vous en pensez quoi?
+2
jouster
AT man
6 participants
Page 1 sur 1
vous en pensez quoi?
vos commentaires sur ce nouveau trail gt ( orienté route...)moto morini granpasso
AT man- Nombre de messages : 533
Moto : 950 adv noire mai 2005
Re: vous en pensez quoi?
Sacré gueule
à voir pour le reste ....
De toute façon , je préfèrerait ça à la baleine Varadéro
à voir pour le reste ....
De toute façon , je préfèrerait ça à la baleine Varadéro
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
le look me plait beaucoup ....
mais
quid?? reseau de distribution en france ,fiabilité ,prix ,revisions ,sous garantie etc etc......
mais
quid?? reseau de distribution en france ,fiabilité ,prix ,revisions ,sous garantie etc etc......
gaby74- Nombre de messages : 1207
Moto : 990ADV 2011
gaby74 a écrit:le look me plait beaucoup ....
mais
et malheureusement c'est le gros probleme de moto-morini: pas ou peu de reseau de distribution et donc pas de s.a.v.
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
C'est dommage, tous ceux qui l'ont essayé disent que le gros bicylindre est une réussite...
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Une allure qui fait rêver.
Si le service et les pièces sont un problème en Europe, imaginez au Canada. De toute façon, ça doit même pas être possible d'avoir la moto...
Si le service et les pièces sont un problème en Europe, imaginez au Canada. De toute façon, ça doit même pas être possible d'avoir la moto...
gerbois- Nombre de messages : 98
Moto : 990 Adventure, orange
Salut a vous tous
bah moi j'aime pas! je préfere de loin la 950 ktm enduro, je trouve que tout sois disant ces nouveaux trails ressemblent quand meme plus a des streets bikes qu'a des trails!! j'ai beaucoup de mal avec ce type de moto et je me vois pas dans un chemin avec ce type de moto mais bon si ça plait a certain pourquoi pas! mais nous sommes tres loin du trail !!!! ex: pourquoi pas un 800 dr avec un bicylindre ou une africatwin 900
la 690 ktm voilà un trail !!!!! tout cela n'engage que moi sur cet avis bien sur!!
A+JO
bah moi j'aime pas! je préfere de loin la 950 ktm enduro, je trouve que tout sois disant ces nouveaux trails ressemblent quand meme plus a des streets bikes qu'a des trails!! j'ai beaucoup de mal avec ce type de moto et je me vois pas dans un chemin avec ce type de moto mais bon si ça plait a certain pourquoi pas! mais nous sommes tres loin du trail !!!! ex: pourquoi pas un 800 dr avec un bicylindre ou une africatwin 900
la 690 ktm voilà un trail !!!!! tout cela n'engage que moi sur cet avis bien sur!!
A+JO
Invité- Invité
Moi sincérement je la trouve génial j'aime bien sont côté un peu usine à gaz(sans compter que le moteur est parait il fantastique) aprés effectivement pour les chemins sa ne doit pas être terrible je vois cela un peu comme un S.U.V pour les 4*4
Invité- Invité