mon nouveau récepteur...
4 participants
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mon nouveau récepteur...
Il est très bien vu qu'il fonctionne
Par contre il y a un truc qui me chiffonne:Je ne sais plus démarrer ( contact) la moto que au point mort depuis cette nouveauté. Avant cela il m'arrivait souvent d'utiliser une vitesse engagée pour sécuriser la moto en pente avec les deux pieds à terre et donc de redémarrer avec une vitesse engagée. Ce n'est plus possible, pas de démarreur dans ce cas de figure.
Est ce normal ? Annonciateur d'un nouveau blême ?
Par contre il y a un truc qui me chiffonne:Je ne sais plus démarrer ( contact) la moto que au point mort depuis cette nouveauté. Avant cela il m'arrivait souvent d'utiliser une vitesse engagée pour sécuriser la moto en pente avec les deux pieds à terre et donc de redémarrer avec une vitesse engagée. Ce n'est plus possible, pas de démarreur dans ce cas de figure.
Est ce normal ? Annonciateur d'un nouveau blême ?
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007
Re: mon nouveau récepteur...
Au niveau du levier d'embrayage tu as un contacteur pour s'assurer quand il y a une vitesse que tu ne peux démarrer que levier enfoncé. A mon avis c'est lui qui déconne, j'ai déjà eu ça...
Dernière édition par aurel le Mer 19 Aoû 2009, 09:26, édité 1 fois
Re: mon nouveau récepteur...
aurel a écrit:Au niveau du levier d'embrayage tu as un contacteur pour s'assurer quand quand il y a une vitesse tu ne peux démarrer que levier enfoncé. A mon avis c'est lui qui déconne, j'ai déjà eu ça...
Ah bon ? BEn j'ai pas fini alors ....
Je vais y jetter un oeil ...
Merci
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007
Re: mon nouveau récepteur...
+1
Regardes si y'a pas un fil ou connecteur débranché au niveau de ton levier de commande d'embrayage , le problème ne peut être que là et électrique
A+
Regardes si y'a pas un fil ou connecteur débranché au niveau de ton levier de commande d'embrayage , le problème ne peut être que là et électrique
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: mon nouveau récepteur...
macbernick a écrit:+1
Regardes si y'a pas un fil ou connecteur débranché au niveau de ton levier de commande d'embrayage , le problème ne peut être que là et électrique
A+
Ah ben parlons en de ce levier: Il ne va plus en butée ( avant je parvenais à le serrer à toucher la poignée du guidon, maintenant plus), je viens également de m'apercevoir que le super concess de briançon ne m'a pas remis la petite molette qui permet le réglage du dit levier ....
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007
Re: mon nouveau récepteur...
Moi aussi j'ai perdu cette petite molette rouge (de mémoire).
C'est bien moins facile à régler ensuite.
Petite mésaventure personnelle, si tu déserres ce levier un peu trop (afin de ne plus avoir le levier qui touche la poignée quand tu embrayes à fond), il faut faire attention de ne pas mettre trop de marge, sinon le levier touche la protection de main quand c'est débrayé et en fait une fois que tu relache le levier d'embrayage et bien tu es encore un peu embrayé et ensuite ton embrayage patine sur tous les rapports ...
C'est bien moins facile à régler ensuite.
Petite mésaventure personnelle, si tu déserres ce levier un peu trop (afin de ne plus avoir le levier qui touche la poignée quand tu embrayes à fond), il faut faire attention de ne pas mettre trop de marge, sinon le levier touche la protection de main quand c'est débrayé et en fait une fois que tu relache le levier d'embrayage et bien tu es encore un peu embrayé et ensuite ton embrayage patine sur tous les rapports ...
Thib- Nombre de messages : 189
Age : 48
Moto : 990 Adv 2007 noire
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: mon nouveau récepteur...
Thib a écrit:Moi aussi j'ai perdu cette petite molette rouge (de mémoire).
C'est bien moins facile à régler ensuite.
Petite mésaventure personnelle, si tu déserres ce levier un peu trop (afin de ne plus avoir le levier qui touche la poignée quand tu embrayes à fond), il faut faire attention de ne pas mettre trop de marge, sinon le levier touche la protection de main quand c'est débrayé et en fait une fois que tu relache le levier d'embrayage et bien tu es encore un peu embrayé et ensuite ton embrayage patine sur tous les rapports ...
mince, moi il a tjs touché la protège poignée et sur le précédent je le faisait toucher la poignée elle même tandis que avec ce nouveau, elle touche tjs le protège poignée mais plus la poignée ...
Normal ?
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007
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