KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'est bien ma 790....

Aller en bas

l'est bien ma 790.... Empty l'est bien ma 790....

Message  motard05 Ven 27 Sep 2019, 16:18

bonjour a tous.

juste pour dire.....malgré les qq petits pbs , emmerdes et contrarietés que j'ai avec ma premiere meule neuve..( deverminage)....ben elle est qd meme bien ma meule ( 790 adv s ).et reponds tout a fait a mes attentes.
ben ouais ....qd t'es content faut le dire aussi , jvais avoir 7000 kils j'ai quasi bouffé le train de pneus d'origine , qui va carrement bien sur la route , sur piste seche pas de soucis , ya dla poussiere derriere moi , et suis pas resté au fond d'un trou plein de bouillasse.....bon apres , je cherche pas non plus midi a 14 h , ca fait 30 ans que j'ai pas roulé en tt.
suis des hautes alpes , sur des routes alpines.....l'est bien partout , meme plus efficace que mon multi 1000 en epingles. j'aime beaucoup le moteur...ca me rapelle beaucoup le ducat 1000 , en plus rageur . pour moi le cycle est irreprochable , meme avec les pneus en fin de course. je commence a avoir mes ptis reglages validés....comme par exemple une bulle de R plus basse....me faisait brasser par la turbulence de bulle d'origine , aux vitesses interessantes ( pour moi en mode tourisme ) genre 110 / 130 . selle en position haute ( moi qui trouvait la R trop haute....) viré les caoutchoucs des reposes pieds , j'ai les genoux moins pliés ...je trouve pas que ca vibre plus que ca ( ? ) fait toujours de la moto en bottes semmelles crantées souples.
j'avais pris la sacoche de reservoir kt , un support de valises en tubes ( genre touratech ), mis une paire de sacoches kriega , pour moi c'est nickel .si un jour je programme un tour plus axé piste , rehausses de guidon seraient bien .

voili , voila.....content , ....





motard05

Nombre de messages : 14
Moto : 790 adv s et ducati multi 1000 2004
Date d'inscription : 21/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum