Questionnement d'un newbie en 950SE
3 participants
Page 1 sur 1
Questionnement d'un newbie en 950SE
Bonjour à tous,
je roule depuis un mois avec la 950 SE, pour mon plus grand plaisir.
Je l'ai présenté ici: https://ktmadventure.motards.net/t11540-presentation-bro7
Venant de l'africa twin que je connaissais par cœur, je suis un peu perdu sur la KTM.
Je vais avoir besoin de vos lumières!!
1°/ Le réglage de la tension de chaine!
Sur l'@T; il fallait laisser pendouiller pour ne pas abimer l'axe de sortie de boite mais sur la KTM, qu'en est t'il??
L'alignement PSB/axe du BO/Axe roue Ar parait mieux aligné que sur l'@T.
Je trouve qu'elle fait un peu de bruit, peut-être faudrait il la retendre.
Est-ce qu'il y a un moyen facile pour avoir une bonne tension de chaine?
2°/ Je vois que pas mal de monde est passé au 2 en 1 pour les pots d'échappement.
Ca pourrait m'intéresser, je me dis que c'est toujours du poids de gagner et que du coup, on a qu'une chance sur 2 d'abimer le pot sur une chute!
Est-ce qu'il y a contre indication? Qu'est ce qu'il faut pour ne pas modifier le bon fonctionnement?
Est-ce que ceux qui y sont passés en sont satisfaits?
3°/ Quel éclairage supplémentaire peut-on rajouter pour avoir une meilleure vision de nuit parce que les 2 ou 3 sorties que j'ai faite avec des retours de nuit, ça n'éclaire pas grand chose...
Les pleins phares ne servent à rien! D'ailleurs, peut-on régler les pleins phares sans toucher au réglage du feu de croisement?
Le pire est en roulant debout où, du coup, je suis ébloui par le phare!!
4°/ La question piège, je n'ai jamais réussi à trouver ça...
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel (le top serait même un tableau Excell) où l'on peut rentrer toutes les révisions, avec leurs intervalles, que l'on trouve avec le carnet d'entretien.