Une adventure avec la grosse
2 participants
Page 1 sur 1
Une adventure avec la grosse
Fin décembre, essai de la 1190 en mode off road sur un de mes itinéraires favoris de l'anti Atlas...
C'est lourd mais p..... que ça va bien !!!
C'est lourd mais p..... que ça va bien !!!
Re: Une adventure avec la grosse
T'as raison j'aurais dû poster ça dans :vos + belles photos car souvent ça craint un chouia 😄
Sinon que dire de plus ??? J'attends le Twin 790, s'il nous font une moto au même poids que le 6.40, les vibrations en moins, des suspattes comme le 1190 avec 5 cms de plus en débattement, 80 bourrins, et 400 bornes d'autonomie je casse mon PEA 👍
Ça va mieux ?
Sinon que dire de plus ??? J'attends le Twin 790, s'il nous font une moto au même poids que le 6.40, les vibrations en moins, des suspattes comme le 1190 avec 5 cms de plus en débattement, 80 bourrins, et 400 bornes d'autonomie je casse mon PEA 👍
Ça va mieux ?
Re: Une adventure avec la grosse
moussa a écrit:T'as raison j'aurais dû poster ça dans :vos + belles photos car souvent ça craint un chouia 😄
Sinon que dire de plus ??? J'attends le Twin 790, s'il nous font une moto au même poids que le 6.40, les vibrations en moins, des suspattes comme le 1190 avec 5 cms de plus en débattement, 80 bourrins, et 400 bornes d'autonomie je casse mon PEA 👍
Ça va mieux ?
Elle existe déjà cette moto!
Essaye la 701 modèle 2017/2018 avec le moteur de la Duke: plus de vibrations, ça roule quasiment comme un twin.
65kg de moins que la 1190R... des suspensions au top (fourche 4CS) avec 275mm de débattement, 400 bornes d'autonomie avec le réservoir intégré Rade 6L (300€) et 74CV ce qui est largement suffisant pour la piste et les liaisons route.
PS. On reste un peu sur notre faim avec cette seule photo de ton voyage!
_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67- Admin
- Nombre de messages : 3343
Age : 57
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Une adventure avec la grosse
Tu as certainement raison pour le 701 j'avais rapidement essayé le 690 il y a 5ou 6 ans et j'avais pas été trop emballé, (rayon de braquage)...
Je me suis insuffisamment expliqué : en réalité ce n'était pas un voyage, puisque j'habite sur place à peu près 6 mois par an . La moto est celle d'un pote en voyage lui. Il avait envie de pistes mais après quelques bornes, il ne sentait pas bien...le Maroc quoi... Alors on a échangé les montures et il a continué sur mon TTR bien moins éprouvant et mieux adapté à
ce genre de parcours... voilà c'est la seule photo que j'ai désolé. Je suis content d'avoir constaté que ce gros trail est quand même maniable et remarquablement équilibré car quelques portions sont assez enduisantes.
Sinon si un ou plusieurs d'entre vous passaient par ici, je me ferais un plaisir de faire découvrir les environs .
Bonne année.
Je me suis insuffisamment expliqué : en réalité ce n'était pas un voyage, puisque j'habite sur place à peu près 6 mois par an . La moto est celle d'un pote en voyage lui. Il avait envie de pistes mais après quelques bornes, il ne sentait pas bien...le Maroc quoi... Alors on a échangé les montures et il a continué sur mon TTR bien moins éprouvant et mieux adapté à
ce genre de parcours... voilà c'est la seule photo que j'ai désolé. Je suis content d'avoir constaté que ce gros trail est quand même maniable et remarquablement équilibré car quelques portions sont assez enduisantes.
Sinon si un ou plusieurs d'entre vous passaient par ici, je me ferais un plaisir de faire découvrir les environs .
Bonne année.
Sujets similaires
» Une Adventure avec embrayage auto...!
» dakar 2012 - Cody, grosse attaque ... grosse frayeur !
» Vidéo : ce que l'on peut faire avec une Adventure...
» Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure
» 990 Adventure GB avec carte grise FR
» dakar 2012 - Cody, grosse attaque ... grosse frayeur !
» Vidéo : ce que l'on peut faire avec une Adventure...
» Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure
» 990 Adventure GB avec carte grise FR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum