Reposes pieds larges pour 640 ADV
4 participants
Page 1 sur 1
Reposes pieds larges pour 640 ADV
Bonjour à tous,
je trouve les reposes pieds d'origine un peu rikiki, auriez-vous une ref intéressante et pas à prix exorbitant ?
Sinon je vais trouver une paire d'occas et faire comme j'ai fais sur d’autres machines, du "homemade" mais quand je vos les prix pour de l'occasion ....
je trouve les reposes pieds d'origine un peu rikiki, auriez-vous une ref intéressante et pas à prix exorbitant ?
Sinon je vais trouver une paire d'occas et faire comme j'ai fais sur d’autres machines, du "homemade" mais quand je vos les prix pour de l'occasion ....
Geof'- Nombre de messages : 61
Moto : 640 ADV 1999
Re: Reposes pieds larges pour 640 ADV
.
Dernière édition par LilYoda le Ven 09 Déc 2022, 13:44, édité 1 fois
Invité- Invité
https://fr.aliexpress.com/item/4000183857745.html?spm=2114.13010708.0.0.3a996c37dzfdE8
J'en ai une paire sur ma 640.
Ils sont costauds, confortable et vieillissent bien.
J'en ai une paire sur ma 640.
Ils sont costauds, confortable et vieillissent bien.
ahell- Nombre de messages : 64
Moto : 640 Adventure 2003
Merci pour vos réponses
J'ai donc décidé de les élargir et rallonger moi même, c'est fait ils sont chez un client qui va me les thermolaquer, et ça va rien me couter
J'ai donc décidé de les élargir et rallonger moi même, c'est fait ils sont chez un client qui va me les thermolaquer, et ça va rien me couter
J'ai donc choisi, comme souvent, de les faire moi même en élargissant les origines (assez habitué du fait, réalisé sur l'Elef, mon ex 400 drz..)
Un vieux gont de volet, un trou de 7 ou 8 mm tous les cm, un coup de scie au milieu. On forme, on coupe on soude.... quelques tofs si ça peut donner des idées.
Voilà pour le côté droit, avec les petit décroché pour pas taper dans la pédale de frein en se repliant.
Une fois thermolaqué, c'est pas le râle d'origine mais je m'en fout , le client les a passé en même temps que d'autres pièces de cette couleur, comme ça c'est gratos
Un vieux gont de volet, un trou de 7 ou 8 mm tous les cm, un coup de scie au milieu. On forme, on coupe on soude.... quelques tofs si ça peut donner des idées.
Voilà pour le côté droit, avec les petit décroché pour pas taper dans la pédale de frein en se repliant.
Une fois thermolaqué, c'est pas le râle d'origine mais je m'en fout , le client les a passé en même temps que d'autres pièces de cette couleur, comme ça c'est gratos
bien mieux que des cales pieds chinois !!
ferdinotch- Nombre de messages : 309
Moto : KTM 990 ADV 2006
Geof' aime ce message
Beau boulot !