Cale pied "bosley'pegs"
5 participants
Page 1 sur 1
Cale pied "bosley'pegs"
Je viens de monter des cales pieds - 30 mm de chez Bosley et plus long que les origines. C'est un artisan tcheque qui fabrique les cale pied en acier. Je ne voulais pas d'alu car j'en entendu parler de casse sur une simple chute. On le trouve sur Facedebouk en tapant "Bosley'pegs". Il est tres réactif.
Pour les remonter, j'ai eu l'idee de mettre un morceau de ferraille en U pour permettre au ressort de rentrer sans rester coincé sur l'arete du support. Ca rentre en quelques secondes en poussant sur le ressort.
Il a fallu aussi faire une patte pour redescendre la pedale de frein de 30 mm. Bosley la propose mais j'ai totalement oublié de lui demander de me la vendre.
Pour les remonter, j'ai eu l'idee de mettre un morceau de ferraille en U pour permettre au ressort de rentrer sans rester coincé sur l'arete du support. Ca rentre en quelques secondes en poussant sur le ressort.
Il a fallu aussi faire une patte pour redescendre la pedale de frein de 30 mm. Bosley la propose mais j'ai totalement oublié de lui demander de me la vendre.
Invité- Invité
Re: Cale pied "bosley'pegs"
J'ai pas FCB, c'est quoi l'ordre de grandeur du prix
Alu, fragile j'ai cassé un Rade une fois très facilement. Je me souviens que pour le monter j'avais un peu galérer, jusqu'à ce que je comprime le ressort avec un...simple rislan
Alu, fragile j'ai cassé un Rade une fois très facilement. Je me souviens que pour le monter j'avais un peu galérer, jusqu'à ce que je comprime le ressort avec un...simple rislan
prs34- Nombre de messages : 86
Moto : 990 adv 2011 bleue... 250 exc et 701 enduro
Voici les miens, également du -30mm et un déport vers l'arrière. Montés sur ma 690R.
Un super produit.
Un super produit.
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
coucou
J'ai essayé une AJP PR7 hier Quelle machine!
Elle ne convient pas à mon usage qui reste essentiellement routier, mais j'en retiens surtout le confort des repose-pieds élargis...
Je suis peu expérimenté en offroad, pardonnez mes questions:
qu'apportent des r-p rabaissés?
Qu'apportent des r-p ramenés vers l'arrière?
Elle ne convient pas à mon usage qui reste essentiellement routier, mais j'en retiens surtout le confort des repose-pieds élargis...
Je suis peu expérimenté en offroad, pardonnez mes questions:
qu'apportent des r-p rabaissés?
Qu'apportent des r-p ramenés vers l'arrière?
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
C'est une question de confort en position debout. En Offroad, on conduit/pilote surtout debout sur les cales pieds.
Cales pied plus grand donc plus confortable sous la chaussure. On n'a plus mal au pied en position debout
Plus bas pour moins se pencher sur le guidon, avoir une position plus droite
En retrait pour pouvoir passer les vitesses ou freiner plus facilement toujours debout.
Cales pied plus grand donc plus confortable sous la chaussure. On n'a plus mal au pied en position debout
En retrait pour pouvoir passer les vitesses ou freiner plus facilement toujours debout.
Invité- Invité
ahell- Nombre de messages : 64
Moto : 640 Adventure 2003
[quote="Coq"] coucou
Attention !!! la PR7 c'est un peu comme le Maroc : tu y va une fois et ... tu y retournes .
Attention !!! la PR7 c'est un peu comme le Maroc : tu y va une fois et ... tu y retournes .
Tout simplement...av a écrit:C'est une question de confort en position debout. En Offroad, on conduit/pilote surtout debout sur les cales pieds.
C'est marrant que ktm n'ait pas pensé à ça en concevant la moto.
tu as un lien vers AE?
Invité- Invité
https://fr.aliexpress.com/item/4000183857745.html?spm=2114.13010708.0.0.3a996c3775IsRc
ahell- Nombre de messages : 64
Moto : 640 Adventure 2003
J'ai reçu un PDF de Radan, le mec derrière Bosley's Pegs. C'est un document très complet sur son offre, les options diverses z'et variées, les prix, etc.
Quelqu'un a un bon plan pour que je partage facilement ces pdf sur le forum?
Quelqu'un a un bon plan pour que je partage facilement ces pdf sur le forum?