KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RIDER 450 et Traces du TET

Aller en bas

RIDER 450 et Traces du TET Empty RIDER 450 et Traces du TET

Message  Le Picvert Mer 09 Déc 2020, 15:36

Salut à tous ,

Je possède un GPS TOMTOM RIDER 450 , qui me va très bien pour tous type de trajets .

Mais je n'ai jamais trop fait de hors piste avec , donc , j'ai téléchargé certaines traces du TET , jusque la , tout va bien .

Je vois dans les vidéo que les gars sont informé des zones difficiles etc ... Moi je ne vois que la trace sur le GPS , et encore , je me demande s'il ne remet pas les points sur les routes environnantes .

Pouvez vous m'en dire plus ?
Le Picvert
Le Picvert

Nombre de messages : 212
Age : 60
Moto : KTM 990 ADVENTURE - BMW R100S - Ducati 1000 SSIE
Date d'inscription : 01/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

RIDER 450 et Traces du TET Empty Re: RIDER 450 et Traces du TET

Message  Invité Mer 09 Déc 2020, 21:31

Je n'ai pas de Tomtom donc je ne pourrai pas t'aider sur cet appareil. S'il est capable de lire un GPX, il doit pouvoir te guider sans soucis.

Par contre, que ce soit sur Garmin ou sous Android, la trace du TET est precise et comporte des Waypoints. Ce sont des balises posées sur des points precis pour renseigner differentes choses: par exemple, des campings, restaurants, hotels, station essence, bivouacs, point de vue, supermarché, concess, sites a voir, 2 echappatoires, 2 gués............( je viens de regarder). Je ne vois pas d'indication de zone difficile a part les 2 echappatoires et les 2 gues.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum