protections
+2
laurent73
jms74
6 participants
Page 1 sur 1
protections
si vous en avez marre des protections de genoux dans les pantalons qui bougent , qui vous gênent ou qui sont jamais la ou il faut quand on est par terre , des protections amovibles qui vous gênent et qui ne permettent pas de serrer ses bottes correctement ,j'ai ce qu'il vous faut : des protections de genoux Hebo pour le trial , coque démontable pour le lavage , très confortables et qui ne bougent pas , coque homologuée CE pour les curieux
voila c'était Huggy les bons tuyaux
voila c'était Huggy les bons tuyaux
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Re: protections
Bien vu
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
c’est du collant ca devrait le faire
Quel bel homme!
Merci du tuyau!😉
Merci du tuyau!😉
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Tu as déjà roulé avec ?
J'avais acheté des genouillères de VTT dans le même esprit et à l'usage, ça ne tenait pas bien en place sous le pantalon. Ca glisse et ça finit par te cisailler derrière le genoux.
Je suis intéressé par ton retour, en tous cas
J'avais acheté des genouillères de VTT dans le même esprit et à l'usage, ça ne tenait pas bien en place sous le pantalon. Ca glisse et ça finit par te cisailler derrière le genoux.
Je suis intéressé par ton retour, en tous cas
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Pour le VTT j'ai des FOX LAUNCH ENDURO et ca ne bouge pas, je ne sais pas ce que tu as mais celles ci ne glissent pas du tout.😉
Désolé du HS
Désolé du HS
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
pas encore l'occaz de les essayer , trop froid et trop gras , sur le principe pas de raison que ça bouge les élastiques inf et sup sont recouverts de silicone justement pour ne pas bouger , et vue comme ils gigotent sur les brêles de trial ça doit tenir
https://www.greenlandmx.fr/fr/p/equipement-pilote/genouilleres-1/genouilleres-trial-hebo-xtr-noir/28003
jms74 a écrit:vue comme ils gigotent sur les brêles de trial ça doit tenir
Certes... mais ils sont sapés comme des danseuses étoiles avec des moules-burnes (hein Yannick ? )
Avec un pantalon cross/enduro, non extensible, le pantalon monte et descend à chaque fois que tu te lèves/assoies. Du coup, avec le frottement, ça faisait bouger les genouillères.
Le concept me plait bien mais je vais attendre tes premiers retours...
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Ca fait des années que je me plaints de mes differentes genouilléres (4 mdeles diferents) qui me blessent ou irritent les genoux au dela du 2eme jours.
Puis, presque par hasard, je me suis retrouvé avec un pantalon "taille au dessus"... hallelujah !
Depuis je porte des bretelles et je n'ai plus envie de quitter mes protectections ASAP, ni besoin de pommade, elles ne bougent plus, plus d'ecrassement ni friction.
Puis, presque par hasard, je me suis retrouvé avec un pantalon "taille au dessus"... hallelujah !
Depuis je porte des bretelles et je n'ai plus envie de quitter mes protectections ASAP, ni besoin de pommade, elles ne bougent plus, plus d'ecrassement ni friction.
Hahaha, tant mieux, je connais l'origine de ce pantalon...
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21