KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fuite d'huile suspecte sous le recepteur d'embrayage

Aller en bas

fuite d'huile suspecte sous le recepteur d'embrayage Empty fuite d'huile suspecte sous le recepteur d'embrayage

Message  bourghida Jeu 26 Sep 2019, 12:14

bonjour les ktmistes et les autres aussi,
je suis un nouveau proprietaire d'une 950/990 adventure, comme precedement énoncé dans mon titre, je me suis apercu
d'une tache d'huile au sol coté bequille laterale, une huile qui me semble bien verte (LMH), apres demontage du sabot , il semble bien que la fuite soit
localisée en dessous du recepteur d'embrayage (entierement d'origine) l'ancien proprio m'ayant averti que de temps a autre il ajouté de l'huile, cela donc ne m'a surpris qu'a moitié, ayant decidé de changer le recepteur pour un sigutech(piston à 3 joint o-ring) , mais ceci dit et en attendant qu'il me soit livré en tunisie, voici finalement ma question: cette fuite serait elle due:
1/ au joint o-ring de 21 se trouvant entre le recepteur et la cale en plastique.
2/ le joint spy 9x187x06b-nbr se trouvant apres la cale , assurant l'etancheité de la tige de commande d'embrayage.
3/ a l'usure du corp du recepteur d'embrayage.
merci pour vos suggestions
allez salut
bourghida
bourghida

Nombre de messages : 15
Age : 59
Moto : ktm 950 adventure
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum