trouvés aux puces qui attendent sagement dans un coin...
Invité- Invité