KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Questionnement d'un newbie en 950SE

3 participants

Questionnement d'un newbie en 950SE Empty Questionnement d'un newbie en 950SE

Message  Bro7 Lun 15 Jan 2018, 20:47

Bonjour à tous,

je roule depuis un mois avec la 950 SE, pour mon plus grand plaisir. Questionnement d'un newbie en 950SE 3773637722
Je l'ai présenté ici: https://ktmadventure.motards.net/t11540-presentation-bro7

Venant de l'africa twin que je connaissais par cœur, je suis un peu perdu sur la KTM.
Je vais avoir besoin de vos lumières!!  Questionnement d'un newbie en 950SE 3433935744

1°/ Le réglage de la tension de chaine!
Sur l'@T; il fallait laisser pendouiller pour ne pas abimer l'axe de sortie de boite mais sur la KTM, qu'en est t'il??
L'alignement PSB/axe du BO/Axe roue Ar parait mieux aligné que sur l'@T.
Je trouve qu'elle fait un peu de bruit, peut-être faudrait il la retendre.
Est-ce qu'il y a un moyen facile pour avoir une bonne tension de chaine?

2°/ Je vois que pas mal de monde est passé au 2 en 1 pour les pots d'échappement.
Ca pourrait m'intéresser, je me dis que c'est toujours du poids de gagner et que du coup, on a qu'une chance sur 2 d'abimer le pot sur une chute! Questionnement d'un newbie en 950SE 933704734

Est-ce qu'il y a contre indication? Qu'est ce qu'il faut pour ne pas modifier le bon fonctionnement?
Est-ce que ceux qui y sont passés en sont satisfaits?

3°/ Quel éclairage supplémentaire peut-on rajouter pour avoir une meilleure vision de nuit parce que les 2 ou 3 sorties que j'ai faite avec des retours de nuit, ça n'éclaire pas grand chose...
Les pleins phares ne servent à rien! D'ailleurs, peut-on régler les pleins phares sans toucher au réglage du feu de croisement?