KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Du Dakar à Paris

Aller en bas

Du Dakar à Paris Empty Du Dakar à Paris

Message  Invité Lun 13 Jan 2020, 20:45

Bonjour,

Je m'appel Andy, 27ans, de la banlieue parisienne (pas très rêveur...). Je suis parti des le début avec une moto décalée comparé aux copains, avec un suzuki drz400 supermotard avec lequel j'ai beaucoup évolué, triste fin avec une casse moteur après 2ans. C'est la ou le déclique Ktm est arrivé en achetant la suite logique, un smcr de 2012, une moto extraordinaire avec lequel j'ai parcours 45000km dans toutes les conditions pendant 7ans, sur piste, dans les cols, dans les bouchons parisien et sur la roue arrière. Moto fatiguée mais vaillante, une priorité grillée en a décidé autrement, envoyant ma monture rsv.
Pour continuer l’évolution du motard et voir d'autres horizons, je désire me trouver une 990 adventure R ou à défaut une normal de 2010 minimum avec peu de kilomètres. La 990 me fait de l'oeil depuis un moment, j'en recherche donc une activement! Si certain d'entre vous, vende la leur Very Happy

A bientot!
Du Dakar à Paris Fb_img10
Du Dakar à Paris Fb_img11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum