Remplacement câble starter 950 adventure 2004
3 participants
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Remplacement câble starter 950 adventure 2004
Bonjour, mon câble de starter a lâché au niveau de la jonction où il se sépare en 2 pour chaque carbu.
Je n'ai pas trouvé de sujet sur le remplacement de ce câble !
Faut t'il démonter les câbles au niveau des carbu? Donc potentiellement sortir les carbus pour avoir accès ?
Où
Possible d'effectuer un raccordement du câble sur la jonction des deux câbles ?
Merci de vos conseils
Je n'ai pas trouvé de sujet sur le remplacement de ce câble !
Faut t'il démonter les câbles au niveau des carbu? Donc potentiellement sortir les carbus pour avoir accès ?
Où
Possible d'effectuer un raccordement du câble sur la jonction des deux câbles ?
Merci de vos conseils
Gilles Bo- Nombre de messages : 4
Moto : 950 Adventure
Date d'inscription : 02/12/2020
Re: Remplacement câble starter 950 adventure 2004
Il faut changer l'ensemble, pas de détail chez KTM.
Oui, tu dois ouvrir la boîte à air et sortir la rampe de leurs manchons, et toutes les durite qui vont bien . Une purge
Changer cette pièce : 60002095000
Oui, tu dois ouvrir la boîte à air et sortir la rampe de leurs manchons, et toutes les durite qui vont bien . Une purge
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Pendjari- Nombre de messages : 490
Age : 42
Moto : ADV 950 2004 / XT 500 1984 / DR 350 1994 / ZRX 1100 R 1999 / ADV 990 R 2009 / SE 950 R 2007
Date d'inscription : 19/04/2014
Gilles Bo aime ce message
Re: Remplacement câble starter 950 adventure 2004
Merci, il me semblait bien que ça serait une galère
Gilles Bo- Nombre de messages : 4
Moto : 950 Adventure
Date d'inscription : 02/12/2020
Re: Remplacement câble starter 950 adventure 2004
Pendjari a écrit:Il faut changer l'ensemble, pas de détail chez KTM.
Oui, tu dois ouvrir la boîte à air et sortir la rampe de leurs manchons, et toutes les durite qui vont bien . Une purge
Changer cette pièce : 60002095000
je pense que ça doit passer sans démonter la rampe, juste en retirant le filtre pour avoir accès au carbu
il faut dévisser les les embouts vissé dans le corp de barbu, déblocage avec une pince à long bec (c'est pas très serré), ensuite, patience, par fraction de tour
je pense que ça doi le faire : essaye avant de retirer la rampe
a+
Gilles Bo aime ce message
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