Tout neuf au soleil
4 participants
Page 1 sur 1
Tout neuf au soleil
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur le forum,
Je me prénomme Pascal, j'ai 50 ans et je vis dans le sud (Aix en Pce), jeune permis A2 (aout 2018) et futur propriétaire d'une 1090 L neuve que je reçois vers le 10 janvier,
Je vais lire pas mal de post et je poserai surement pas mal de questions ça c'est due à mon manque d'expérience et à mon grand âge
À bientot
Merci de m'accueillir sur le forum,
Je me prénomme Pascal, j'ai 50 ans et je vis dans le sud (Aix en Pce), jeune permis A2 (aout 2018) et futur propriétaire d'une 1090 L neuve que je reçois vers le 10 janvier,
Je vais lire pas mal de post et je poserai surement pas mal de questions ça c'est due à mon manque d'expérience et à mon grand âge
À bientot
scalouk- Nombre de messages : 12
Moto : 1090 Adventure L
Re: Tout neuf au soleil
Salut Pascal, on est presque Voisin,
J'ai habité St Cannat jusqu'à Juillet de cette année et maintenant Mallemort, on se croisera surement, j'y retourne au Vita Liberté
On aura peut être l'occasion de rouler ensemble, tu envisages le tout terrain ou seulement la route avec ta 1090 toute neuve ?
En tout cas, plein de belles routes autour de chez toi, tu vas te régaler avec cette super becane, et Piboules Racing (j'imagine?) est un super concess
J'ai habité St Cannat jusqu'à Juillet de cette année et maintenant Mallemort, on se croisera surement, j'y retourne au Vita Liberté
On aura peut être l'occasion de rouler ensemble, tu envisages le tout terrain ou seulement la route avec ta 1090 toute neuve ?
En tout cas, plein de belles routes autour de chez toi, tu vas te régaler avec cette super becane, et Piboules Racing (j'imagine?) est un super concess
jefrando- Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
jefrando a écrit:Salut Pascal, on est presque Voisin,
Je dis que je suis d'Aix en Pce mais en fait c'est parce que personne ne connait le village où je suis nait, et tu vas rire j'habite Saint Cannat depuis 50 ans
Pour le concessionnaire, ce n'est pas Piboules racing même si je l'ai consulter bien sur, au même titre que CTM13.
La concession qui fait la vente de la moto est à Gap.
Pourquoi Gap ? pour le meilleur tarif bien évidement parce que les temps sont dur.
À tres vite
Je sais, je l'ai vu sous ton profil, c'est ecrit
Bah vé, ça leur fait les pieds, il ne faut pas se gener !
Pour l'entretien et revision, ils sont très bien aussi.
Bah vé, ça leur fait les pieds, il ne faut pas se gener !
Pour l'entretien et revision, ils sont très bien aussi.
jefrando- Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Je n’avais même pas vu que la ville était noté dans la localisation c’est dire
Salut,bienvenu scalouk!
Belle région pour les balades!
Belle région pour les balades!
Julien06- Nombre de messages : 199
Moto : 990 adventure r
Bienvenue ici, j'ai grandit à Fuveau et j'ai habité à Mallemort et à Vernègues, mes parents y habite toujours!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;