récépteur d'embrayage américain
2 participants
Page 1 sur 1
récépteur d'embrayage américain
Suivant les infos sur un des derniers messages j'ai décidé d'acheter la piéce spéciale vendue sur le site :
http://www.evoluzione.net/evo-cycle.htm
Des 180 dollars annoncés sur le site je me retrouve avec une note de 296 dollars car il faut ajouter le handling ( 48 dollars), le shipping ( 8 dollars) - ces 2 valeurs sont, quand même annoncés, sur le site et , surprise, 40 euros de frais de douanes au moment de la livraison par DHL.
J'ai écris au contact américain pour lui faire part que notre forum pourrait être intéressé par d'autres piéces mais à un prix mieux controlé !
Je vous tiens au courant
Philippe
Des 180 dollars annoncés sur le site je me retrouve avec une note de 296 dollars car il faut ajouter le handling ( 48 dollars), le shipping ( 8 dollars) - ces 2 valeurs sont, quand même annoncés, sur le site et , surprise, 40 euros de frais de douanes au moment de la livraison par DHL.
J'ai écris au contact américain pour lui faire part que notre forum pourrait être intéressé par d'autres piéces mais à un prix mieux controlé !
Je vous tiens au courant
Philippe
philippe- Nombre de messages : 80
Moto : LC8 2005
Re: récépteur d'embrayage américain
philippe a écrit:Suivant les infos sur un des derniers messages j'ai décidé d'acheter la piéce spéciale vendue sur le site :
tu peux nous faire des photos détaillées avant de le monter STP ???
philippe a écrit:
Des 180 dollars annoncés sur le site je me retrouve avec une note de 296 dollars car il faut ajouter le handling ( 48 dollars), le shipping ( 8 dollars) -
c'est quoi la difference entre le handling et le shipping ??
philippe a écrit:
ces 2 valeurs sont, quand même annoncés, sur le site et , surprise, 40 euros de frais de douanes au moment de la livraison par DHL.
ah, les vaches !!!!!!!
mais j'espére qu moins que tu n'as pas payé les taxes (equivalent tva) aux US ???
je pensais que ça passait incognito la frontière..... c'était oublié que ça vient des usa...
philippe a écrit:
Je vous tiens au courant
Philippe
très bien.
peut être proposera t-il une formule effectivement mieux maitrisé avec un prix final net de taxes et autres joyeusetés...
Rémi ze ouaibmasteur a écrit:philippe a écrit:Suivant les infos sur un des derniers messages j'ai décidé d'acheter la piéce spéciale vendue sur le site :
tu peux nous faire des photos détaillées avant de le monter STP ???
Je m'en occupe ce week endphilippe a écrit:
Des 180 dollars annoncés sur le site je me retrouve avec une note de 296 dollars car il faut ajouter le handling ( 48 dollars), le shipping ( 8 dollars) -
c'est quoi la difference entre le handling et le shipping ??
Sauf erreur de ma part le handling c'est la manutention aux US et le shipping le transport a proprement dit en tre les US et ici. Mais bon je peux me tromper.philippe a écrit:
ces 2 valeurs sont, quand même annoncés, sur le site et , surprise, 40 euros de frais de douanes au moment de la livraison par DHL.
ah, les vaches !!!!!!!
mais j'espére qu moins que tu n'as pas payé les taxes (equivalent tva) aux US ???
je pensais que ça passait incognito la frontière..... c'était oublié que ça vient des usa...philippe a écrit:
Je vous tiens au courant
Philippe
très bien.
peut être proposera t-il une formule effectivement mieux maitrisé avec un prix final net de taxes et autres joyeusetés...
philippe- Nombre de messages : 80
Moto : LC8 2005
Sauf erreur de ma part le handling c'est la manutention aux US et le shipping le transport a proprement dit en tre les US et ici. Mais bon je peux me tromper.
Non, c'est exact à 200 %.
Non, c'est exact à 200 %.
Invité- Invité