Sacoches souples LOMO
3 participants
Page 1 sur 1
Sacoches souples LOMO
Bonjour les Katochards !
Je cherche des avis sur ces sacoches, est ce que l'un d'entre vous les connais ?
https://www.lomo.co.uk/products/motorcycle-adventure-pannier-dry-bags-large-1-pair/
Merci
Je cherche des avis sur ces sacoches, est ce que l'un d'entre vous les connais ?
https://www.lomo.co.uk/products/motorcycle-adventure-pannier-dry-bags-large-1-pair/
Merci
Ludom05- Nombre de messages : 8
Moto : 990 adventure R
Re: Sacoches souples LOMO
Je connai pas mais ça m’intéresse beaucoup si tu les commandes d’avoir ton avis
Papaflo- Nombre de messages : 15
Moto : 250 exc 2009
J'avais commandé des Bagtecs WP6 sur motea, à 72 euros livrées. Bah pour le prix, ya rien a dire !! Elles existent en plus gros... étanches et tout...
Voilà ma maigre participation...
Voilà ma maigre participation...
tomazgruyere- Nombre de messages : 289
Moto : Adv 950 S 2005 - Royal Enfield Bullet 500 '65
Merci beaucoup du retour car quand je vois les prix des grandes marques. Pour m’en servir 2 fois par an ça me fait bien plaisir de me dire qu’il y’a des petits prix adapté
Papaflo a écrit:Merci beaucoup du retour car quand je vois les prix des grandes marques. Pour m’en servir 2 fois par an ça me fait bien plaisir de me dire qu’il y’a des petits prix adapté
Je pars souvent du principe "qu'acheter chinois, c'est acheter deux fois "
Mais selon l'utilisation, ya l'exception qui confirme la regle.
D'autant plus que j'ai roulé avec pas mal de mec qui possédaient du givi, lone rider, enduristan...etc ...bah ça donne pas envie d'investir autant, surtout si c'est pour quelques fois par an...
tomazgruyere- Nombre de messages : 289
Moto : Adv 950 S 2005 - Royal Enfield Bullet 500 '65
Je suis tout à fait d’accord avec toi surtout que je suis en pleine recherche d’un sac de selle/porte paquet facile à transporter et je comprend pas les tarifs qu’ils pratiquent. lonerider/swmotech/enduristan/kriega…. Surtout que c’est sûrement fabriqué par les chinois.
Suite à une analyse de mes besoins et du marché, j'ai choisi les sacoches SW MOTECH SysBag WP de 30 litres avec les plaques de fixation amovibles.
https://sw-motech.com/fr/produits/bagagerie/SysBags/Sacoches+SysBag+WP/4052572229866.htm
J'ai besoins de sacoches étanches et amovibles facilement de manière a pouvoir les embarquer avec moi suivant la situation (hôtel, camping, bateau, etc...).
La qualité des sacoches à bas prix n'est pas suffisante pour mon utilisation qui dépasse largement les 2 ou 3 fois par ans donc j'ai investi et la qualité est au rendez vous,
les coutures, les matières et système de fermeture ont l'air vraiment solides.
Je pars le mois prochain faire la Corse et la Sardaigne par les pistes, je vous ferai un retour !
a+
https://sw-motech.com/fr/produits/bagagerie/SysBags/Sacoches+SysBag+WP/4052572229866.htm
J'ai besoins de sacoches étanches et amovibles facilement de manière a pouvoir les embarquer avec moi suivant la situation (hôtel, camping, bateau, etc...).
La qualité des sacoches à bas prix n'est pas suffisante pour mon utilisation qui dépasse largement les 2 ou 3 fois par ans donc j'ai investi et la qualité est au rendez vous,
les coutures, les matières et système de fermeture ont l'air vraiment solides.
Je pars le mois prochain faire la Corse et la Sardaigne par les pistes, je vous ferai un retour !
a+
Ludom05- Nombre de messages : 8
Moto : 990 adventure R