Sacoches souples crashbar 950/990 Marselus
+7
Matenktm
trez06
Coq
Jano64
Xav990
ferdinotch
jes25
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Picvert- Nombre de messages : 236
Moto : KTM 990 ADVENTURE - BMW R100S - Ducati 1000 SSIE
Xav990 aime ce message
Re: Sacoches souples crashbar 950/990 Marselus
100% étanche, mais pas respirante et pour la tenue de la cheville c'est à revoir, ........ pour ceux qui les souhaites acheté, .. s'est la marque AIGLE, .....
Xav990- Nombre de messages : 76
Moto : 990 adv 2010
dommage que ça ne rentre pas dans le crash bar.
ferdinotch- Nombre de messages : 309
Moto : KTM 990 ADV 2006
oui effectivement ça ne rentre pas dans les crachs barre, je pensais que oui à la base. les scratchs sont sur l'extérieur.
premier REX
slt à tous,
premier retour sur les sacoches de crash barre.
j'en suis très contant, elles ne sont pas parfaites, mais elle font le taffe. j'y ai placé tout mon outillages, chambre à air AV et AR, gants mécanique, chiffons, scotch armé, tong.
elles tiennent trés bien et sont simple à mettre en place et encore plus simple à retiré. une foie chargé, elles ne sont pas plus large que le guidon (bon au début j'avais l'impression d'avoir un flatwin. Le gros avantage est l'accessibilité, c'est directe. surtout les masse restent basses, c'est à fait l'esprit de la 990 adv. je ne regrette pas du tout mon achat. D'autant que je l'ai eu à 60% du prix.
le point négatif et le la scratche inférieur arrière qui est juste en longueur, mais les autres suffisent à une bonne tenue.
pas encore testé l'étanchéité , mais je ne m'attend pas à un miracle de ce coté là.
à voir dans le temps.
premier retour sur les sacoches de crash barre.
j'en suis très contant, elles ne sont pas parfaites, mais elle font le taffe. j'y ai placé tout mon outillages, chambre à air AV et AR, gants mécanique, chiffons, scotch armé, tong.
elles tiennent trés bien et sont simple à mettre en place et encore plus simple à retiré. une foie chargé, elles ne sont pas plus large que le guidon (bon au début j'avais l'impression d'avoir un flatwin. Le gros avantage est l'accessibilité, c'est directe. surtout les masse restent basses, c'est à fait l'esprit de la 990 adv. je ne regrette pas du tout mon achat. D'autant que je l'ai eu à 60% du prix.
le point négatif et le la scratche inférieur arrière qui est juste en longueur, mais les autres suffisent à une bonne tenue.
pas encore testé l'étanchéité , mais je ne m'attend pas à un miracle de ce coté là.
à voir dans le temps.
Page 2 sur 2 • 1, 2